Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 76

Discussion: Première voiture besoin de soutien merci

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    103

    Par défaut Première voiture besoin de soutien merci

    Je suis un gars, j'ai 16 ans, je me cherche une voiture économique et fiable.
    J'ai toujours et j'aimerai toujours les grosse bagnole américaine comme un charger. Quand j'en vois un je tombe dans les pomme à chaque fois lol. Mes là maintenant que je ses conduire et que je ses que sa sera mon loisir préféré sa me prendrais une voiture économique FIABLE À LONG TERME. J'adore chauffer!!! Je suis du Québec

    Ce que je veut pas

    Une écho burq

    Ce que j'ai en tête
    une aveo 2005
    40 000 km
    4500$

    Mon budjet

    maximum 5000$ car les assurance a se qui parait coute dans les 1000$


    Une aveo est-ce un bon choix du coté

    économie dessence

    fiabiliter a longterme

    qualiter de l'auto

    plaisir de la conduire

    esce briseux


    À t'il mieux?

    J'ai hâte de recevoir une super réponse merci

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    chrysler vaut pus rien..un charger coutera pus cher bientot!!

    sans blague, je regarderais autre chose qu'un aveo..ta pas l'air a tripper japonais..donc, oublie la civic..de toute faacon, trop chere en assurance. Une protege berline non GT?? pas trop chere genre une 2002, fiable et pas trop chere a assurer. Ya la focus aussi..2003, pas trop chere et relativement fiable...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par charger123 Voir le message
    Une aveo est-ce un bon choix du coté

    économie dessence
    Non, pathétique à ce niveau. Une Impala te donnera un meilleur rendement.

    Citation Envoyé par charger123 Voir le message
    fiabiliter a longterme
    Non. À moins que pour toi le long terme soit quelques jours. C'est probablement le pire modèle sur le marché à ce niveau.

    Citation Envoyé par charger123 Voir le message
    qualiter de l'auto
    Non. Comme pour la fiabilité, c'est le pire du marché.

    Citation Envoyé par charger123 Voir le message
    plaisir de la conduire
    Un panier d'épicerie est plus agréable à conduire.

    Citation Envoyé par charger123 Voir le message
    esce briseux
    Oui, très. Les pièces sont fragiles, très chères et ne sont pas durables.

    Citation Envoyé par charger123 Voir le message
    À t'il mieux?
    Tout est mieux qu'une Aveo (ou Wave ou Swift+). Pour ton budget, regarde pour une Focus de une ou 2 années plus vieille. Ou une Civic, Corolla, Sentra. Tout, mais pas une Aveo.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    103

    Par défaut

    En effet moi et les japonaise sa va pas ensemble et pour le charger ses de dodge, je ses tu va me dire ses pareil mes bon moi je croit pas car chrysler j'aime pas et sa va fermer comme pontiac mes dodge va tres bien . Une impala sa boi trop dsl mes 13 litre au cent et une aveo 6 litre

    Merci pour tes réponse et au juste une focus ses fiable a long terme? Et pk déteste tu tant les aveo et les impala bref chevrolet lol.

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    103

    Par défaut

    Esce mieux de prendre une aveo 2005 40 000 km 4500$
    ou focus 2003 110 000 km 5000$
    Coté fiabiliter économie fun etc

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    tu es dur a lire...ont est pas sur msn..

    l'aveo est une merde...demande toi pas pourquoi les 3 grand sont dans la shit...

    tu trippe jap, pas de trouble avec ca...la focus a eu des trouble mais rien de trop grave.

    pourquoi pas une tite vw?? tu est pres a mettre tes payes en en reparation sur un aveo platte a mort..au moins, avec un vw, tu aurait du fun...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par charger123 Voir le message
    Une impala sa boi trop dsl mes 13 litre au cent et une aveo 6 litre
    En conditions réelles, c'est l'inverse. L'Impala va faire environ 8-9 l/100 km et l'Aveo va buster les 10 l/100 km ben comme il le faut. Elle peut aller dans les 12-13 facile. Il ne faut pas se fier aux cotes annoncées par les fabricants.

    J'ai eu une Focus ZX5 2005. 0 problème avec en 50 000 km. La tenue de route est excellente et l'équipement très complet. Ce n'est pas la voiture la plus économique, mais c'était tout de même très raisonnable. Très confortable sur de longues distances (genre Montréal-New York aller-retour dans la même journée). Je l'ai adoré, la seule et unique raison pour laquelle je l'ai remplacé, c'est pour avoir du luxe.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par charger123 Voir le message
    Esce mieux de prendre une aveo 2005 40 000 km 4500$
    ou focus 2003 110 000 km 5000$
    Coté fiabiliter économie fun etc

    tu dit pas aimer les japonaise et les Dodge, et pourtant tu envisage l'achat de la pire cochonnerie qui roule sur nos route, l'Avéo. surtout une Avéo 2005, c'est la pire merde que tu pourrais trouver. la consommation moyenne doit être bcp plus proche de 10 a 11L/100km de moyenne, que le 6L/100km que tu nous parle.
    j'ai comme l'impression que le domaine automobile tu connais pas trop
    même une cavalier ou SX 2.0, ou encore la Focus, seront des meilleur choix que cette abobination qu'est l'Avéo

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Et en passant, l'Aveo n'a d'Américain que le nom. Elle a été conçue et est fabriquée en Corée.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    L'Aveo 2005 est la suite simplement logique de la Daewoo Lanos, l'Une des pires voiture de l'industrie. La Chevrolet Aveo a ete devellope par Daewoo avant la failliteet rachat par GM pour devenir GM Daewoo, Elle est assembler en Coree du Sud. Assemblage et finition sont inegale. Pieces de pietre qualite. Le moteur semble avoir ete sculpte par un enfant de 5 ans.

    En theorie, avec meme les technologie primitive, le moteur n'aurait pas du avoir une consommation superieur a 8-9L/100km, mais en realite, sa consommation est d'environ 12L/100km en conduite mixte. Le prix actuel est encore trop elever pour la qualite de vehicule versus la competition. Elle est a 13 000$ au financement quand l'Accent est a 10 000$.

    La Focus 2003 n'est pas un excellant vehicule mais c'est vraiement plus fiable et economique qu'une aveo meme neuve.

    Si tu pense encore que l'Aveo est un bon choix(tu te trompe), tu ne devrait pas la payer plus de 3000-3500 pour une moins Aveo 2005 de moins de 75 000km. car il y en a 2-3 dans ces prix dans les annonces classes placer par des commercants.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •