Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Affichage des résultats 51 à 58 sur 58

Discussion: Comment se débarrasser d'une marmotte?

  1. #51
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Sinon, il y a aussi Mika Häkkinen qui a trouvé une façon plutôt efficace de réduire au silence les pauvres marmottes de l'île Notre-Dame...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #52
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    Citation Envoyé par jadette Voir le message
    j'ai eu vu il y a quelques minute une marmotte,comment je fais pour m'en débaraser????????
    va vivre ailleurs tabarnak, la marmotte était là avant toi
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #53
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Citation Envoyé par jonlep Voir le message
    va vivre ailleurs tabarnak, la marmotte était là avant toi
    Hahah, disons qu'avec l'étalement urbain, ces petits animaux perdent de plus en plus de leur habitat. Un peu normal de les voirs sur nos terrains en ville.

    Hier on a vu un ptit renard se promener sur la rue Laferté à Drummondville. Il faisait pitié il était tout galé. Désolant de voir des animaux souffrir à ce point.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #54
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Dans mon quartier, ces petits animaux, ce sont des coyottes et des ours. Ils suivent le ruisseau près de chez moi qui descend du parc de la Gatineau. Mais là, ils ont fait une piste cyclable le long de ce ruisseau. Quand je vais travailler, je prends ce sentier. Il y a à tous les matins des traces d'ours fraîches. Je ne le prendrai pas à la noirceur.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #55
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Citation Envoyé par Fredartic Voir le message
    Bonjour tout le monde,

    je partage avec vous une pensée de Gandhi:

    "On reconnaît la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite les animaux..."

    Bonne réflexion!
    Gandhi aurait beaucoup de travail à faire en Inde...de la façon dont les nantis traitent l`autre milliard d`êtres humains. Ces adorables petites bestioles ( ratons et moufettes ) ont presque tous la rage...Nuisibles tout simplement.

  • #56
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    La revue l'actualite avec fait un article sur les petites animaux et bizarrement, c'est sur l'ile de montreal qu'on retrouve le plus de marmotte, renard et compagnie. Meme que sur les iles de bouchervilles qui a une surpopulation de Chevreuil.

  • #57
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Vue que tu demande comment te débarasser de ta marmotte sur un forum de char, je te dirais de prendre ton auto et de l'écraser avec.
    Toyota 4runner SR5 2013

  • Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •