Citation Envoyé par FURY Voir le message
Ce n'est pas ce message là que j'aurais dû citer mais celui ou tu as indiqué que c'est un sacrilège de ne pas prendre un Diesel dans un 350. Oublie pas non plus que la majorité des 350 sont utilisés seulement pour leur payload et non leur capacité de remorquage. Dans ces cas là (la majorité), la version gaz convient très bien. Presque tous les 250-350 dans le domaine des mines et la majorité de ceux du ministère des transport sont au gaz. Donc la majorité des acheteurs font un sacrilège selon toi.
Un autre commentaire à la FURY.....c'était tu vraiment utile cette fois? Tu veux prouver quoi là? Je trouve qu'il y a plus d'avantages d'y aller dans le diesel pour des gros monstres comme ça pour X raisons, toi non. C'est une divergence d'opinion que tu veux encore amener dans un débat inutile. Mais cette fois personne à tort.

Je ne sais pas s'il existe des données du type d'utilisation des 250-350. Avant de dire que c'est la majorité, faudrait vérifier les chiffres de ventes et le type d'utilisation. Je me dis juste que ce n'est peut-être pas nécessaire d'avoir si gros quand on en a pas besoin tant que ça. Même les doubles roues semblent moins fréquent sur les routes. Et dit-toi que bien des acheteurs s'achetent ces gros mosntres et ne s'en servent pas réellement. Les flottes, c'est autre chose.