Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 75

Discussion: Essai Ford Flex SEL TI

  1. #1
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut Essai Ford Flex SEL TI

    Je suis allé me rendre MALADE!

    Je regarde ce monstre depuis quelques temps et avec les promos employés FORD, je n'ai pas pu résister à l'essai routier.

    Je suis resté surpris... je m'attendais à un comportement un peu bateau... mais non... quelle stabilité mais surtout quel confort! Sans parler de l'insonorisation.

    Je n'avais pas le temps d'étirer ma ballade à quelques centaines de km mais j'aurais pu aisément vider quelques réservoirs de pétrole par pur plaisir.

    Visiblement le Flex est LOURD, mais il a visiblement été conçu en conséquences. L'accélération du 3.5L se compare aisément à celle de mon 4.0L Nissan. Les vitesses passent en douceur, cette boite de 6 vitesses se rapproche d'une CVT tellement les variations sont imperceptibles.

    Les cadrans sont bien conçus, je me suis sentis "chez-moi" assez rapidement.

    En courbe, j'ai pu bien sentir la route, mais j'ai remarqué à quel point la suspension absorbe bien les imperfections... on s'entend, je compare ce quasi Land Rover à un Tape cul de Hors-Route!

    Le modèle essayé vaut selon le PDSF $45000 et je le sortirais pour quelques $34500... (-$2000 promo demo, - $3500 Plan A, -$4000 financement, -$1000 promo client internet)

    Bref, mon Xterra est très officiellement à vendre!
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #2
    Membre 123 Avatar de mama
    Date d'inscription
    avril 2003
    Messages
    470

    Par défaut

    Pour avoir maintenant 2 ans et demi de fait avec mon Edge, je peux te garantir que ce moteur est à la fois doux et nerveux. Et FIABLE !
    Corolla S 2014 gr. tech. (hiver) + Mustang GT décapotable 2015 (été)

  • #3
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Changer ou ne pas changer... là est la question... Je garde mon Xterra quelques mois et j'empoche un bénéfice... ou j'achète un Flex et je roule Grand confort?
    c'est quoi le benefice???

  • #4
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Ben j'ai droit a une allocation de plusieurs centaines de dollars pour mon véhicule... si je garde le Nissan, il sera payé à 100% dans 10 mois et je vais empocher l'allocation... toutefois, je vais continuer de rouler avec un véhicule qui n'est pas approprié à mes besoins réels...
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Attends le 2010 avec le 3,5 Ecoboost de 350 chevaux ! Qui offre une minivan de 350 chevaux ? Sinon, le Flex est un excellent véhicule, avec un look bizarre qui plait ou déplait. En tout cas, si on regarde les chiffres de vente, l'originalité du Flex, sans briser des records, plait plus que la monotonie des Freestyle/Taurus X.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #6
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Ecoboost ne sera diosponible que sur les Lmited TI... on part à $48000 ce n'est pas dit que l'an prochain il y aura le Plan A et une remise en argent de $4000...

    On verra bien.
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    quelqu'un a fait en mai dernier, un test de drag racing avec un Ford Flex Ecoboost contre....une Corvette http://jalopnik.com/5264270/ecoboost...-hit-the-strip http://www.youtube.com/watch?v=0G8Mlyw26cs

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    C'est quand même assez impressionnant de voir ce genre de véhicule de plus de 2 tonnes faire un mid 14...
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #9
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother Voir le message
    Ecoboost ne sera diosponible que sur les Lmited TI... on part à $48000 ce n'est pas dit que l'an prochain il y aura le Plan A et une remise en argent de $4000...

    On verra bien.
    l'annee passe, il y a eu le plan A et je crois meme que l'annee d'avant aussi....alors, pourquoi ca viendrais pas l'annee prochaine??? rare en maudit que les promos ne reviennent pas d'une annee a l'autre.

    Mais pourquoi tu ne peux pas avoir allocation avec ton nouveau vehicule??? Est-ce Nissan qui offrais ca ou quoi???

  • #10
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Je me suis mal expliqué...
    Je touche une allocation mensuelle.
    Si je garde le Nissan, je terminerai rapidement de le payer et continuerai de toucher l'allocation sans avoir de paiement auto.
    Si je prends le Flex, je m'embarque dans une dépense de $750/mois pendant 5 ans, donc je dépense l'allocation au lieu de l'empocher... mais en revanche, j'ai du confort
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •