Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 37

Discussion: Endroit pas trop miteux pour appart dans Mourial?

  1. #11
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Citation Envoyé par Xav Voir le message
    Je suis dans le quartier Ahuntsic et c'est très bien.Sur la rue Fleury par exemple,c'est comme le plateau mais en beaucoup plus cheap (en terme de prix ) et c'est assez cool.Et tu es près des principaux points d'intérêts si tu veux sortir.De plus,j'ai remarqué une certaine forme d'entraide entres les gens du quartier,pour ma part,ca ne m'étonne pas mais pour ceux qui disent que MTL est un endroit ou personne ne se parle,c'est autre chose..
    Situation semblable dans le quartier voisin; Cartierville: Beaucoup de verdure, certains coins très tranquille et on se parle entre voisins, mon petit gars de 4 ans rencontre souvent les mêmes amis au parc après souper. Les prix sont encore plus accessible qu'Ahuntsic ! Un avantage non négligeable par rapport à d'autres secteurs de Montréal: Proximité de nombreux ''bassins'' pour les travailleurs dont le plus gros au Québec: Le parc industriel de ville st-Laurent, proximité de la 15, 10 minutes de Laval qui ofrre aussi beaucoup d'emploi vu l'importance de son parc industriel, proximité des centre d'achats, cinémas, train de banlieu, etc...

  • #12
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Ton post date de plus de 2 semaines. Peut-être que tu es déjà au boulot. Regarde les quartiers intéressants le plus proche de ton lieu de travail. Tant mieux si tu trouves un apart à proximité du metro ou d'un bus. Montréal c'est super si tu peux éviter l'auto pour te rendre au travail. Un beau trip de ville c'est de marcher le plus possible pour les cafés, restos, marchés etc...Sinon j'ai peur que tu fasses l'erreur de bien des gens qui haissent Montréal parce qu'ils privilégient l'auto à tout prix. Tu es jeune alors trippe comme un jeune montréalais. Tu auras bien le temps avant de te réfugier en banlieue avec tes autos et ta famille. Bonne chance.

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Infographiste. Il y a certainement des opportunités à proximité de la Cité du multimédia. Et des aparts car il y a de beaux nouveaux quartiers dans ce coin là.

  • #14
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Citation Envoyé par berlu Voir le message
    Ton post date de plus de 2 semaines. Peut-être que tu es déjà au boulot..
    En effet, j'ai déjà un boulot à Anjou, mais en habitant temporairement à Mirabel, j'aurais un bon 1 heure de route chaque matin. L'auto, je peux ben la laisser de coté quand je serais dans la ville, mais pas question de la vendre je pars trop souvent à l'extérieur, ça fake les trips de ville avec l'appartement au centre-ville sans parking, ça me tente pas trop.
    Kia Rio 5 2013

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Mourial c une merde de ville, c pas vivable. T mieux de t'orienter pour vivre à Laval ou à Longueuil. Beaucoup mieux.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #16
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Je seconde hehe, avoir un métier qui me permettrait de me placer nimporte ou, j'pense que je retournerais vivre en Gaspésie. J'vois ben que c'est en ville que toute se passe, mais j'sus trop habitué aux grands espaces pour m'en passer de même.
    Kia Rio 5 2013

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Mourial c une merde de ville, c pas vivable. T mieux de t'orienter pour vivre à Laval ou à Longueuil. Beaucoup mieux.
    LAVAL??? cé aussi jammer, ya plein de turbant pis cé rendu hyper anglophone...non merci, laval=montreal
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Moi les turbans je te retournerais ça chez eux. Vas dans leur pays avec un Chapelet pour voir.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #19
    Membre 123 Avatar de abdelhamid
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    saint-hubert, qc
    Messages
    588

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Moi les turbans je te retournerais ça chez eux. Vas dans leur pays avec un Chapelet pour voir.
    OK!
    1044.0 yeti/penguin

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par abdelhamid Voir le message
    OK!
    Frange est un peu arrièré des fois!

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •