Page 3 sur 9 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 82

Discussion: Parlons de montre

  1. #21
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    C'est ben laid ça Fossil! Avant de ramasser ma patente à 20$, j'avais checké les comptant.com par Internet pis y'avait du tag heuer à 10$ selon leur site. J'arrive là, c'tait pu 10$ c'était 40$, sachant que la provenance de ces affaires là est assez louche dans des "pawn shops" de même j'ai laissez-faire pis de toute manière j'aime pas de me faire miroiter des prix quand c'est juste de la fausse publicité.
    Kia Rio 5 2013

  • #22
    Membre 123 Avatar de abdelhamid
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    saint-hubert, qc
    Messages
    588

    Par défaut

    Citation Envoyé par Japfan Voir le message
    C'est ben laid ça Fossil! Avant de ramasser ma patente à 20$, j'avais checké les comptant.com par Internet pis y'avait du tag heuer à 10$ selon leur site. J'arrive là, c'tait pu 10$ c'était 40$, sachant que la provenance de ces affaires là est assez louche dans des "pawn shops" de même j'ai laissez-faire pis de toute manière j'aime pas de me faire miroiter des prix quand c'est juste de la fausse publicité.

    Moi jai toujours eu des Citizen ecodrive garantie 5 ans avec une baterie qui se recharge a la lumiere. Maintenant j ai le model nighthawk. Toujours satisfait . c est entre 200 a 500$.
    1044.0 yeti/penguin

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Ishhh, j'oserais jamais me promener avec ça!
    C'est sur que porter un modèle hors norme avec ta salopette de jean pis tes chummys fermiers tu te ferais regarder de travers.
    Avant de ramasser ma patente à 20$, j'avais checké les comptant.com par Internet pis y'avait du tag heuer à 10$ selon leur site.
    lol, tu as vraiment cru ca !!!!!!!!! Faut être plus qu'arriéré pour penser s'acheter une Rolex ou une Tag original à 10 $$$$

    Les copies à 20$ du quartier chinois à New York n'ont même pas duré le temps de retourner à Montréal la dernière fois que j'ai organisé un voyage...

  • #24
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message
    lol, tu as vraiment cru ca !!!!!!!!! Faut être plus qu'arriéré pour penser s'acheter une Rolex ou une Tag original à 10 $$$$
    À lire tes répliques, je voyais que tu étais pas ce qui a de plus parlable, mais là ça manque carrément de savoir vivre lol. Pensais tu vraiment que je croyais que c'était de l'original lol. Tout c'que j'voulais c'était de quoi qui marche pour pas cher donc je me foutais de la provenance.
    Du stock volé dans une pawn shop, ça m'aurait pas vraiment étonné non plus, ça j'en ai déjà vu des outils presque neufs que ça paraissait que l'étiquette avait été arraché dans un marché aux puces.
    Dernière modification par Japfan ; 14/09/2009 à 22h23.
    Kia Rio 5 2013

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Une Timex comme celle ci 25$



    Elle fait ce qui est le plus important, Donner l'heure. Rien de plus. tous l'inverse des nouveau telephone qui font tous sauf telephoner...
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    J'ai un ami qui l'a :

    - Pesante, encombrante et pas de lumière ni date... Bref, surtout esthétique que pratique...
    Ben... c't'une montre... c'est un bijou en tant que telle... comme une chaîne... la seule différence, c'est que ça donne l'heure...

    J'aime la Seiko à Asuna... très nice...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #27
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    C'est ben laid ça Fossil! Avant de ramasser ma patente à 20$, j'avais checké les comptant.com par Internet pis y'avait du tag heuer à 10$ selon leur site. J'arrive là, c'tait pu 10$ c'était 40$, sachant que la provenance de ces affaires là est assez louche dans des "pawn shops" de même j'ai laissez-faire pis de toute manière j'aime pas de me faire miroiter des prix quand c'est juste de la fausse publicité.
    Dans tes propos, tu laisses sous entendre que tu serais prêt à acheter du stock volé... tu te déplaces pour une copie à 10$ tu prends la peine de magasiner de la camelote.

    Ca vaut pas cher...

  • #28
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    La Tag Huer Orange édition F1 est vraiment écoeurante je trouve mais le prix aussi après avoir vérifié sur ebay ouffff!
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    Joliette, QC
    Messages
    298

    Par défaut

    une timex tout en métal de 8 ans pour travailler payé 75$ dans le temps. J'ai changé la pile cet été seulement et elle va encore à merveille. Une autre Timex de 100$ pour les sorties plus propres. J'aimerais bien une Citizen ché-pas-trop-quoi Drive (Éco drive je crois) tout en stainless avec les petits cadrans ronds en arrière-plan et elle est automatique. Elle se crinque au mouvement du bras. Mais environ 650$... Ça va attendre.

  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    830

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    La Tag Huer Orange édition F1 est vraiment écoeurante je trouve mais le prix aussi après avoir vérifié sur ebay ouffff!

    rouge

  • Page 3 sur 9 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •