Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Meilleur char pour 5000$

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Messages
    11

    Par défaut

    Salut,
    moi je regarderais vers mazda ou nissan,
    tres fiable et moins surrévalué que les honda et toyota.
    En janvier 2001 je me suis acheté une 626 1991, 140 000km 3800$ depuis ce temps, j'ai changé les freins avant (200$) et le rad (200$)les assurances me coute presque rien et en plus ces modeles ont souvent appartenu a des "vieux"....

  • #12
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Un Toyota Corolla 93-95 serait le choix le meilleur. Dans le 95 parcontre, tu n'aura pas de grand luxe (A/C, automatique, groupe électrique) pour 5000$.

    Tu ne peut pas accoté ça avec n'importe quoi d'autre dans la catégorie. C'est probablement les meilleurs Corolla jamais fait!

    C'est pas mal moins cher qu'un Civic équivalent à l'achat et aux assurances, ça consomme peu, c'est très silencieux et c'est surtout extrêment fiable (j'ai une LE 95 à 170000 km et je n'ai jamais mis une maudite cenne dessus!).

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Messages
    57

    Par défaut

    chevrolet cavalier 1995-1999

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Messages
    6

    Par défaut

    achete un char de ti-vieu = pas de trouble
    ou un char ben fiable est la nissan 240 sx si tu veux un char sport pis les années 1991 sont pas trop chère.

  • #15
    Membre 123 Avatar de jobine
    Date d'inscription
    juin 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    459

    Par défaut

    Bon, je vais y aller pour mon annonce moi aussi

    Je change de voiture et je vais la chercher mercredi. Donc pour 5000$ je te vend ma Jetta 94 CL (pas de truc électrique donc pas de problème majeur) 184000 KM quelque petit truc a faire réparer mais ça ne t'empèche pas de rouler (mirroire int. Wipper coté passager) elle roule bien et c'est une vw. Très grand coffre, confortable, bon comportement routier. Je la change parce que je veux une familial et qu'une jetta familiale est trop chère et pas AWD. donc j'achète une subaru impreza TS

    Si tu est intéresser...

    Ce serai une vente par accomodation (chez le concessionnaire)

  • #16
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    char de ti-vieux= pas de trouble cest pas tjrs vrai ca, des fois ten pogne un tellement encrassé que dès que tu commence a le poussé tout les problèmes se mettent a sortir lun après lautre

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •