Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26

Discussion: Toyota rappel 3.8 millions de véhicules

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Québec
    Messages
    10

    Par défaut Toyota rappel 3.8 millions de véhicules

    Toyota rappel 3.8 millions de véhicule aux États-Unis , heureusement que ce n'est pas Chrysler ou GM , car ca serait toute un scandale .

  • #2
    Membre 123 Avatar de Sablotin
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Trois-Rivières
    Messages
    368

    Par défaut

    Citation Envoyé par HammondB3 Voir le message
    Toyota rappel 3.8 millions de véhicule aux États-Unis , heureusement que ce n'est pas Chrysler ou GM , car ca serait toute un scandale .
    Ah ben!! Un autre martyr...
    careful what you wish
    you just might get it

    - Honda Civic 2002 coupé 430 000 km
    - Volkswagen Golf 2011 Wagon 80 000 km

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Danger mortel tapi sous la moquette: Toyota rappelle plus de 4 millions d'autos


    Un tapis tabar....Toyota pas fort fort.....

    http://monvolant.cyberpresse.ca/doss...ons-dautos.php
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Comme le rappel de Gm en 2005 pour les manuels du propriétaire... faut en prendre et en laisser avec les rappels.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #5
    Membre 123 Avatar de Bowser
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    822

    Par défaut

    Je trouvais ça nono comme rappel jusqu'a ce que je lise l'article:

    Le policier Mark Saylor, sa femme, leur fille de 13 ans et un autre membre de leur famille ont été tués, lorsqu'une Lexus ES 350 louée d'un concessionnaire de la région a apparemment accéléré sans que M. Saylor ne parvienne à l'arrêter. Avant d'en perdre le contrôle et de périr dans l'accident avec les autres occupants, il a composé le 911 sur son cellulaire pour demander de l'aide.
    Durant les dernières secondes de l'enregistrement 911 diffusé par les autorités, on entend des cris poussés par les passagers alors que la voiture approche d'une intersection. Une voix dit aussi «Priez! priez!» juste avant que la communication soit interrompue.
    M. Saylor avait indiqué que l'accélérateur était coincé et que la voiture filait à 195 km/h quand elle a quitté la route.
    AYOYE. Ça doit être épeurant en maudit. Sauf que me semble que tu sacre ça sur le neutre pis tu met tes 2 pieds sur les brakes non?
    Chevrolet Suburban LTZ 2009
    Mazda5 GT 2009

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Bowser Voir le message
    Je trouvais ça nono comme rappel jusqu'a ce que je lise l'article:



    AYOYE. Ça doit être épeurant en maudit. Sauf que me semble que tu sacre ça sur le neutre pis tu met tes 2 pieds sur les brakes non?
    oui. pour arriver jusqu'a 195km/h, il aurait eu assez de temps, me semble, pour agir. Le 100-195km/h se fait en combien de seconde ?
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut

    messemble sa prends pas a tete a papineau , tu pese sul brake , tu le met sur le neutre , tu tire le brake a bras si y faut
    Messemble
    ''priez priez'' belle mentalité americaine ca
    Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
    Jeep TJ 2000 manual 187 000 km

  • #8
    Membre 123 Avatar de Bowser
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    822

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ps3alltheway Voir le message
    messemble sa prends pas a tete a papineau , tu pese sul brake tu tire le brake a bras tu met le char sur le neutre au pire
    Pas sur que je tirerais sur le brake a bras à 195 KM/h
    Chevrolet Suburban LTZ 2009
    Mazda5 GT 2009

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    Ça m'est déjà arriver que la pédale reste collé au plancher en pleine accélération en ville, et laisser moi dire que tu fais le sauts en maudit quand ça arrive. Heureusement mon auto était manuelle, j'ai pesé sur la clutch et fermé le contact en plus l'auto était en premières, donc au cut-off peut-être 40, 50 kmh. Mais si elle aurait été automatique, oufff je sais pas si j'aurais eu le temps de réagir.

    Non ce n'était pas une Toyota, mais je n'avais pas les tapis d'origine dedans.

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    352

    Par défaut

    Ben sun un automatique, tu as aussi un neutre... tu le passes au neutre et tu pèses sur le break - APRÈS tu fermes le moteur... Sans moteur le break ça vaut pas de la marde .

    Ça m'est déjà arrivé, et le 100km/hr arrive vite en estic! Mais pour se rendre à 195km/hr... y'a un problème. Selon moi, le conducteur a vraiment paniqué (comme ceux qui appuient sur l'accélérateur plutôt que sur le break)
    Dernière modification par gnoorod ; 30/09/2009 à 15h36. Motif: fautes :)

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •