Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 43 sur 43

Discussion: Mazda Albi vient de nous tel.

  1. #41
    Membre 123 Avatar de SpiFF
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    781

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Je crois plutôt qu'il veut juste qu'ils se contredisent pour leur remettre en pleine face leurs pratiques douteuses.
    d'accord avec cela, du moins je lui souhaite!!

    La suite pourrait être intéressante, et comique surtout!

    Pour le fun, un CX9 ça se sort à combien par rapport au PDSF? 1000$ sous le PDSF? 3000$?

  • #42
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    mascouche, qc, canada
    Messages
    82

    Par défaut

    exactement, prendre les gens pour des imbeciles ca suffit, il n'a pas telephoner hier soir, l'histoire va s'arreter la je pense, et mazda albi c'est fini.

    j'ai rendez vous pour faire evaluer ma 6 chez mazda laval lundi matin, on verra ce qu'il me proposeet le cx-9 2009 qu'ils ont en stock serait une bonne occasion pour moi, sinon on attendra le moi de Mai/juin(fin de location de ma 6) pour un nouveau vehicule mazda cx-9 ou ford flex.

    a bientot
    olivier

  • #43
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    3-rivières,
    Messages
    142

    Par défaut

    Mois aussi j'ai eu droit à l'appel d'Albi. La dame a un petit ton mielleux et me parle de rabais extraordinaire sur le financement. Elle me questionne ensuite sur mon financement sur ma speed 3. Je lui rappelle gentiment que j'ai changé ma speed 3 pour une speed 6 chez eux l'an dernier. Elle revient à la charge et me questionne sur mon financement sur ma speed 6. Je lui répond poliment que, comme j'ai fait mon achat chez Albi, et qu'elle travaille chez Albi, elle devrait normalement avoir cette information. Elle me dit que la bâtisse est immense et qu'elle veut simplement me faire profiter d'offres extrordinaires. Je lui dit simplement que si elle n'a pas accès à mon dossier, c'est probablement parce qu'elle n'a pas grand chose de concret à m'offrir...et que je ne donne pas mes infos de financement à la première venue.

    .....Elle se lance sur un ton quadri-mielleux au carré qu'elle ne cherche qu'à me faire profiter d'offres très alléchantes...Sentant que la discussion n'avais que peu de concret, je décide d'informer la jeune dame que je ne suis plus non plus proprio de ma Speed 6....elle buvait trop et les pépins commençaient à pointer le nez.

    Le ton a changé du tout au tout. La jeune dame a tenté alors de fermer la conversation....que j'ai gardé ouverte avec des questions vagues sur leurs offres pendant 5 bonnes minutes. C'est drôle, mais quand je lui ai demandé quel était son financement pour son véhicule personnel, elle n'a pas voulu répondre. Quand je lui ai dit que je pourrais avoir un meilleur taux sur son financement, elle m'a dit qu'elle ne trouvait pas la situation drôle et a dit qu'elle devait raccrocher......

    Conclusion: il s'agit de marketing boboche d'un concessionnaire qui tente d'écouler ses stocks....
    mes voitures depuis '91 :'10 Mazdaspeed 3; 07 Honda Civic Hybrid; 07 Mazdaspeed 6, 08 Mazda 5, '07 MazdaSpeed 3, '06 Lancer Sportback Ralliart; '03 Murano; '03 corolla; '98 odyssey; '76 mini 1000; '95 millenia; '77 MG Midget; '84 tercel; '90 Impulse;'87 cavalier, '87 Charger; '86 loyale; '82 RX-7; '82 civic

  • Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •