Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Consommation d'huile

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    131

    Par défaut Consommation d'huile

    Bonjour,

    Je possède un GMC Sierra 1500 2007 avec un moteur 5.3L. L'ordinateur du véhicule m'indique un bas niveau d'huile moteur. Je fais vérifier par le concessionnaire et il manque 2 litres. Ils me disent que c'est normal. A tous les 3200 km le moteur peut brûler 1 litre d'huile. Qu'en pensez-vous? Ma location fini au mois d'août. Je crois que pour moi, GM c'est fini car je suis toujours au garage. Plein d'autres problèmes en plus.

    Merci.

  • #2
    Membre 123 Avatar de Mat
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    29

    Par défaut

    Il n'est assurément pas normal qu'un moteur consomme autant d'huile. Si j’étais vous, je m’assurerais d’avoir une preuve écrite que le concessionnaire est bel et bien au courant de la situation et qu’il ne juge pas essentiel d’y apporter des correctifs. Lorsque vous retournerez votre véhicule au terme de la location, si vous n’avez pas cette preuve, il est possible qu’on vous réclame les frais nécessaires à la remise en état du moteur.
    In BBQ veritas

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    En tout cas, tu sais ce que tu as à faire à la fin de la location? Remettre les clés et ne pas racheter ce véhicule. Pourtant, GM est reconnu pour fabriquer de bons V8 dans ses camions.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •