Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 52

Discussion: Achat d'un Santa Fe 2010 V6 3.5l GL sport, premières impressions après 2 semaines...

  1. #41
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Trois-Rivières-Ouest, qc
    Messages
    190

    Par défaut

    LOL merci mrhappy! Par chance non elle est pas là pour ces raison Quand on c connu j'avais un vieux Honda Accord et j'étais encore chez mes parents lol

    Revenons au sujet

    Lumière " Eco" dans le tableau de bord:

    Je la trouve louche cette lumière, c'est le fun de voir si je conduis de façon économe mais je la trouve "pelleteuse de nuage" un peu loll Mettons que je roule à 100 kmH, vent de face, dans la gadou... l'ordinateur me dit que je vais du 11.4 L au 100... et la lumière Eco est allumé... pfff On peu bien être loin de leur 7.6 l au 100 indiqué lol J'ai hâte de rouler par temps chaud, pas de boite Thule et le vent dans le dos cette été...

    Quand j'ai changé mes roues vendredi dernier, j'ai remarqué que les disk brake étaient plus petit que mon Mazda 3... surprenant quand même. Ça pouvait bien freiner fort "c'te p'tite bête là" !! lol

    En passant, je détesterais pas avoir des marche-pied mais je veux pas payer 800$ comme chez le dealer... j'en ai trouvé sur Ebay mais c'était pour des Hyundai 2006 et moins... Quelqu'un aurait une plug? Je suis pas convaincu encore mais j'y travaille... quand j'en croise un avec ça je suis jaloux lol J'aime pas tomber 2e lol
    Hyundai Santa Fe 2010 V6 3.5l GL sport

  • #42
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Trois-Rivières-Ouest, qc
    Messages
    190

    Par défaut

    bonjour à tous, ça fait un bout que je suis passé par ici... Je voulais pas partir un new topic pour ça... alors voilà..

    Mon pare-brise est cassé, et c'est le dégivreur dans le bas du pare-brise qui aurait créé "l'implosion" du côté intérieur. Y parait que c'est du déjà vu. Les "gars de vitre" du genre Duro m'ont dit d'aller au dealer. Eh oui, c'est garantie... à 700$ je suis bien content. Vous connaissez ce probleme?
    Hyundai Santa Fe 2010 V6 3.5l GL sport

  • #43
    Maître 123 Avatar de HyperTech
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Ville de Quebec / Chicoutimi
    Messages
    1 266

    Par défaut

    oui, le probleme c'est hyundai...
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

    Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

  • #44
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pat-off Voir le message
    bonjour à tous, ça fait un bout que je suis passé par ici... Je voulais pas partir un new topic pour ça... alors voilà..

    Mon pare-brise est cassé, et c'est le dégivreur dans le bas du pare-brise qui aurait créé "l'implosion" du côté intérieur. Y parait que c'est du déjà vu. Les "gars de vitre" du genre Duro m'ont dit d'aller au dealer. Eh oui, c'est garantie... à 700$ je suis bien content. Vous connaissez ce probleme?
    generalement, c'est la vitre arriere qui case a cause du degivreur. J,ai vu beaucoup de caravan avec se probleme la.

  • #45
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    71

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    generalement, c'est la vitre arriere qui case a cause du degivreur. J,ai vu beaucoup de caravan avec se probleme la.
    Et oui si c'est Hyundai, Ford, GM ou Chrysler c'est de la merde. Patétique

  • #46
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    71

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    generalement, c'est la vitre arriere qui case a cause du degivreur. J,ai vu beaucoup de caravan avec se probleme la.
    Et oui si c'est Hyundai, Ford, GM ou Chrysler c'est de la merde. Patétique

  • #47
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Trois-Rivières-Ouest, qc
    Messages
    190

    Par défaut

    Citation Envoyé par HyperTech Voir le message
    oui, le probleme c'est hyundai...
    réponse facile ça Tk c'est garantie alors je m'en fait pas trop... j'espère juste qu'il cassera pas à nouveau une fois la garantie terminé...
    Hyundai Santa Fe 2010 V6 3.5l GL sport

  • #48
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Terrebonne
    Messages
    591

    Par défaut

    Surtout si ça arrive une fois par année. J'espère qu'ils ont une idée du problème, mauvaise qualité du pare-brise installé à l'usine, etc...Tu vas le savoir si le prochain tient avec le temps.

  • #49
    Maître 123 Avatar de HyperTech
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Ville de Quebec / Chicoutimi
    Messages
    1 266

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pat-off Voir le message
    réponse facile ça Tk c'est garantie alors je m'en fait pas trop... j'espère juste qu'il cassera pas à nouveau une fois la garantie terminé...
    ok plus serieusement, j'ai un de mes chums a qui s'est arriver que sont windshield casais a repetition sans raison apparente, c'etait suposement le frame, quand le frame tordais lors d'un tournant ou autre mouvement du vehicule, ca mettais une pression asser forte sur la vitre qu'elle se mettais a cracker. Apres 2 fois le changement de la vitre, il ont arreter de la changer ni reparer le probleme, alors il a passer le probleme a quelqu'un d'autre en vendant le vehicule. c'etait une mazda protege 2004.
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

    Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

  • #50
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    89

    Par défaut

    Idem pour un collègue avec un Mazda 3 2010. Cassé 2 fois.

  • Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •