Page 1 sur 15 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 148

Discussion: La série 3 vieille de 5 ans a besoin d'un rafrachissement...

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut La série 3 vieille de 5 ans a besoin d'un rafrachissement...

    .... peut-être pas finalement.

    http://www.motortrend.com/roadtests/...son/index.html

    http://www.caranddriver.com/reviews/...tible_photo_19

    In truth, this comparison wasn't even close. "Best all-around in the bunch. By far."

    "Strongest feeling of confidence at speed -- even in the pouring rain." [si c'Est pas un coup dans les shnolls du Quattro, j'sais pas c'est quoi ]


    You'll find yourself flying over the tarmac at speeds that surpass any of the others -- yet seemingly without effort, always in control. This is chassis and powertrain engineering conducted by magicians.


    Each of these sumptuous two-doors can change personalities. The BMW 335i, though, can transform yours.


    Even with modest power, BMW dynamic virtues prevail.

    'sont mieux de pas prendre trop de risques avec la F30 2013.

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Par contre, le design commence à dater et la finition des versions 323 fait dur un peu.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    C'est la même chose entre une 323i et une 328i et même une 335i jusqu'à ce qu'ils lui mettent le cuir "standard" depuis quelques semaines (augmentation de 2000$ en passant).

    Tout de même, dans un des comparo ci-haut;
    328i / A5 / G37 / IS350
    Interior styling 9 / 10 / 8 / 8
    Fit & finish 9 / 10 / 8 / 8

    'Pourrait être pire.

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    La Lexus est paradoxale; J'ai de la misère à croire ses performances, (surtout que la 328 est slow comme une tortue), mais bon, mettons que ses H.P. semblent faciles à exploiter avec sa tranny.

    Des Potenza RE-92 sur la Lexus...(!) Comme sur un Impreza Base 04-06 et un Integra 94-95. Quelle foutaise... Sérieux. Ensuite, 0,82 au skid. Trop ordinaire. Et la cerise; dernière au freinage.

    Mais première en accélération... Hummm. C'est à se demander s'ils n'ont pas reprogrammé l'ordi pour le comparo...

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Ce qui me désole le plus de la série 3, même chose pour la IS250 et autres, c'est quand tu magasines ça en entrée de gamme. Si tu veux de la peinture sur le char, c'est $860. Les roues de base font dûr et les minables 205/55-16 (grandeur stock sur les très prolétaires Kia Forte, Mazda 3, etc.) ne t'intéressent pas? Paye pour le pack sport à 3K ou fouille dans l'interminable liste d'options trop chères. Tu veux le beau volant, un toit ouvrant, même chose, etc. etc.

    C'est cette philosophie de mise en marché chiante et méprisante qui imprêgne tout le marché du luxe d'entrée qui me répugne.

    Quand un modèle commence à arriver à la fin de son cycle, c'est le temps d'en rajouter et de donner de la valeur aux clients.

    Tant que tes voitures sont très désirables et attirent les jeunes nouveaux-riches qui n'y voient que du feu, ça va mais ça ne peut pas dûrer toujours...
    Dernière modification par Johnny-Bobby ; 09/04/2010 à 20h09.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Au finish, modèle pour modèle, à peu près même équipement, Audi, MB, BM,...ça se ressemble de très près.

  • #7
    Membre 123 Avatar de etichalgef
    Date d'inscription
    mars 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    178

    Par défaut

    Et c'est là que Hyundai intervient avec sa Genesis Sedan mais surtout avec la nouvelle Equus. Non, le prestige de la marque n'est pas en option mais au moins on en a pour son argent.
    Pour le prix d'un luxueuse d'entrée de gamme chez les Allemands, on obtient une grande bagnole full equip et de grande qualité ( bien entendu je ne l'ai pas essayé mais d'après les commentaire... c'est ca qui ressort.) !
    Si c'était le genre de voiture qui m'interessait, je la considèrerais royalement.

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par etichalgef Voir le message
    Et c'est là que Hyundai intervient avec sa Genesis Sedan mais surtout avec la nouvelle Equus. Non, le prestige de la marque n'est pas en option mais au moins on en a pour son argent.
    Pour le prix d'un luxueuse d'entrée de gamme chez les Allemands, on obtient une grande bagnole full equip et de grande qualité ( bien entendu je ne l'ai pas essayé mais d'après les commentaire... c'est ca qui ressort.) !
    Si c'était le genre de voiture qui m'interessait, je la considèrerais royalement.
    En quoi une Genesis sedan concurrence une série 3 ? La Genesis n'a aucune image, est bien plus grosse, n'a absolument pas le même niveau de qualité (juste plein de gadgets) et se conduit comme un bateau. Drôle de coïncidence, la presse coréenne a carrément démoli la Genesis, principalement sa conduite alors que la presse corrompue Nord Américaine l'encence. La vraie concurrente de la Genesis, c'est la Buick Lucerne.

    Mon prochain véhicule sera soit une BMW 323, soit une Mercedes C250 ou une Audi A4. Ce soir, j'ai regardé attentivement les versions et changer demain matin, je choisi la A4. Meilleure finition que la BMW, mieux équipée que la Mercedes. Lexus, non merci pour le moment. Même chose pour Infiniti, rien ne m'attire chez eux. Peut-être une séduisante suédoise à forte poitrine. La nouvelle S60 semble bien.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #9
    Membre 123 Avatar de etichalgef
    Date d'inscription
    mars 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    178

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    En quoi une Genesis sedan concurrence une série 3 ? La Genesis n'a aucune image, est bien plus grosse, n'a absolument pas le même niveau de qualité (juste plein de gadgets) et se conduit comme un bateau. Drôle de coïncidence, la presse coréenne a carrément démoli la Genesis, principalement sa conduite alors que la presse corrompue Nord Américaine l'encence. La vraie concurrente de la Genesis, c'est la Buick Lucerne.
    Je ne parlais pas nécessairement de la série 3 ou 5 ou n'importe quel modèle particulier...
    J'aprouvais Johnny-Bobby sur les prix demandés et les listes d'options infinies des modèles d'entrée de gamme luxueux.
    Je fait pas de comparatif nez à nez de deux marques là. Y'en a pour qui l'image de marque est important... d'autre préfèrent accorder plus de d'importance au rapport qualité/prix.

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par etichalgef Voir le message
    J d'autre préfèrent accorder plus de d'importance au rapport qualité/prix.
    Mais dans le cas d'une Genesis, on ne peut pas parler de qualité... d'équipement peut-être, mais absolument pas de qualité. Ni de bon goût au niveau de la finition.

    Pour les listes d'options infinies, allez voir sur les sites de Mercedes, Audi et BMW. Il n'y a pas tant d'options que ça.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 1 sur 15 12311 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •