Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 35

Discussion: Compatibilité des jeux et logiciel avec Windows 7

  1. #21
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Je viens tout juste de m`acheter un nouvel ordi avec windows 7...surtout pour faire de l`internet . Existe-t`il un Windows 7 pour les nuls ? Je n`aime pas consulter l`écran pour aller chercher les informations. Trop complexe. Exemple: comment organiser les sites favoris ? etc...

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Je suis pas sûr de comprendre ta question mais je sais que pour mettre des sites internet dans tes favoris c'est de la même façon qu'avec XP
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par berlu Voir le message
    Je viens tout juste de m`acheter un nouvel ordi avec windows 7...surtout pour faire de l`internet . Existe-t`il un Windows 7 pour les nuls ? Je n`aime pas consulter l`écran pour aller chercher les informations. Trop complexe. Exemple: comment organiser les sites favoris ? etc...
    J'ai vu un livre dans ce genre là au Wal Mart aujourd'hui ... c'était pas une "Pour les nuls", mais un livre sur comment fonctionner sous windows 7 tout de même.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #24
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Je suis pas sûr de comprendre ta question mais je sais que pour mettre des sites internet dans tes favoris c'est de la même façon qu'avec XP
    C`est pour organiser les favoris qui est différent. Maintenant je le sais c'est avec la souris. Merci.

  • #25
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    J'ai 7 et GTR2 et ça marche à la perfection.
    Effectivement je confirme, GTR2 fonctionne à la perfection avec Windows 7. J'ai joué avec 1 heure et demi de temps et le jeu n'a jamais planté.

    Je suis content caar GTR2 est un chef d'oeuvre, surtout à cause de la possibilité de choisir l'heure à laquelle on veut courser.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Effectivement je confirme, GTR2 fonctionne à la perfection avec Windows 7. J'ai joué avec 1 heure et demi de temps et le jeu n'a jamais planté.

    Je suis content caar GTR2 est un chef d'oeuvre, surtout à cause de la possibilité de choisir l'heure à laquelle on veut courser.
    C'est surtout les sons des moteurs qui sont irrésistibles! Ainsi que les graphismes.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #27
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    J'ai également GT Legends mais le ***** de logiciel de protection starshit (starforce) empêche de démarrer le jeu. C'est comme ça pour TOUS les jeux qui sont protégés par starforce, ben oui protégés, car même si on l'a acheté on peut pas y jouer! Et les jeux protégés par Starforce sont quand même nombreux.
    Je confirme la même chose, je suis incapable de lancer GT Legendé C'est malheureux car GT Legend était encore plus le fun que GTR2. Il fallait entendre le son de la Corvette 1976 pour apprécier le jeu. Le son me donnait le frisson.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    J'ai une petite question pour toi Need for Speed, est-ce que tu roule GTR2 sur Win7 32 bits ou 64 bits.

    Je te pose la question car je songe passer au 64 bits car je suis tanné de n'avoir que 3,25 Go de ram.

    Mon vendeur m'avait conseillé de prendre le 32 bits car il serait plus facile pour lui de trouver Solid Work et Solid Edge en version 32 bits. Finalement, ils les a trouvé les versions 64 bits alors pourquoi continuer de se limiter a 3,25 Go de ram?
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #29
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    La majorité des applications 32 bit roulent bien sur la technologie 64 bit (Windows 7). Donc passer à 64 bit est une excellente solution
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    J'ai une petite question pour toi Need for Speed, est-ce que tu roule GTR2 sur Win7 32 bits ou 64 bits.

    Je te pose la question car je songe passer au 64 bits car je suis tanné de n'avoir que 3,25 Go de ram.

    Mon vendeur m'avait conseillé de prendre le 32 bits car il serait plus facile pour lui de trouver Solid Work et Solid Edge en version 32 bits. Finalement, ils les a trouvé les versions 64 bits alors pourquoi continuer de se limiter a 3,25 Go de ram?
    C'est sur le 32 bits.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •