Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 37

Discussion: Série Ford Super Duty 2011

  1. #1
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut Série Ford Super Duty 2011

    Pour faire suite au thread de Bowser qui vient de changer son Acadia pour un magnifique Silverado de l'année, je vient de tomber sur le cahier publicitaire du Journal de Montrial de la fds passée qui parle du nouveau Ford Super Duty 2011...comme je le disait, moi qui regarde maintenant les pick-up et le camping...mon dieux je vieillit!

    !!!!Wow!!!! méchante bête! surtout en version diesel, un V8 de 6.7L 390 ch et un couple de 735 lb-pi qui peut tirer plus de 10 800kg. Avec ca tu peux chainer ta maison et la changer de bord de rue tout seul! Lors de l'essai, le plus surprenant certains journalistes ont réussit à faire environ 7.5L/100 sur l'autoroute!

    J'espère que Ford vont faire oublier l'exécrable ancien 6.0 litres Diesel de Navistar offert jusqu'à maintenant. Méchante cochonnerie, on a ca sur l'ambulance sur laquelle je travaille à temps plein et on vient de changer le turbo après seulement 50 000km, un moteur qui a connu tout un lot de problèmes par le passé.

    Je regarde pour m'acheter un VR d'ici un an ou deux, ca devient un camion vraiment intéressant pour une roulotte ou encore mieux: une caravane portée (un "campeur") dans la boîte. J'ai resté surpris du luxe et de la qualité de certains modèles 4 saisons ou tu peux coucher 4 confortablement, le tout pour moins de $30 000 en liquidation à certains endroit (regardez l'intérieur de ca :

    http://www.northwoodmfg.com/camper/m...p?id=584501731
    [IMG][/IMG]


    Bref, un nouveau kit pour moi l'an prochain? ca coûte rien de rêver hehehe
    Dernière modification par Ryckyml ; 18/05/2010 à 09h39.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    EN fin de semaine, je suis allé traîner dans les cours des concessionnaires sur St-Joseph et il y avait un F250 Super Duty King Ranch comme sur ta photo. Magnifique comme camion. Mais le petit papier dans la fenêtre disait 79 000 $. Cher pour un pick up...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #3
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Ouch 79 000$ en effet c'est pas donné, mais la version King Ranch, c'est le top du top ou presque, surtout que le F-250 c'est toujours un peu plus cher qu'un F-150 (3/4 de tonnes comparé à un 1/2 tonnes). En plus c'est LE nouveau modèle de l'année, les prix vont baisser tranquillement et il y a toujours de bonnes promotions offertes par les constructeurs (suffit de lire Bowser avec son Silverado). Par contre dans l'usagé de 2-3 ans y'a moyen de faire de belles trouvailles pour moins de 35 000$ avec peu de kilométrage, suffit d'être patient. Acheté ca neuf maintenant, faudrait que je gagne à la 6/49!
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #4
    Membre 123 Avatar de Bowser
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    822

    Par défaut

    Beau modèle de boite-campeur, c'est plus comme c'était! C'est pas de mes affaires mais est-ce que tu sait que tu aurait une roulotte plus grande pour pas mal moins cher...Je ne sait pas pourquoi les boites campeur sont si chères.
    Chevrolet Suburban LTZ 2009
    Mazda5 GT 2009

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Je devrais avoir un F250 flambette multiplace avec 8 pieds de boîte mardi prochain à l'ouvrage. Croisons les doigts que ce sera un 2011 et non un 2010...

    Je suis pas mal écoeuré du 5.4l, bien hâte de voir ce que vaut le nouveau 6.2 par rapport au 6l gm.

    GM aussi renouvelle en 2011. La carrosserie restera intacte mais les capacités vont grimper.

  • #6
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par Bowser Voir le message
    Beau modèle de boite-campeur, c'est plus comme c'était! C'est pas de mes affaires mais est-ce que tu sait que tu aurait une roulotte plus grande pour pas mal moins cher...Je ne sait pas pourquoi les boites campeur sont si chères.
    Non tu fait bien de m'en parler. Je te dirais que c'est plus de la façon que j'envisage de faire du camping et de voyager. Moi et ma blonde on discute de ca depuis fort longtemps et on a pas la même vision de la chose. On voudrait bien aller en vacance soit seul ou avec ses enfants (2 en garde partagée de 6 et 8 ans). Personnellement je déteste les chambres d'hôtels et je ne me voit pas voyager 4 dans une compacte avec tout le bagage et la marmaille, ca c'est sa vision des voyages (tu devrais voir ca quand on monte pour les fêtes dans le nord...astie c'est l'enfer...!).

    Comme toute notre parenté est dans le coin de Mont-Laurier, moi je trouve que ca serait le fun d'avoir un pick-up et un camper pour visiter la famille au besoin et découvrir de nouveaux endroits, soit seul, en couple ou en famille (genre 2 fois par année max en famille vu qu'on a pas les enfants avec nous à temps plein). Donc une roulotte pour moi ca ne serait pas une bonne solution selon le type de camping que j'envisage pour l'instant. Avoir les enfants à temps plein, c'est sûr que je regarderais pour une roulotte dans un camping, j'ai passé mon enfance là-dedans et j'ai vraiment tripé avec mon père. Finalement, je pourrais laisser le camper dans le fond de mon drive-way et me servir du pick-up pour mon utilisation de tous les jours,bref joindre l'utile à l'agréable. Avec mon super terrain de 50x100 à Gatineau, j'ai vraiment pas de place pour entreposer une roulotte.

    À date, ce que j'aime du camper, c'est que je pourrais m'en servir soit seul, ou au besoin en couple et en famille pour de très courtes périodes (genre 3-4 jours max). Ca serait plus mon style de camping pour l'instant et un bon compromis avec ma douce et tendre moitié. Ce que j'aime de ca c'est que tu as tous les services d'une roulotte (douche/toilette/cuisine/grand frigidaire) dans un format compact. Ou tu peux stationner ton pick-up et bien lets go tu y va, tu n'est pas limité point de vue espace avec une roulotte à trainer. Même chose pour un arrêt la nuit, pas besoin de te trouver un camping, tu peux coucher là-dedans sans problème un peu partout discrètement, parfait pour le "boondocking" comme on dit dans le milieu.

    Oui c'est plus cher malheureusement pour les camper, même chose pour une vanette GM classe B comme le Roadtrek 190 que je regarde aussi (très intéressant mais très cher et c'est un autre véhicule à entretenir). Bref, je continue toujours à planifier mon futur achat, c'est vraiment pas facile de se décider! Chacun à ses avantages et ses inconvénients. Sans doute que le prix demandé compense pour la versatilité de l'équipement, mais dans l'usagé presque neuf il y a moyen de faire de belles trouvailles.
    Dernière modification par Ryckyml ; 18/05/2010 à 11h13.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #7
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Méchant beau kit Fury ! En effet, c'est très bien comme roulotte. Je pense que je vais vendre la maison à la place et me pogner un terrain plus grand pour pouvoir l'entreposer, ca va me revenir moins cher! lol

    Je vois que t'as pogner les photos sur le site d'American RV, ca l'air pas pire pantoute comme concessionnaire ca, je vais consulter leur site souvent et ils ont de tout, du camper au classe B Roadtrek comme je voudrais. Une fois décidé je pense que je vais les contacter, j'ai lu sur divers forum de camping que des gens ont sauvés de 20 à 25% sur des unités neuves. Avec le dollar presqu'au pair + la crise économique aux states, ils doivent être content de te voir et le pouvoir de négociation est sur ton bord. D'autant plus que j'ai lu qu'importer une roulotte ou camper c'est pas plus compliqué que d'importer une boîte de couches. Tu n'a qu'à déclarer le trailer à la frontière et tu ne paye que la TPS sur le prix d'achat, thats it. (plus compliqué par contre pour un véhicule genre la vanette Roadtrek mais pas tant que ca).

    Mais j'aime bien le camper pareil, tu peux t'en servir presque toute l'année, pour moi ca serait l'idéal, ca dépend vraiment du type de camping que tu envisage et du budget alloué. Mais tu as raison, ca coûte la peau des fesses un kit comme je regarde ((
    Dernière modification par Ryckyml ; 18/05/2010 à 11h45.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #8
    Membre 123 Avatar de Bowser
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    822

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    Non tu fait bien de m'en parler. Je te dirais que c'est plus de la façon que j'envisage de faire du camping et de voyager. Moi et ma blonde on discute de ca depuis fort longtemps et on a pas la même vision de la chose. On voudrait bien aller en vacance soit seul ou avec ses enfants (2 en garde partagée de 6 et 8 ans). Personnellement je déteste les chambres d'hôtels et je ne me voit pas voyager 4 dans une compacte avec tout le bagage et la marmaille, ca c'est sa vision des voyages (tu devrais voir ca quand on monte pour les fêtes dans le nord...astie c'est l'enfer...!).

    Comme toute notre parenté est dans le coin de Mont-Laurier, moi je trouve que ca serait le fun d'avoir un pick-up et un camper pour visiter la famille au besoin et découvrir de nouveaux endroits, soit seul, en couple ou en famille (genre 2 fois par année max en famille vu qu'on a pas les enfants avec nous à temps plein). Donc une roulotte pour moi ca ne serait pas une bonne solution selon le type de camping que j'envisage pour l'instant. Avoir les enfants à temps plein, c'est sûr que je regarderais pour une roulotte dans un camping, j'ai passé mon enfance là-dedans et j'ai vraiment tripé avec mon père. Finalement, je pourrais laisser le camper dans le fond de mon drive-way et me servir du pick-up pour mon utilisation de tous les jours,bref joindre l'utile à l'agréable. Avec mon super terrain de 50x100 à Gatineau, j'ai vraiment pas de place pour entreposer une roulotte.

    À date, ce que j'aime du camper, c'est que je pourrais m'en servir soit seul, ou au besoin en couple et en famille pour de très courtes périodes (genre 3-4 jours max). Ca serait plus mon style de camping pour l'instant et un bon compromis avec ma douce et tendre moitié. Ce que j'aime de ca c'est que tu as tous les services d'une roulotte (douche/toilette/cuisine/grand frigidaire) dans un format compact. Ou tu peux stationner ton pick-up et bien lets go tu y va, tu n'est pas limité point de vue espace avec une roulotte à trainer. Même chose pour un arrêt la nuit, pas besoin de te trouver un camping, tu peux coucher là-dedans sans problème un peu partout discrètement, parfait pour le "boondocking" comme on dit dans le milieu.

    Oui c'est plus cher malheureusement pour les camper, même chose pour une vanette GM classe B comme le Roadtrek 190 que je regarde aussi (très intéressant mais très cher et c'est un autre véhicule à entretenir). Bref, je continue toujours à planifier mon futur achat, c'est vraiment pas facile de se décider! Chacun à ses avantages et ses inconvénients. Sans doute que le prix demandé compense pour la versatilité de l'équipement, mais dans l'usagé presque neuf il y a moyen de faire de belles trouvailles.
    T'as l'air d'avoir pesé les pour et les contres bien comme il faut! Bonne idée aussi de regarder dans l'usagé puisqu'un VR même après 3-4 ans c'est encore comme neuf.. Je regarde la mienne, ça va être son 4e été et elle est encore comme la premièere année.
    Chevrolet Suburban LTZ 2009
    Mazda5 GT 2009

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Je crois avoir vu mon camion chez sauvageau et c'était un 2011...!!!!!!!

    Je vous reviens la dessus...que j'ai hâte d'essayer ce 6.2l

  • #10
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Ouin maudit chanceux!

    Reviens-nous là-dessus ici voir comment ca se comporte ce nouveau V8 à gazzzzz comparé à l'ancien 5.4L. Bien hâte de voir les cote de consommation de cette bête. Je me demande si c'est bel et bien le même moteur qui s'en vient dans le Raptor (ca doit), 400 horsepower et 400 ft.-lb. de torque...méchante machine.

    http://forums.motortrend.com/70/7934...ion/index.html

    Comme le souligne un des membres de ce forum, parait que ce moteur a été conçu entre autre pour remplacer le gros V10 actuellement en service. Si on ajoute le nouveau 5.0L Coyote dans la Mustang 2011, plus les nouveaux moteur ecoboost....bon yenne ca change ma perception de Ford en ti-pépère ca. Comme le souligne un autre gars, imagine ca comme option dans les pick-up 2011-2012:

    F150- XL,STX and XLT = 3.7 with 3.5EB option
    Lariat,FX4,King Ranch =3.5EB with 5.0 option
    Raptor,Platinum,Harley Davidson = 5.0 with 6.2 option

    Me semblait aussi que j'avais lu que Ford voulait justement introduire les Ecoboost dans la lignée F-150.
    http://www.motortrend.com/features/a...ine/index.html

    Reste à voir si la traditionnelle clientèle V8 pick-up truck va suivre avec les V6 turbo. Pour ma part je trouve que c'est une bonne très bonne idée. Un V6 qui consomme pas mal moins et qui a la puissance des V8 actuel. Pas tout le monde qui ont besoin de 400HP stock. Pour ceux qui aimeront pas ca, les nouveaux V8 vont toujours rester disponible.

    C'est bon pour moi ca, ehehe ca sent el pick-up Ford dans mon drive-way pour l'an prochain!!!!
    Dernière modification par Ryckyml ; 20/05/2010 à 09h27.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •