Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: probleme de vibration

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    mtl
    Messages
    2

    Par défaut

    verifie tes joints universel du drive shaft


  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Messages
    5

    Par défaut

    tous le monde oublier pas que le balancement de roue se fait a seulement 40 mille a hrs sur une machine de garage donc si vous rouler plus sur l'autoroute vos roue vont sauter si vous depaser 40 mil hrs il y a un garage sur la rive sud qui ballance les roue a haute vitesse un seul qui fait ca pour inf voici mon email gazou@aei.ca

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Salut,

    J'ai déjà eu ce problème.

    Le balancement était correct. C'est l'alignement qui était fautif. Mes roues étaient placés comme en chasse-neige " / \ ".

    Ça faisait sauter énormément. Le gars au garage ne me croyait pas quand je lui ai demandé de faire mon alignement parce que ça sautait, il me disait que j'avais pas RAPP, sauf que quand ça été fait, bien mon problème fut règlé.

    Autre chose, tu peux avoir des pneus déformés, la carcasse peut être ondulée. C'est arrivé à mon père avec ces UNIROYAL.

    Bonne chance

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    dans le sud actuelement
    Messages
    77

    Par défaut

    Est ce que ca saute plus a 140kmh que a 100kmh? aussi est ce une vibration ou un sautage?? une vibration la frequance est plus elevee (rapide) .
    Si sautage et que tes pneux on pres de 50% d'usure, il est fort probable que il y a une separation qui se produit par la force centrifuge sur la semelle de un des pneu. Pour trouver lequel, tu peut essayer de faire tourner la roue et observer la semelle des pneux et voir si il y a comme une bosse qui passe, ou avec un gant de cuir et tu laisse ta main trainer sur la semelle. L'autre methode, si tu a un bon pneu de secour,(ou emprunte une roue de quelqun) tu interchange avec une roue a la fois et tu va faire un essaie routier.(plus long) mais plus precis.
    pour de l'aide suplementaire fait un rapport des resultats, ca aide!
    wrench

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •