Page 4 sur 16 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 155

Discussion: Vente Canada Juin 2010

  1. #31
    Membre 123 Avatar de BSL
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    298

    Par défaut

    Est-ce qu'il y a une source qui permet de voir les ventes mais par modèle ?

  • #32
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Vous etes drole vous autres, en tout cas moi j'aime mieux acheter d'une compagnie qui vend pas cher, plutot que me faire vider les poches chez les autres pour avoir l'air plus fin.
    Ma signature est là depuis plus de trois ans et s'applique souvent à ce genre de commentaire aveugle et sans fondement! En vieilissant tu vas apprendre que t'en as pour ton argent...paies 20,000$ et tu auras un produit de 20,000$!
    Dernière modification par dedemo ; 05/07/2010 à 15h52.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #33
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo Voir le message
    Ma signature est là depuis plus de trois ans et s'applique souvent à ce genre de commentaire aveugle et sans fondement! En vieilissant tu vas apprendre que t'en as pour ton argent...paies 20,000$ et tu auras un produit de 20,000$!
    je partage ton avis mais d'un autre cote, elle est ou la norme pour savoir ce que tu payes est a son juste prix??? viens pas me dire que BMW vend a un prix honnete???

  • #34
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud Voir le message
    C'est tu tannant discuter avec des ost! de fan aveugles. Pas moyen de dire de quoi sans grimper dans les rideaux. Pas moyen d'avoir un juste milieu. C'est rendu que Chrysler vend moins cher tout en offrant la même chose que la concurrence? Faut pas abuser. Je suis prêt à parler de certains produits très honnêtes pour le prix, mais y'a des limites à être bander sur une marque. Bien d'accord que le prix a de l'importance, mais il y a aussi la consommation, la valeur de revente, la sécurité, la fiabilité, etc.
    Tu n'as qu'a continuer a payer cher ce qui ne le vaut pas, je m'en sacre carrément. C'est encore plus difficile de parler avec des ost! de dénigreurs aveugles.

  • #35
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    opinion d'un bander Chrysler. la fanatisme rend aveugle ds la plupart des cas, peu importe le domaine.........................
    ds mes différent magasinage a travers les 25 dernières années, je suis souvent aller chez les dealer Chrysler/Dodge/JEEP, et j'ai jamais trouver les produits assez convaincant, même si parfois moins cher, pour en acheter un. faut croire que le prix fait pas foi de tout.....
    Je veux juste te faire remarqué que Chrysler a vendu au mois de juin plus de 18,500 véhicules au Canada alors que VW en a vendu a peine 4500, ca démontre quoi?? Que VW en donne pas pour ton argent. Ca prends un bandé VW pour acheter ca.

  • #36
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Tu n'as qu'a continuer a payer cher ce qui ne le vaut pas, je m'en sacre carrément. C'est encore plus difficile de parler avec des ost! de dénigreurs aveugles.

    lol

    Quand t'amèneras un Chrysler à 183 000km sans rien changer dessus et qui aura encore de la valeur après 9 ans, tu viendras me dire que je paye pour rien.

    Pour l'instant, continue à changer aux 2 ans...

  • #37
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Je veux juste te faire remarqué que Chrysler a vendu au mois de juin plus de 18,500 véhicules au Canada alors que VW en a vendu a peine 4500, ca démontre quoi?? Que VW en donne pas pour ton argent. Ca prends un bandé VW pour acheter ca.
    Va falloir que t'arrêtes de seulement penser en # d'unités, parce que ça te faire dire des stupidités. Remarque, c'est toi le pire...

  • #38
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    vous avez quel âge coudonc ? ...mon père est plus fort que le tient.
    y a pas de modérateur ici ?

  • #39
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Ce qu'on dit, c'est que les chiffres de ventes veulent rien dire. GM était la compagnie qui vendait le plus de char au monde pis ils ont fait faillite pareil parce qu'ils ne faisaient pas d'argent avec leurs chars. Ils devaient les donner pour que les gens en achète. Pour faire 1000$ de profit tu peux vendre 2 chars à 500$ ou 100 chars à 10$. Ça coùte ben moins cher de vendre 2 chars à 500$ de profits. Beaucoup moins d'inventaire à suporter. Besoins de moins de concessionnaires.....C'est juste une question de gestion.

    L'idée est pas de payer trop cher pour le fun. Mais il faut juste être conscient que tu peux pas avoir la même qualité à 50% du prix. Voir La Presse d'aujourd'hui pour comparaison Caravan VS Sienna

    Preuve qu'ils ont rien compris, ils vont ouvrir des concession FIAT distinctes de Chrysler aux USA. Signe que Fiat veut pas vraiment être confondues avec Chrysler. Ils ont même fabriqué la dernière VIPER la semaine passée....

    Tout ça pour dire que je ne vois pas comment cette marque pourra s'en sortir.

  • #40
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    183000km j'y arrive!
    Le Nitro est peut-être un bon véhicule, le problème est que personne ne le sait. En vois tu beaucoup sur la route toi ? Tu dois souvent être le seul dans le parking du centre d'achat.

    Pourtant, à moins de 32000$ tout équipé ce n'est certainement pas un mauvais achat, mais le problème est que le marketing ne suit pas. Pas facile de changer les perceptions.

    Il y a plusieurs exemples où les moins bon produits ont mieux fait que les meilleurs à cause du marketing : Béta-VHS, windows et macintosh....

  • Page 4 sur 16 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •