Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: freins - alignement

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Sherbrooke, QC.
    Messages
    219

    Par défaut freins - alignement

    Ma question est simple, mes disques sont finis. et je dois faire enligner mon auto aussi.

    Est-ce que changer les disque et/ou drums altere l'enlignement de la voiture ?

    Donc, est-ce que je peux la faire enligner avant d'aller faire changer mes disque ou c mieu apres ?

    Bye
    Ryno

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    trois rivieres quebec canada
    Messages
    27

    Par défaut

    salut usherb00 ... sa n'a pas d'importantce si tu installe tes disques avant ou apres l'alignement car la pose de disque ne dérange en rien les ajustements d'alignement .

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Messages
    8

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par usherb00:
    Ma question est simple, mes disques sont finis. et je dois faire enligner mon auto aussi.

    Est-ce que changer les disque et/ou drums altere l'enlignement de la voiture ?

    Donc, est-ce que je peux la faire enligner avant d'aller faire changer mes disque ou c mieu apres ?

    Bye
    Ryno
    <HR></BLOCKQUOTE>

    Changer les disks brake ou les drums ne change pas l'alignement, Ce qui est important c'est de vérifier les articulations de la direction avant de faire l'alignement et d'avoir des pneus neuf ou en très bons états. Ok. salut de tire

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •