Page 7 sur 15 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 144

Discussion: Nissan Micra/March

  1. #61
    Membre 123 Avatar de GabMx
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    7

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message

    Les prix ne sont pas dévoilés... mais on sait tous ça va ressembler à quoi. Nissan se dirige vers le ultra cheap. Sauf qu'une Fiesta, ça commence aussi pas cher. Une Sonic aussi. Une Accent aussi.
    Le salon de l'auto 2012??? Bienvenue en 2014 Francis. Tu est rentrer dans l'ancienne Micra. Celle de l'europe et non celle de l'amérique. Sauf si tu me dis qu'avec tes blogues incroyable tu est allé au dévoilement de la Micra jeudi passé a Mtl...Dont je doute fortement.

    Une fiesta pas chère ? A 16 000$ de base je trouve sa tres cher... La Micra va partir dans les eaux de 10 a 11 k de base... Alors encore une fois tu est dans l'erreur.... Et oui je travail pour Nissan depuis deja plusieurs années. Et je n'ai aucune intention de partir dans 2 mois pour ton information personnelle.


    Bref. Je suis loin d'etre frustrer. Mais ton ignonrance me fais bien rigoler

  • #62
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Gadmax, elle est ou la logique d'offrir la Micra au meme prix que la Versa Berline???

  • #63
    Membre 123 Avatar de GabMx
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    7

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Gadmax, elle est ou la logique d'offrir la Micra au meme prix que la Versa Berline???

    Un coup de Marketing tout simplement... Mais il reste que la Micra SV (groupe électrique , a/c) Va etre moin chere que la versa berline de base ( ZÉRO BATON D'ÉQUIPEMENT). Alors coté économie d'essence et design vont etre les points fort de la Micra.

  • #64
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    La Micra est là pour concurrencer les IQ, Mirage et autres microvoitures.

    Y a du monde qui veut rien savoir d'une HB et vont encore acheté la Versa berline de base.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #65
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par GabMx Voir le message
    Un coup de Marketing tout simplement... Mais il reste que la Micra SV (groupe électrique , a/c) Va etre moin chere que la versa berline de base ( ZÉRO BATON D'ÉQUIPEMENT). Alors coté économie d'essence et design vont etre les points fort de la Micra.
    tu fais rire avec zero baton d'equipement....t'as quand meme le lecteur CD avec prise auxillaire, les retroviseur chauffant, l'ABS et meme le defrost arriere !! :P

    Il te manque juste les vitres électriques :P

  • #66
    Membre 123 Avatar de GabMx
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    7

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    tu fais rire avec zero baton d'equipement....t'as quand meme le lecteur CD avec prise auxillaire, les retroviseur chauffant, l'ABS et meme le defrost arriere !! :P

    Il te manque juste les vitres électriques :P
    haha ! Excuse j'ai fais une erreur de frappe

  • #67
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Hmmmm, je sens que plusieurs Micra seront repeintes en jaune et auront un coq sur le toit...

    lol... elle est vraiment super bonne !!!
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #68
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Nissan vise clairement le bas de gamme actuellement. Pas sur que ce soit une bonne stratégie d'y aller aussi clairement... la réputation sera entachée.
    Ici, étrangement, je ne sais pas si j'irais jusqu'à dire bas de gamme ou cheap mais je trouve aussi que nissan a changé son attitude dans les 3-4 dernières années. Sans aller aussi loin que toi, je trouve aussi que nissan s'en va clairement dans la direction d'un constructeur qui veut rouler sur les bas prix et un marketing prix très agressif. Il s'en vont clairement sur le terrain des coréens comme hyundai et kia.

    pour le moment, si on prend le pathfinder, ça semble marché leur approche, les ventes ont explosée, la sentra aussi, bonne année. L'Altima au Canada n'a rien cassé par contre... et la versa, c'est stable... faut croire que la star de la famille est la sentra en raison du prix et de l'espace offert. mais ça reste un char qui sent l'économie plus que jamais.

    et si on regarde les prix du nouveau Rogue, là encore, ça sent l'agressivité prix beaucoup.

    Quant à la Micra... on verra dans le temps... avec les prix et le produit mais je me demande vraiment si ça vaut la peine d'avoir ce genre de char là qui finit par se vendre dans le 15-17 000 $ une fois bien équipé, et ça, c'Est quand ça va pas tapper proche 20 000, parce que le monde veulent des gadgets même dans des suppositoires.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #69
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par GabMx Voir le message
    Le salon de l'auto 2012??? Bienvenue en 2014 Francis. Tu est rentrer dans l'ancienne Micra. Celle de l'europe et non celle de l'amérique. Sauf si tu me dis qu'avec tes blogues incroyable tu est allé au dévoilement de la Micra jeudi passé a Mtl...Dont je doute fortement.

    Une fiesta pas chère ? A 16 000$ de base je trouve sa tres cher... La Micra va partir dans les eaux de 10 a 11 k de base... Alors encore une fois tu est dans l'erreur.... Et oui je travail pour Nissan depuis deja plusieurs années. Et je n'ai aucune intention de partir dans 2 mois pour ton information personnelle.


    Bref. Je suis loin d'etre frustrer. Mais ton ignonrance me fais bien rigoler
    Là, tu me gosses avec tes niaiseries... un vrai vendeur qui ne connait pas son produit.

    La Micra qu'on va avoir a été présentée au Salon de Genève en mars 2010. La version avec le refresh esthétique mineur a été présentée au Salon de Francfort en septembre dernier. Et j'étais présent à ce salon. Tu ne savais même pas que la Micra existait et je l'avais déjà vue. Et ce refresh mineur n'avait pas encore été dévoilé que j'avais déjà examiné la voiture sous toutes ses coutures.

    Maintenant jasons prix. Et désinformation de ta part. En bon vendeur, tu es fort là-dessus. La Fiesta coûte 16 000 $ avec transport, préparation et qualité. Jamais la Micra sera offerte à 10 000 $ avec transport et préparation. Minimum 13 000 $ pour un modèle plus que de base. Pour avoir un minimum d'équipement, faudra payer le prix de la Fiesta. La Versa, c'est 13 500 $ tout nu (inclant une laideur extrême et un manque de goût flagrant). La Micra devrait commencer au même prix. La Mirage est 14 000 $ de base. Et pour bien te mélanger (les vendeurs aiment bien mélanger leurs clients avec des chiffres), on va rajouter des taux d'intérêts et un nombre de mois de financement.

    Et non je n'étais pas au dévoilement de la Micra. Je n'ai aucun intérêt à aller voir une sous-compacte d'un constructeur aussi fade et sans intérêt que Nissan.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #70
    Membre 123 Avatar de Marc_A
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Ouninpohja
    Messages
    473

    Par défaut

    La Fiesta à 16000$ est un modèle de base qui n'a même pas d'air climatisé ou de vitres électriques

  • Page 7 sur 15 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •