Page 8 sur 15 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 144

Discussion: Nissan Micra/March

  1. #71
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Tout comme les autres voitures à 16 000 $...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #72
    Membre 123 Avatar de Marc_A
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Ouninpohja
    Messages
    473

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Tout comme les autres voitures à 16 000 $...
    Je cherchais la logique de comparer le prix d'un modèle équipé avec celui d'un modèle de base.

  • #73
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    bien des compact a 16 000 ont les vitres electrique de base....c'est juste les sous-compact qui sont a part!!!

  • #74
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Marc_A Voir le message
    Je cherchais la logique de comparer le prix d'un modèle équipé avec celui d'un modèle de base.
    À prix équivalent, d'un modèle à l'autre, ça finit par se ressembler. Surtout que le format est similaire.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #75
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    À prix équivalent, d'un modèle à l'autre, ça finit par se ressembler. Surtout que le format est similaire.
    Si tu rajoutes avec un degré d'équipement similaire... je te suis sur toute la ligne.. et souvent, les moins cher, c'est sur les qualités mécanique qu,il coupe...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #76
    Membre 123 Avatar de Marc_A
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Ouninpohja
    Messages
    473

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    À prix équivalent, d'un modèle à l'autre, ça finit par se ressembler. Surtout que le format est similaire.
    Si le niveau d'équipement est important pour l'acheteur de la Micra, il devrait l'être aussi s'il regarde la Fiesta, non?

  • #77
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    J'aime beaucoup voir des "pedlers" parler de prix et d'équipements alors que nul part on voit quels seront les prix de la Micra...
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #78
    Membre 123 Avatar de Marc_A
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Ouninpohja
    Messages
    473

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    bien des compact a 16 000 ont les vitres electrique de base....c'est juste les sous-compact qui sont a part!!!
    Les prix cités incluent les frais de transport et de préparation. Il y a très peu de compactes disponibles à ce prix là.

  • #79
    Membre 123 Avatar de GabMx
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    7

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Là, tu me gosses avec tes niaiseries... un vrai vendeur qui ne connait pas son produit.

    La Micra qu'on va avoir a été présentée au Salon de Genève en mars 2010. La version avec le refresh esthétique mineur a été présentée au Salon de Francfort en septembre dernier. Et j'étais présent à ce salon. Tu ne savais même pas que la Micra existait et je l'avais déjà vue. Et ce refresh mineur n'avait pas encore été dévoilé que j'avais déjà examiné la voiture sous toutes ses coutures.

    Maintenant jasons prix. Et désinformation de ta part. En bon vendeur, tu es fort là-dessus. La Fiesta coûte 16 000 $ avec transport, préparation et qualité. Jamais la Micra sera offerte à 10 000 $ avec transport et préparation. Minimum 13 000 $ pour un modèle plus que de base. Pour avoir un minimum d'équipement, faudra payer le prix de la Fiesta. La Versa, c'est 13 500 $ tout nu (inclant une laideur extrême et un manque de goût flagrant). La Micra devrait commencer au même prix. La Mirage est 14 000 $ de base. Et pour bien te mélanger (les vendeurs aiment bien mélanger leurs clients avec des chiffres), on va rajouter des taux d'intérêts et un nombre de mois de financement.

    Et non je n'étais pas au dévoilement de la Micra. Je n'ai aucun intérêt à aller voir une sous-compacte d'un constructeur aussi fade et sans intérêt que Nissan.
    Tu fais pitier Francis... Venant d'un mec qui se promene avec la marque avec le moins d'âme de la stratrophère. T'a offiellement aucune crédibilité pour dire ce qui est moche ou non. tu as une Volvo Calvaire...Tu peux la trouver super belle ta vieille brouette... Mais ça reste une question de gout. Et comme tu ne sais pas, les gout sa ne se discute pas.

    Nissan fade?! Tu connais une compagnie qui possede une micro-voiture et ayant la voiture la plus performante/prix de la planete ... GT-R... Moi j'en connais rien qu'une et c'est Nissan.

    Nissan touche le plus de clients possible. Du moins riche ou plus écolo, aux maniac de performance et sensation forte.

    Et je n'ai jamais dit etre un vendeur. Tu savais qu'il a plus loin qu'etre associer au Wall-Mart... Bref, je suis ici pour parler de ce qui me tiens le plus a coeur, les voitures. Et non de ma vie personelle et profesionelle. Alors arrete de te rabaisser en suposant connaitre ma situation

    Et je savais probablement avant toi que la Micra etais pour revenir... J'ai quelque meeting avec les dirigant de Nissan Canada par année. Bref, jespere que ta frutration de proprietaire de fin de ligne va s'entenduer.
    T-REX 14R 2011 REMISÉ POUR L'HIVER
    NISSAN FRONTIER PRO4X 2013 POUR S'AMUSER DANS NEIGE

  • #80
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Sais-tu moi ou ça sent très fort le Nissan lover??? Et le fait de travailler pour Nissan n'aide vraiment pas la cause.

    Amène un peu plus d'arguments que ça si tu veux plus de crédibilité, en plus de slaquer le bashing.

    Et le rapport prix/performance...... je mettrais un ptit 2$ sur une Corvette, peu importe les versions, avant la GT-R. N'oublie pas que le prix de cette dernière a augmenté pas mal ces dernières années. Sans parler de tous les problèmes de transmission...

  • Page 8 sur 15 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •