Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 33

Discussion: Kia Sportage 2011 : premières impressions

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    Blainville, Qc
    Messages
    515

    Par défaut

    Citation Envoyé par bazou12 Voir le message
    On dirait que vous autres les chroniqueurs auto vous prenez lamajorité des gens pour des ignorant en matiêre automobile La elantra a encore le vieux 2 litres de 138 chevaux ce n'est pas du tout le meme moteur que dans la forte.De plus ou tu vois qu'ils développent des technologies !!!comprend pas,les coréens n'ont rien inventé,mais ils utilisent les technologies des autres. En passant le moteur multi soupape proviennent de chez ford avec le moteur cossworth. Et as-tu été voir sur leur sites hyundai et kia pour le systeme main libre de navigation a quelle langue il obéit,!!!!!C'est eux même qui le dient que c'esten anglais. Sans rancune
    On s'en fou de ce que le site dit.... Gazou74 te dit que dans sa Forte, c'est en français et je peux te confirmer que dans la Soul, c'est en français aussi. Change de disque....
    Go Habs Go!

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par bazou12 Voir le message
    On dirait que vous autres les chroniqueurs auto vous prenez lamajorité des gens pour des ignorant en matiêre automobile La elantra a encore le vieux 2 litres de 138 chevaux ce n'est pas du tout le meme moteur que dans la forte.De plus ou tu vois qu'ils développent des technologies !!!comprend pas,les coréens n'ont rien inventé,mais ils utilisent les technologies des autres. En passant le moteur multi soupape proviennent de chez ford avec le moteur cossworth. Et as-tu été voir sur leur sites hyundai et kia pour le systeme main libre de navigation a quelle langue il obéit,!!!!!C'est eux même qui le dient que c'esten anglais. Sans rancune
    Juste comme ca en passant ... aucun chroniqueur auto ne t'a répondu encore ... que de simples passionnés de l'automobile ! Les corréens ont réussis à implanter des technologies haut de gamme (Injection directe entre autre) dans des voitures abordables, bien construites et d'une qualité en nette progession.

    Si, de par tes goûts PERSONNELS, tu n'aimes pas le look des véhicules coréens c'est tout a fait ton droit, mais vient pas conter de la bullshit sur le reste. Si tu t'es fait fourré en achetant ta superbe voiture américaine et que le seul moyen de tenter d'en remonter l'image est de basher sur ce qui se fait de mieux pour moins cher, c'est pas notre est** de problème donc va brailler ailleur ou bien change ta façon d'écrire en apportant des arguments ... genre "ce que je trouve déplorable est que l'elentra utilise un moteur de vieille technologie" et ca oui jen suis tout a fait d'accord ... mais dire que tout le char est de la merde pour ça, c'est totalement faux !
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par bazou12 Voir le message
    On dirait que vous autres les chroniqueurs auto vous prenez lamajorité des gens pour des ignorant en matiêre automobile La elantra a encore le vieux 2 litres de 138 chevaux ce n'est pas du tout le meme moteur que dans la forte.De plus ou tu vois qu'ils développent des technologies !!!comprend pas,les coréens n'ont rien inventé,mais ils utilisent les technologies des autres. En passant le moteur multi soupape proviennent de chez ford avec le moteur cossworth. Et as-tu été voir sur leur sites hyundai et kia pour le systeme main libre de navigation a quelle langue il obéit,!!!!!C'est eux même qui le dient que c'esten anglais. Sans rancune
    Tu as tout faux encore une fois. Tu sais, quand on ne sait pas de quoi on parle, on ne dit rien. Comme ça, tu passes moins pour un ignorant... Hyundai développait tous les 4 cylindres pour Mitsubishi et Chrysler jusqu'à ce que Fiat prenne le contrôle de Chrysler. C'est un fait, que ça te plaise ou non. Hyundai a développé ses technologies et a de l'argent pour le faire, c'est un fait. Et Hyundai a ôsé présenter la Genesis coupé qui a un look d'enfer. Malheureusement, ils ont mal fait leur marketing en visant Mustang et Camaro plutôt qu'Accord coupé et Altima.

    Maintenant, est-ce que j'en achèterais une ? Non. J'ai déjà donné et mon père aussi. Est-ce que ça en fait de bonnes voitures ? Non, il en reste bien trop à prouver, surtout à long terme. Sauf que la vérité, c'est qu'ils ont de l'argent...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    169

    Par défaut en retard

    C'est drole que tu dises que hyundai ait développer les moteurs 4 cylindres pour Chrysler et Mitsubishi et qu'ils ont introduient ces moteurs une couple d'années après Chrysler et Mitsu... C'est pas fort

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par bazou12 Voir le message
    C'est drole que tu dises que hyundai ait développer les moteurs 4 cylindres pour Chrysler et Mitsubishi et qu'ils ont introduient ces moteurs une couple d'années après Chrysler et Mitsu... C'est pas fort
    J'ai jamais dit qu'ils les ont introduit quelques années plus tard. Tu en fumes du bon. Ils se sont gardé une petite avance, normal. Et en passant, Chrysler et Mitsubishi savaient très bien ce qu'ils achetaient. Ce genre d'échange de technologie, c'est pas comme acheter un toaster dans une grande surface... et c'est pas mal plus commun que tu peux le penser.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    169

    Par défaut Technologoes?

    J'aimerais bien que tu m'expliques quelles les technologies que Hyundai ont développées et qui sont si impressionnantes .Et ne parle pas de moteur ils sont loin de honda et toyota et que dire des allemands,d'après ce que je sais ils n'ont rien cré ils n'ont qu'appliquer ce que les autres ont créé et même le système awd de leur sportage a été développé par magna international une compagnie canadienne. En passant je ne fumes pas ahah !!

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par bazou12 Voir le message
    J'aimerais bien que tu m'expliques quelles les technologies que Hyundai ont développées et qui sont si impressionnantes .Et ne parle pas de moteur ils sont loin de honda et toyota et que dire des allemands,d'après ce que je sais ils n'ont rien cré ils n'ont qu'appliquer ce que les autres ont créé et même le système awd de leur sportage a été développé par magna international une compagnie canadienne. En passant je ne fumes pas ahah !!

    en partant, Hyundai /kia a des moteur a injection direct que n'ont même pas encore Honda et toyota......

    et depuis 5 ans, nomme nous dont les innovations de Toyota ds l'automobile, sauf l'hybride???........... et Honda, que ce passe t'il comme avancé technologique ces dernière années ?????

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par bazou12 Voir le message
    J'aimerais bien que tu m'expliques quelles les technologies que Hyundai ont développées et qui sont si impressionnantes .Et ne parle pas de moteur ils sont loin de honda et toyota et que dire des allemands,d'après ce que je sais ils n'ont rien cré ils n'ont qu'appliquer ce que les autres ont créé et même le système awd de leur sportage a été développé par magna international une compagnie canadienne. En passant je ne fumes pas ahah !!
    Regarde une Hyundai puis une Chrysler et après, on rejasera de technologie. Hyundai a l'injection directe que Toyota et Honda n'ont pas encore. C'est pas eux qui l'ont inventé bien sur, mais ils ont développé leur système. Pis je me demande pourquoi je discute avec quelqu'un d'aussi fermé que toi...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    169

    Par défaut injection direct

    La question est Hyundai kia ont-ils mis au point l'injection direct?? Qu'ils l'appliquent a certains modèles on s'en fout mais sont-ils les innovateurs??

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par bazou12 Voir le message
    La question est Hyundai kia ont-ils mis au point l'injection direct?? Qu'ils l'appliquent a certains modèles on s'en fout mais sont-ils les innovateurs??
    GM a-t-il mis au point l'injection directe ? Pourtant ils l'utilisent... Hyundai n'a rien inventé. Par contre, de ce que je peux constaté, ils ont une technologie d'injection directe qui sort des chevaux plus que bien d'autres constructeurs. Est-ce fiable ? Les chevaux sont-ils présents ou endormis ? Tout ça, c'est une autre histoire. Mais les chiffres sont quand même impressionnants. Mieux que bien d'autres qui ont copié la technologie.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •