Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 73

Discussion: Prix US des Chrysler 2011

  1. #51
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    non, mais je ne penserait pas que t'ailles un bon echantillon pour que ca sois valide!!!

    c'est que Francis vois personne qui possède des Chrysler qui se présente chez Wal mart au service auto...
    tout comme c'est pas parce que toit tu a pas eu de gros trouble avec tes Cavalier que ça veut dire que c'est représentatif de leurs fiabilité a travers les années. mais pourtant tu a souvent laissé entendre sur ce forum que les Cavalier sont de bonne voitures... tout comme on ne peu me fié juste a Fury sur le conte des Nitro/Lyberti.....

  • #52
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    mais a la difference de Francis, j'ai jamais dit que je representais la masse et que j'avais la verite abosolue. J'ai simplement expliquer que la plupart du monde qui chiale contre une auto, n'ont jamais possede la voiture en question.

  • #53
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    mais a la difference de Francis, j'ai jamais dit que je representais la masse et que j'avais la verite abosolue. J'ai simplement expliquer que la plupart du monde qui chiale contre une auto, n'ont jamais possede la voiture en question.

    arrête dont avec ton """j'ai jamais dit que je representais la masse"""".. tout le monde qui viens ici pour donner son opinion, le fait de la même manière que Francis. sois de pensé que notre opinion c'est LA bonne façon de pensé !!!!
    et selon toi, on ne devrait pas critiquer une voiture qu'on a jamais eu, est de la bouillie pour les chat tant qu'a moi. j'ai jamais eu de Cavalier, mais je sais très bien que c'est de la shnoot. comme je sait aussi que pendant longtemps les van Chrysler avait des cochonnerie de trany.

    un forum de discussion est la pour discuté et émettre son opinion. alors si on ne peu émettre son opinion, ben a quoi sert un forum de discussion !!!!!

    et de plus, si je suie ta logique, on ne devrais que donner son opinion sur sa propre voiture. alors quand il y a un sujet qui touche la mienne, bien si je m'en melle un peu trop, je me fait qualifié de vendu aveuglé par son fanatisme. comme je trouve que tu est très partial quand tu nous jase de tes Cavalier. tu est le derner a qui je demanderais conseil pour l'achat d'une vieille Cavalier. ton opinion est biaisé en partant.
    alors pas très pertinent ton affaire de jasé juste de son auto a sois....lollllllllllllll

    fa que tes affaire de dire que Francis devrais pas chialer contre les autos qu'il n'a jamais eu, est de la foutaise tant qu'a moi. et je prend Francis juste comme exemple.........................
    Dernière modification par wowlesmoteurs ; 08/11/2010 à 09h42.

  • #54
    Membre 123 Avatar de Chainsaw
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    224

    Par défaut

    moi j'en ai eu une cavalier pendant 5 ans pis croyez le ou non mais j'ai eu moins de troubles avec que la corolla de ma blonde ( les 2 avait la même année et sensiblement le même kilométrage). J'étais sur que sa allait me péter dans la face au début mais finalement, ca s'est bien passé.
    « L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs. » Enzo Ferrari

  • #55
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Chainsaw Voir le message
    moi j'en ai eu une cavalier pendant 5 ans pis croyez le ou non mais j'ai eu moins de troubles avec que la corolla de ma blonde ( les 2 avait la même année et sensiblement le même kilométrage). J'étais sur que sa allait me péter dans la face au début mais finalement, ca s'est bien passé.

    moi j'en ais jamais eu de Cavalier parce que trop vue de monde avoir du trouble avec ces raffio la. et en plus, pour l'époque la ride étais plutot minable. faut se contenter de peu tout simplement. et oui certain avait pas trouble, mais le % de risque d'en avoir étais pas mal plus élevé que bien d'autre modèle.
    et des corolla j'en ais eu quelques une, et jamais toucher a ça. très très fiable, durable et économique a rouler au possible. et valeur de revente excellente..... mais bon, comme bien souvent, un proprio de Corolla est bien moins crédible qu'un tripeu de cavalier selon certain......lollllllllllllll

  • #56
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    arrête dont avec ton """j'ai jamais dit que je representais la masse"""".. tout le monde qui viens ici pour donner son opinion, le fait de la même manière que Francis. sois de pensé que notre opinion c'est LA bonne façon de pensé !!!!
    et selon toi, on ne devrait pas critiquer une voiture qu'on a jamais eu, est de la bouillie pour les chat tant qu'a moi. j'ai jamais eu de Cavalier, mais je sais très bien que c'est de la shnoot. comme je sait aussi que pendant longtemps les van Chrysler avait des cochonnerie de trany.

    un forum de discussion est la pour discuté et émettre son opinion. alors si on ne peu émettre son opinion, ben a quoi sert un forum de discussion !!!!!

    et de plus, si je suie ta logique, on ne devrais que donner son opinion sur sa propre voiture. alors quand il y a un sujet qui touche la mienne, bien si je m'en melle un peu trop, je me fait qualifié de vendu aveuglé par son fanatisme. comme je trouve que tu est très partial quand tu nous jase de tes Cavalier. tu est le derner a qui je demanderais conseil pour l'achat d'une vieille Cavalier. ton opinion est biaisé en partant.
    alors pas très pertinent ton affaire de jasé juste de son auto a sois....lollllllllllllll

    fa que tes affaire de dire que Francis devrais pas chialer contre les autos qu'il n'a jamais eu, est de la foutaise tant qu'a moi. et je prend Francis juste comme exemple.........................
    tu viens de toucher le fond du sujet....oui, on peux emettre une opinion et c'est tres bien de le dire. Ou que ca derange et que ce n'est pas honnete, c'est ou qu'on accepte pas les idee des autres et qu'on est arreter sur un sujet donne. Personne n'a la verite absolue et la ou ca ne viend plus une discussion mais un discours a sens unique.

    Et pour reprendre la suite, pourquoi mon opinion serait plus baise que la tienne??? Tu pense tout ce que tu dit, c'est pour du cash et t'as presque peur de mal conseiller quelqu'un....as-tu de la misere a dormir le soir ou quoi?

    Moi, dans mon cas, je l'avoue que la Cavalier etait simplement un moyen pour se deplacer du point A a B sans trop de probleme car je prefere ma Mazda meme si elle me coute plus cher en entretien. Me semble que ce n'est pas un opinion blaise mais tres honnetre???

  • #57
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    tu viens de toucher le fond du sujet....oui, on peux emettre une opinion et c'est tres bien de le dire. Ou que ca derange et que ce n'est pas honnete, c'est ou qu'on accepte pas les idee des autres et qu'on est arreter sur un sujet donne. Personne n'a la verite absolue et la ou ca ne viend plus une discussion mais un discours a sens unique.

    Et pour reprendre la suite, pourquoi mon opinion serait plus baise que la tienne??? Tu pense tout ce que tu dit, c'est pour du cash et t'as presque peur de mal conseiller quelqu'un....as-tu de la misere a dormir le soir ou quoi?

    Moi, dans mon cas, je l'avoue que la Cavalier etait simplement un moyen pour se deplacer du point A a B sans trop de probleme car je prefere ma Mazda meme si elle me coute plus cher en entretien. Me semble que ce n'est pas un opinion blaise mais tres honnetre???

    veux, veux pas, toutes les opinions sont biaisé en partant. la mienne comme la tienne et celle de Francis.


    j'ai aucunement de misère a dormir sur mes opinions et conseils que je donne.

    mais imagine si sur le forum si les seuls commentaires qu'ont lirais sur un modèle de voiture ou un autre, viendrais seulement de proprio de ces modèles !!!!! pensent tu vraiment qu'ont en apprendrais vraiment. oui on aurais les points positif, mais le négatif ce ferais rare pas mal. le forum aurais l'air d'un gros forum infopub pour chaque marques et modèles. un peu comme si je faisait le tour des concessionnaires auto qui vendent des modèles compact, et les seuls opinions que j'aurais, sont celle provenant des vendeux de ces concessionnaires. alors je choisirais la voiture dont le vendeux aurais été le meilleurs bullshiteux de la gang. mais en bout de ligne, est-ce que j'aurais choisi la meilleurs voiture ?????
    alors tout ça pour dire que les opinions de tous et chacun son bonne. suffis de se servir des conseils, opinions, et surtout de son intelligence et de faire le meilleur choix qui nous conviens....

  • #58
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    oui, je suis d'accord avec toi....mais comme je le repete, c'est le respect des opinions qui manque, tout simplement.

  • #59
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    oui, je suis d'accord avec toi....mais comme je le repete, c'est le respect des opinions qui manque, tout simplement.
    Cé sur qui faut respecter les opinions mais un moment donner ce n'est pas un opinion de dire exemple qu'une Caliber cé plus fiable qu'une Civic dans le monde de l'automobile...quand ont sait très bien que c'est faux.

    Mais sa peut être vrai qu'une personne dans sa cour à pas eu de troubles sur son Caliber et pleins de problèmes sur sa Civic, et sa peut être son opinion de dire qu'il préfère son Caliber à sa Honda.

  • #60
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    oui, je suis d'accord avec toi....mais comme je le repete, c'est le respect des opinions qui manque, tout simplement.
    Pantoute... quand une personne raconte des conneries, il faut le dénoncer... Le respect, ça se mérite... on peut laisser la chance au coureur mais si tu pars tes premiers comms avec des conneries, tu mérites de te faire planter...

    Y'en a une couple de nouveaux dernièrement sur le forum et ils ont pas de trouble en passant, ils racontent pas de conneries tout simplement...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •