Page 5 sur 38 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 372

Discussion: 2012 Chrylser 300

  1. #41
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Sacre venant de M. Hyundai en personne ce commentaire intelligent me touche profondément lolllll
    a ben, la je suis M. Hyundai. et souvent on me surnomme M. VW. et voilas une couple d'années on m'appelais M. Toyota.... quand je roule la Audi de mon frère et que je parle de sa A8 et son ancienne S8, je deviens M. Audi. et redeviens M. toyota quand je drive le 4runner du beauf. et un peu plus on commençais a m'appeler M. GM/Ford parce que je préfère leurs V6 avant le penta...... et Dave pense que je suis M. Gislaved....
    je sait plus ou donner de la tête moi la , tellement je suis vendu a plusieurs marques

  • #42
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par homer Voir le message
    Finalement tu n'est absolument pas objectif dans tes commentaire. Avec ce derniers, tu prouves encore une fois que tu dénigres sans connaître le produits et le pire dans tout ça , c'est que tu t'appuis sur Pierre Michaud pour justifier ton argumentation ! Je vais finir par te connaître ! À partir d'aujourd'hui, j'écoute l'émission à Michaud, alors je saurai ce que tu penses des voitures qu'il essai.

    En passant, le Grand Cherokee commence à 37995$ et non 45000$ comme tu semblais le dire, à moins que tu ais oublié de dire que c'était le modèle d'essai beaucoup plus équipé, une nuance qui aurait été un peu trop à l'avantage du Jeep ce que tu évites de faire à tout prix !

    En effet le Grand Cherokee a eu une très bonne presse jusqu'à maintenant, c'est donc surprenant que dès que tu tombes sur une évaluation moins élogieuse, tu t'empresses de la citer dans un post qui n'a rien à voir avec ça ! tsss tss ! Chrysler bashing, si t'es pas le meilleur là dedant, t'es le deuxième !!!
    mais quésé que ça peu bien te faire a toi que je j'ai des préférences !!!!!!!!!!! tu auras beau écrire ce que tu voudras, je continuerai a avoir des préférence. et c'est pas un fan mordu de Chrysler qui vas me dicté quoi pensé..............

    et pour l'objectivité, bien j'ai pas de leçon a recevoir d'un mordu aveugle d'une marque ou d'une autre......

  • #43
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    et Dave pense que je suis M. Gislaved....

    hein ???? où est-ce que j'ai rapport là-dans ?

    Pour le Penta... c'est très simple... voici 3 chiffres qui disent tout pour sa relation avec le Grand Cherokee : 2114-2201-2222

    Clisse, comment vousl voulez qu'un V6 se sorte bien d'affaire dans un truck de plus de 2100kg ? Pas sur que le moteur est à blàmer where-so-ever dans ce cas-ci... Si Jeep avait gardé un poids de 1800-1900kg dans le GC, surement que ça l'aurait été pas mal plus joyeux...

    Le Penta va faire une clisse de job dans le Journey, dans le Jeep.. bofff...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #44
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    St-Georges,Bce
    Messages
    52

    Par défaut

    Wards eux non pas la même opinion que Michaud et on classé le Penta parmis les 10 meilleurs moteurs au monde. Devant le 5 L de ford !!

    http://www.autoblog.com/2010/12/07/w...-best-engines/

  • #45
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par MIVEC Voir le message
    Wards eux non pas la même opinion que Michaud et on classé le Penta parmis les 10 meilleurs moteurs au monde. Devant le 5 L de ford !!

    http://www.autoblog.com/2010/12/07/w...-best-engines/
    Il n'y a pas de classement pour les 10 meilleurs moteurs du monde, comme pour les 10 best de Car and Driver. Le classement, c'est l'ordre alphabétique. Donc la seule raison pourquoi le Pentastar est devant le 5 litres de Ford, c'est parce que C est avant F dans l'alphabet.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #46
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    et attendons de voir si le penta vas resté sur cette liste aussi longtemps que le VQ...... entre autre.

  • #47
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    mais quésé que ça peu bien te faire a toi que je j'ai des préférences !!!!!!!!!!! tu auras beau écrire ce que tu voudras, je continuerai a avoir des préférence. et c'est pas un fan mordu de Chrysler qui vas me dicté quoi pensé..............

    et pour l'objectivité, bien j'ai pas de leçon a recevoir d'un mordu aveugle d'une marque ou d'une autre......
    Oui, j'aime bien certain produits de Chrysler mais je ne déteste pas de marque en particulier et surtout je ne dit pas n'importe quoi sur un produit que je connais pas. T'as le droit a tes préférence, c'est juste plate que tu pollues régulièrement les discussion entourant les produit Chrysler. Mais t'as le droit, c'est un forum de discussion. Tu radotes, tu dois pu être jeune jeune !
    Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
    D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

  • #48
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    et attendons de voir si le penta vas resté sur cette liste aussi longtemps que le VQ...... entre autre.
    Le HEMI a été 7 fois dans cette liste les 10 dernières années et tu pisses sur ce moteur ! T'es pas trop une référence pour décider quel moteur devrait rester dans cette liste !!!!
    Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
    D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

  • #49
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    St-Georges,Bce
    Messages
    52

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Il n'y a pas de classement pour les 10 meilleurs moteurs du monde, comme pour les 10 best de Car and Driver. Le classement, c'est l'ordre alphabétique. Donc la seule raison pourquoi le Pentastar est devant le 5 litres de Ford, c'est parce que C est avant F dans l'alphabet.
    Ah c'est vrai, je n'avais pas remarqué même si c'est assez évident merci de m'avoir corrigé

  • #50
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par homer Voir le message
    Oui, j'aime bien certain produits de Chrysler mais je ne déteste pas de marque en particulier et surtout je ne dit pas n'importe quoi sur un produit que je connais pas. T'as le droit a tes préférence, c'est juste plate que tu pollues régulièrement les discussion entourant les produit Chrysler. Mais t'as le droit, c'est un forum de discussion. Tu radotes, tu dois pu être jeune jeune !
    je te ferai remarquer que c'est toi qui dit que je déteste Chrysler, pas moi................
    et qui sait, peut être que ds quelques années je roulerai en Chrysler...... mais surement pas avec un HEMI ds l'engine bay, parce que il n'existeras plus rendu la

  • Page 5 sur 38 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •