Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 55

Discussion: Croyez vous que G.M. reprendra sa place???

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Localisation
    St Léon,PQ
    Messages
    97

    Par défaut

    pensez vous vraiment que les américains vont se laisser faire, y sont ben trop orgeuilleux. Le jour ou les importées vont prendre le dessus sur les américaines...ben on va toute être mort!! fiez vous sur moi!!
    En passant, j'aime mieux me promener en "boat" plutôt qu'en boîte à savon
    Je vous met au défi de trouver un boat parmi les américaines qui se trouve dans la même catégorie que les importées. exemple: concurrents d'une accord : malibu, sebring
    d'une corolla et civic : focus cavalier
    c'est tu des boat ça??????

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    st-eustache
    Messages
    491

    Par défaut

    Pour information des personnes concernées, GM est encore et de loin le plus gros vendeur de voitures au monde. Selon des chiffres que j'ai pris à BRANCHEZ-VOUS GM a augmenté les ventes de 2,7% alors que Honda a diminué, je crois de 5%. Je crois que la frénésie de certains les emporte à croire que seul les Japonais savent fabriquer des voitures. Selon moi ceux la n'ont jamais eu autres choses et ne peuvent honnêtement donner une opinion. Les Japonais font de belles voitures, mais qui ne correspond pas au goût de tous.....

    [This message has been edited by lafy (edited 04-04-2001).]

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Canada
    Messages
    74

    Par défaut

    Pour répondre à voutre question c'est très simple , essayez de me trouver une toyota corolla 1970 pour voir , par contre je peux vous trouver une quatité industrielle de GM 1970.

    J-C

    P.S, Savez vous pourquoi Datsun à changer son nom pour Nissan ils ont dit Datsunoff.

    [This message has been edited by Amijc (edited 04-04-2001).]

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Alma, lac-st-jean
    Messages
    95

    Par défaut

    Tu a raison bobbob...il n'y a pas de compagnie importé capable de construire un vraie camion...Toyota on essayer a deux reprise de faire des gros camion capable de rivaliser avec les f-150 et GMC...et il se sont planter 2 fois...C pas compliqué,les américain pour etre bon,il faut que ca soit gros....par emple:Les gros pick-up,les mustang 5.0,la viper,explorer...Pour ca je te donne raison...Les américain,si c'est gros,il sont bon la dedans....Le problème c'est que je n'aime pas les gros véhicule...

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    142

    Par défaut

    salut
    si tu resterais dans la meme region que moi Delsol_vtec tu aimerais peut les gros machine
    pour aller travaier avec 3 debroussaieuse sa va mal un civic
    bye

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Localisation
    St Léon,PQ
    Messages
    97

    Par défaut

    finalement, ca sert à rien de se disputer
    chacun se choisi un char selon ses gouts et ses besoins, que se soit américaines japonaises allemandes coréennes russes, etc
    bye

  • #27
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Salut Batteur91 !
    Ta ben raison, il faut respecter le choix de tous. Mais ca me brule quand y en a qui parle avec des ouidire. Y a des pour et des contre avec chaques marques. OK chu plus américain mais j'ai pas dis a personne que les jap c de la marde. Mais y en a qui l'on pas mal fort le sentiment de supériorité...

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Localisation
    St Léon,PQ
    Messages
    97

    Par défaut

    ouai ca cé ben vrai
    moi aussi ca ma met en beau cr... d'entendre des vendus parler à travers leur chapeaux
    ya du bon et du mauvais dans toute
    bye

  • #29
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    C'est certain que ça va aider. Les nouveaux camions GM sont très jolies et très bien conçus. Les ventes vont grimper c'est effrayant. L'Aztec par compte, on vas en repasser. Avez-vous vu hier au guide de l'auto VOX la nouvelle génération d'Aztec. C'est quasiment la même affaire et cé lette.

  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    Baie-Comeau
    Messages
    150

    Par défaut

    j'entend parler de 3 grands constructeurs automobiles qui reprendront leur place, mais les 3 plus grans constructeurs automobiles de sont pas tous americains, en premier il y a GM, ensuite FORD , et apres on retrouve Volkswagen qui a volé la 3e place a Toyota l'an passé donc le 3e est allemand et 4e est japonais.et moi je decouvre quelquechose a mesure que mes connaisances dans le domaines automobile s'accroissent, a mesure que les part de marché des japonais augmentent, les parts de GM diminuent,deuis la crise du petrole en 1974, GM ne fait que suivre les Japonais et les allemand dans ce qui est du domaine des techniques d'assemblage, et pour tout les reste, c'est un tas de ferrailles avec un bo prix et un taux d'interets qui t'aveugli, alors que t'est aveugli par le taux que tu voi, tu voie pus la merde que t'achete. la pub de pontiac le dit elle meme : bien équipée pour le prix, plus qu il y a de gramants a basd prix, plus c'est de la merde, et de plus qu on se trouve en periode de déclin de l'automobile alors ils se forcents encore plus pour faires de produits moins cher. dans ma tete, quand tu pgne unbe sunfire fiable , c'est pour 2 raisons, soi que t'as 80 ans pi tu conduit po vite , soit que t'as joué sur un coup de dé.

  • Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •