Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Photo RADAR

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    quebec
    Messages
    2

    Par défaut Photo RADAR

    Bon les photos radar s'en vienne.

    J'ai entendu dire qu'il y avait un stuff en Ontario et USA qui se vendait justement pour mettre sur la plaque. Ce stuff ne parait pas à vue sauf quand il y a un flash du photo radar ou simple kodac conventionnel. Le but de cela est que sur la photo, les lettres de plaque seront illisibles. Ou puis-je avoir ce fameux stuff ? Ma moyenne de vitesse est de 130KMh et je ne veux pas attrapé de stupide ticket pour donner de l'argent à cette mafia qui est le gouvernement !!!

  • #2
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Je ne sais pas si ce produit se vend, mais comme les détecteurs de radar il sera surement interdit...

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montreal, Canada
    Messages
    198

    Par défaut

    C'est un microfilm qu'on applique a la plaque et c'est pour faire devier les ondes du radar.

    C'est une pellicule comme un saran wrap et quand le radar pointe ton auto il frappe le microfilm et donne des erreurs.

    A+

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    Baie-Comeau
    Messages
    150

    Par défaut

    fesant nmes etudes en ontario je sais de quoi vous parlez pis vous etes dans le champ, c'est un couvre plaque en plastic transparant que tu achete , l'address le nom de la compagnie qu il est ecrit dessu est bidon. ce que ca fait: c'est un rectangle qui couvre juste les chiffres de la plaque et quand tu te place a angle droit juste en arriere de la voiture , tu voi un bo rectangle noir qui recouvre juste les chiffres, alors il faut que tu t arrange pour po avoir de police directe en arriere de toi pcq tu est cuit.Et les photo radars sont seulement sur la 407 et les autoroutes Express, et servent plus a faire payer le doit de passage sur l'autoroute puis que c'est une autoroute haute vitesse. mais si tu vas encore plus vite .. bein hehehe ticket.

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    496

    Par défaut

    Maxime tu as raison,

    J'ai vu dans Road & Track une publicité expliquant la plaque de plastique transparente dont tu fais mention.

    J

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •