Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 28 sur 28

Discussion: Kia Sorento EX V6 Luxe 2011 : essai routier

  1. #21
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    ben la, si je te dit que mon pere a deja deprit un 4x4 avec son pick-up 2 roues, ca ne veux pas dire qu'un 2 roues, c'est meilleur que tout le monde!!!

    et qui va jouer dans le fin fond des bois a tous les jours?

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par bazou12 Voir le message
    Un patriot n'est peut-être pas le plus et ni le meilleure sur route mais hors route il éclipse le duo tucson et sportage qui ne sont que de pâle awd pour le hors route. J'ai un grand vitara et j'ai écrase n'importe quand soit hors route ou dans des conditions extrême d'hiver . Un vrai 4 pattes
    mais qui vas s'acheter un Tucson, Sportage, Patriot, ou même un Vitara de dernière génération pour aller faire du hors route pour la peine.
    exemple,,,,si je veut faire de la vrai trail un de ces jours, bien je vais me procuré un Wrangler ou un FJ Cruiser, that's it.....

    alors ton affaire de hors route est pour le monde qui ne savent plus quoi dire pour argumenté

    ps, le Grand Vitara V6 est surtout interessant pour sa capacité de remorquage vs les Tucson/Patriot de ce monde. pour les reste, question de gout plus qu'autre chose....

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    169

    Par défaut Re:

    Non mais normalement l'hiver on a souvent des bonnes bordées et c'est plaisant de traverser les ourlets sans avoir peur d'arracher le dessous . Naturellement c'est quand on a des hivers normal, on dirait que ca n'existe plus.

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par bazou12 Voir le message
    Non mais normalement l'hiver on a souvent des bonnes bordées et c'est plaisant de traverser les ourlets sans avoir peur d'arracher le dessous . Naturellement c'est quand on a des hivers normal, on dirait que ca n'existe plus.
    je roule des compact FWD depuis plusieurs années, et a part la civic 98, j'ai resté pris très très rarement en hiver. ça doit faire plus de 7 ou 8 ans la dernière fois que je suis resté pris pour la peine, et ça devait être ds mon drive way en plus. alors si tu a besoin absolument d'un 4x4 avec de très bonne capacité hors route pour passé a travers un hiver un peu toff, bien je pense pas que ce sois véhicule lui même le problème, mais bien plus a 18" derrière le volant lolllll

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par bazou12 Voir le message
    Non mais normalement l'hiver on a souvent des bonnes bordées et c'est plaisant de traverser les ourlets sans avoir peur d'arracher le dessous . Naturellement c'est quand on a des hivers normal, on dirait que ca n'existe plus.
    J'ai une propulsion et je n'ai aucun problème en hiver. Suffit de savoir conduire.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #26
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    je roule des compact FWD depuis plusieurs années, et a part la civic 98, j'ai resté pris très très rarement en hiver. ça doit faire plus de 7 ou 8 ans la dernière fois que je suis resté pris pour la peine, et ça devait être ds mon drive way en plus. alors si tu a besoin absolument d'un 4x4 avec de très bonne capacité hors route pour passé a travers un hiver un peu toff, bien je pense pas que ce sois véhicule lui même le problème, mais bien plus a 18" derrière le volant lolllll
    en plien ca et pour avoir eu des compact avec suspension rabaisser, jamais eu de probleme!!! meme que j'aimais plus ca que mon SUV!!!

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    en plien ca et pour avoir eu des compact avec suspension rabaisser, jamais eu de probleme!!! meme que j'aimais plus ca que mon SUV!!!
    C'est pratique pour gratter le driveway
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •