Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 59

Discussion: "Pitchez-vous vos tops de cigarettes sur la route?

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    496

    Par défaut

    Minou : oui et non,

    Oui : elle a fini par avoir son 4% (quand je me suis réveillé)

    Non : Prélude S '91, pas de cuir, pas flambant, mais quand même...

    Tactique : Tu as raison, tout est question de respect dans la vie, respect pour soi et pour les autres, il me semble que les morrons ne connaissent pas ça.

    J

  • #12
    Maître 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 056

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Chang:
    est-il déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous se faire "attaquer" au pop-sicle ou à la cigarette par un(e) enragé(e).<HR></BLOCKQUOTE>

    Non, moi je me suis fait garrocher une poignée de cailloux dans la portière par un chauffeur de taxi, est-ce que ça compte?


  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 056

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Chang:
    L'été dernier, au mois d'août, j'avais été distrait par une minoune <HR></BLOCKQUOTE>

    Heu, par une minoune ou une minette?

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    Quelqu'un qui me garocherait quelque chose sans raison? Je deviendrais bleu-marin et, crisss, je crois que je lui rentrerais dans le cul à bout portant! Non-non-non! Mieux! Je le dépasserais puis je lui barrerais mes quatre roues dans la face! Comme ça, ça serait son problème côté assurances...

    Faite-moi jamais ça...

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    44

    Par défaut

    Se faire garocher quelque chose par la tête, pas capable moi non plus...Mais me faire dépasser par l'acottement alors que je roules 125 km/h, pas capable non plus...Certaines personnes qui font ça (je l'ai déjà fait étant jeune, et ce à des vitesses frisant le 300 km/h...et c'est pas exagéré...), ne sont souvent capable que de ne rouler qu'en ligne droite.

    Pour rouler à de telles vitesse, deux choses importantes sont nécessaire (les 2 plus importantes):
    1-Etre bon pilote (réflexes rapides, sens de l'anticipation, contrôles du véhicule...etc)
    2-Avoir un véhicule sécuritaire à ces vitesses

    Ne pouvant juger des compétences du pilote qui me dépasse à 200 km/h, je laisse le bénifice du doute. Cependant, quand je vois un cavalier ou une néon faire ça, quand même que ce serait le meilleur chauffeur au monde, il cause un danger partout où il passe. CE NE SONT PAS DES VOITURES CONCUES POUR CA. La tenue de route de ces véhicules ne permet pas de faire des gestes un peu plus brusques à 200km/h, pour eviter un morron qui ne regarde pas avant de changer de voie et qui roule 90 km/h par exemple. Alors, que personne vienne brailler et dire que les plus dangereux sont les morrons de la lenteur...la vitesse est aussi dangereuse. Plus notre vitesse s'éloigne (à la hausse ou à la baisse) de celle du flow de circulation, plus il y a danger.

    Les records de Timing, on ne fait pas ça sur la route. Il y a de bonnes pistes de karting au Québec pour ça. Et si vous voulez tester vos skills de pilote encore plus, vous pouvez vous payer un cours à l'école de course Basi. Le cours (le premier) est de 2500$ pour 3 jours. C'est cher, mais on peut faire de la vitesse en toute quiétude, sans mettre sa vie et celle des autres en jeu.

  • #16
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Heheheh, des cailloux, des tops, des pop-sicles, des kleenex ( usagés ) tout ce que tu veux, Gemini.

    Une minoune, un vieux Plymouth Fury, m'a freiné ça en plein dans la face alors que j'arrivais dessus. Pas eu le choix de freiner et ensuite de l'éviter parce qu'il s'était tout simplement complètement arrêté, sans que je ne sache encore pourquoi. Mais, pauvre de moi, j'aurais dû surveiller mon angle mort.

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    Mon cher Patof, vous avez tout à fait raison...

    Ce que j'ai fait dans le passé, sans l'oublier (c'était plaisant), fait maintenant partie de mon expérience. Je ne répèterais plus ma folie de rouler sur les hautes Montréal/Québec/Montréal simplement pour voir en combien de temps ça se fait. C'est du passé. Quoique je le faisait quand j'étais pratiquement seul. C'est pas fin-fin, mais coudonc, c'est fait.

    Sauf que...

    Le problème, c'est que je n'avais pas, et que je n'ai pas plus les moyens de rouler en Mercedes ou en Porche. Et même avoir les sous, je n'en voudrais pas. Gaspillage éhonté d'argent. Alors je roule en Neon. Pourquoi cette auto plus qu'une autre? Pour le confort quand je travaille. That's it.

    Faire de la vitesse sur des circuits? Ça ne m'intéresse pas. Tourner en rond comme des chiens courrant après un lapin mécanique? Payer 2500 $ (!?!?!?) pour 3 jours de défoulement? C'est moi qui en mangerais une câlisss...

    Enfin, on s'écarte du sujet, mais je principe est là. Quand j'utilise mon auto, je respecte les autres qui me respecte. Je ne garoche rien dehors, je me tasse quand un autre est plus pressé que moi, je fais mes stops, mets mes clignotants et laisse passer les piétons sans rincer le moteur pour les écoeurer. Si tout le monde faisait ça, on aurait bien plus d'agrément à conduire. Et peut-être que l'envie d'écraser la pédale nous passerait...

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Montréal, Québec, Canada
    Messages
    18

    Par défaut

    Salut

    Non je pitch pas mes tops de cigarette par la fenetre. Jusqu'au derniere nouvelle il y a encore des cendriers dans les autos!! Desoler je me suis emporter quand l'autre m'a traiter d'imbicile par parce que je fume dans mon auto. Ca sent meme pas la cigarette dans mon char. Ca sent meme meilleur que dans la plupart des autos de non fumeur parce que je vide mon cendrier tout les jours et que je lave au moins une fois par semaine et pas seulement l'extérieur P

    byebye

  • #19
    Maître 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 056

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Doctor:
    Jusqu'au derniere nouvelle il y a encore des cendriers dans les autos!! <HR></BLOCKQUOTE>

    Et bien tu seras surpris de savoir que dans ma Civic 97, le cendrier était optionnel!!! Étant donné que je ne fume pas, je ne l'ai pas pris.

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Montréal, Québec, Canada
    Messages
    18

    Par défaut

    SAlut Gemini,

    Simple curiosité comme ca, c'est quoi qu'il y a a la place du cendrier?? un autre ptit racoin pour entasser des papiers ou des cossins??

    bonne soirée

  • Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •