Page 7 sur 21 PremièrePremière ... 5678917 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 205

Discussion: TV

  1. #61
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Essaye ps3 media server, pas besoin de rien plugger, tu te promène dans ton disque dur d'ordi sur ton ps3 via wi-fi rien de plus simple... tu peux même transféré ce que tu veux dans ton disque dur du ps3

  • #62
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Essaye ps3 media server, pas besoin de rien plugger, tu te promène dans ton disque dur d'ordi sur ton ps3 via wi-fi rien de plus simple... tu peux même transféré ce que tu veux dans ton disque dur du ps3

    Je sais car je l'ai. La seul chose que j'aime pas de quand on copie sur le disque dur externe a partir de la PS3 est la manque de classement. C'est que j'utilise aussi ce disque dur externe comme banque de sauvegarde des series, documentaire et ect.. donc je separe les series par serie et par saison, les films a part des series....

    C'est un peu plus de "gossage" mais c'est un classement efficace pour moi.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #63
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    je l'ai achete..une aquos de sharp a del.

    Sauf que j'ai due changer mon ampli car il avait plus de 12 ans. Pas mal moins de fils a brancher depuis que le hdmi existe..
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #64
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    C'est à mon tour. Je veux acheter une 52-58" pour le sous-sol dans une pièce de 20 pieds de long. La vision sera entre 14 et 20.

    Avec après avoir fait mes devoirs et pris les références, je pensais l'acheter en fin de semaine mais je suis tout fourré là. J'ai trouvé la qualité des différents modèles de LG bien inégale; certains modèles dans le magasin avait un dragging important dans le générique qui passait.

    J'aime ma 42PG20 dans notre salon du haut. Je souhaite un écran avec les mêmes caractérisques, soit très "gloss", avec un noir riche et bien défini. Hier on allait acheter une Samsung PN50C550 @ 776$ mais sur place, sa voisine était tellement plus belle! C'était une Samsung LN46C650 et c'était comme si on était dans l'image. Difficile à définir mais l'image avait l'air plus 'live'.

    http://www.walmart.ca/Electronics/TV...-HDTV-LN46C650

    Contre toute attente, c'était une LCD! Disponible en 55" mais c'est des modèles 2010 (ce qui ne me fait rien) et elles sont rares dans nos magasins.

    Je me demande quelles caractéristiques définissnt ce que je recherche en terme de richesse du noir? Est-ce que c'est ça: 150,000:1 Dynamic Contrast Ratio ?

    En passant la plus belle que j'ai vue dans les derniers jours c'est une Sony XBR 52LX900.... 2000$+. Wow.
    Dernière modification par Saintor ; 10/05/2011 à 18h31.

  • #65
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Moi aussi je suis en processus d'achat...Lent !

    En fait, nous déménageons dans 2 mois et j'ai commencé à me monter un cinéma maison mais j'attends d'être au nouveau domicile pour acheter la TV et le récepteur, pour l'instant j'ai acheté:

    - 2 haut parleurs Focal Chorus V 706
    - 1 haut parleur central Focal Chorus 700CC
    - 1 Subwoofer Paradigm PDR 10

    Ce qui s'en vient: Récepteur amplificateur Yamaha RXA-2000

    Pour la télévision, Plasma all the way avec Panasonic, une 50'' sûrement, TCP50GT25t ! Mais je ne sais pas si je vais acheter 3D ou non !!!????

  • #66
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    J'ai vu une Panasonic TC-P54S2 54" à 1177$ chez Centre Hi-Fi.... mais elle n'était pas assez 'gloss' à mon goût. L'image était un brin fade. Aucune idée pour ton modèle.

  • #67
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    J'ai de la misère avec les reflets dans le Plasma. Mes parents viennent d'acheter une Sony LCD DEL 46pouces (ils hésitaient avec le Plasma) et l'image est excellente et sans reflets.

  • #68
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud Voir le message
    J'ai de la misère avec les reflets dans le Plasma. Mes parents viennent d'acheter une Sony LCD DEL 46pouces (ils hésitaient avec le Plasma) et l'image est excellente et sans reflets.
    En fait, celle-ci sera au sous-sol donc, luminosité naturelle extérieure faible, pour les contrastes et la profondeur des couleurs sombres comme le noir, le plasma est toujours imbattable tout comme le taux de rafraîchissement à 600 Hz. Mon autre télévision à montréal est une sharp ACL de 42'' de 1080P, très, très satisfait également mais ma Panasonic Plasma 42'', 720 P au chalet est encore mieux !

  • #69
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    J'aime ma 42PG20 dans notre salon du haut. Je souhaite un écran avec les mêmes caractérisques, soit très "gloss", avec un noir riche et bien défini. Hier on allait acheter une Samsung PN50C550 @ 776$ mais sur place, sa voisine était tellement plus belle! C'était une Samsung LN46C650 et c'était comme si on était dans l'image. Difficile à définir mais l'image avait l'air plus 'live'.

    http://www.walmart.ca/Electronics/TV...-HDTV-LN46C650

    Contre toute attente, c'était une LCD! Disponible en 55" mais c'est des modèles 2010 (ce qui ne me fait rien) et elles sont rares dans nos magasins.

    Je me demande quelles caractéristiques définissnt ce que je recherche en terme de richesse du noir? Est-ce que c'est ça: 150,000:1 Dynamic Contrast Ratio ?
    Là je comprends pourquoi je la trouvais si belle; sur testfreaks, 2eme best score de toutes les TV!
    http://www.testfreaks.ca/tvs/?sort=score

  • #70
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    j'ai une 46'' a led de sharp. Quattron. Franchement, dur a battre pour ecouter des films pour enfants, nouvelles et autres. mon chum a une sony xbr2 de 46'' et je trouve la mienne plus clair
    Dernière modification par vtec ; 13/05/2011 à 19h26.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • Page 7 sur 21 PremièrePremière ... 5678917 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •