Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 61

Discussion: Mauvaises habitudes qui vous énervent en tant que passagers?

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut

    Textage sans arret .
    Quelqu'un qui brake dans une courbe paske y sait pas comment la prendre .
    Coup de volant pour changer de ligne .
    Roule a 100 dans une zone de 100 .
    fait un stop de 5 minutes quand ya aucun char aux autres stops et aucun char qui s'en vien.
    Quelqu'un Pas attentif pi arrivent a un stop a 4 voies pi pas capable de savoir c'est le tour a qui .
    Quelqu'un Pas capable de claxonner un cave qui vien de le couper paske y'er gener de le faire .
    Quelqu'un qui reste dans la voie de gauche a 110 km/h pi qui se tasse pas quand y'a un char en arriere de lui .
    Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
    Jeep TJ 2000 manual 187 000 km

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Je te comprends ... j'ai une amie qui chauffe comme ça aussi ... et elle redonne du gaz bien avant de déclutcher entre les vitesses et ca donne des petits coups ... c'est pas mal plate et à chaque fois que j'embarque avec elle j'ai envie de lui demander les clés ... et en prime elle freine pas mal trop tard
    elle vas pas faire longtemps avec sa clutch. rien de pire que faire glissé la clutch sur les changements de rapport. bien pire que la faire glissé au départ....

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , QC
    Messages
    752

    Par défaut

    moi, certaines personnes sont nerveuses car je fais pas mes angles morts en me tournant la tete, je les fais par les retroviseurs en m'avancant...

    a 17 ans, j'ai ete livreur 65hrs semaine pendant tout l'ete avec une van qui avaient pas de fenetre du coup a l'arriere! j'ai donc appris a conduire avec mes mirroirs pour les angles morts, depuis je me suis jamais tourné la tete.

    Ya qq personnes que ca stress car ils pensent que je les fais pas pantoute

  • #24
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par alex123 Voir le message
    moi, certaines personnes sont nerveuses car je fais pas mes angles morts en me tournant la tete, je les fais par les retroviseurs en m'avancant...

    a 17 ans, j'ai ete livreur 65hrs semaine pendant tout l'ete avec une van qui avaient pas de fenetre du coup a l'arriere! j'ai donc appris a conduire avec mes mirroirs pour les angles morts, depuis je me suis jamais tourné la tete.

    Ya qq personnes que ca stress car ils pensent que je les fais pas pantoute
    la plupart des van se ce type la, les mirroir sont assez grop pour faire ca. Sur une voiture, si t'ajuste tes mirroir pour couvrir ton angle mort, tu vas en avoir un autre, un angle mort pres de la voiture. Pas tellement mieux aussi.

    et 1500 tours sur une Corolla, mon dieu, le moteur doit etre engrasse pas a peu pres?

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , QC
    Messages
    752

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    la plupart des van se ce type la, les mirroir sont assez grop pour faire ca. Sur une voiture, si t'ajuste tes mirroir pour couvrir ton angle mort, tu vas en avoir un autre, un angle mort pres de la voiture. Pas tellement mieux aussi.

    et 1500 tours sur une Corolla, mon dieu, le moteur doit etre engrasse pas a peu pres?
    t'as mal lu ce que j'ai ecris.... j'ai ecris "je les fais par les retroviseurs en m'avancant..." en m'avancant ... tu piges, tu couvres l'angle mort de cette facon, garantie.

    C'pas la grosseur du miroir qui change de quoi, si tu veux pas t'avancer pour couvrir l'angle (et tu dois t'avancer plus encore pour l'angle coté chaufeur), c'est des ajouts de miroirs convexes ronds que ca prends.

    essaie le, tu verras bien avant de dire que ca couvre pas tout

  • #26
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    ouin, t'a bien raison, en avancant, ca aide

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , QC
    Messages
    752

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    ouin, t'a bien raison, en avancant, ca aide
    bon.. sarcasme !? tu doutes vraiment hein ? ok, certains comprennent vite quand tu leur explique longtemps...

    quand tu regardes ton mirroir cote chauffeur mettons, pis que tu avances la tete doucement en avant en gardant l'oeil sur le miroir, tu vas voir que par ricochet dans le miroir, tu couvres tout l'angle necessaire pour conduire 100% prudemment.

    si c'pas clair, donne moi ton email que je te fasse un dessin!

    quiconque a conduit un camion de livraison sait de quoi je parles, toi, ca pas l'air.

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    ...

    et 1500 tours sur une Corolla, mon dieu, le moteur doit etre engrasse pas a peu pres?
    lizlec dit pas qu'il shifte à 1500 tours, il dit qu'il donne du gaz jusqu'à environ 1500 tours avant de relâcher tranquillement la clutch pour décoller de sur un stop... J'imagine qu'il shifte à plus haut régime que ça sinon ça a pas d'allure comment ça doit être long atteindre 100 km/h!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #29
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par alex123 Voir le message
    bon.. sarcasme !? tu doutes vraiment hein ? ok, certains comprennent vite quand tu leur explique longtemps...

    quand tu regardes ton mirroir cote chauffeur mettons, pis que tu avances la tete doucement en avant en gardant l'oeil sur le miroir, tu vas voir que par ricochet dans le miroir, tu couvres tout l'angle necessaire pour conduire 100% prudemment.

    si c'pas clair, donne moi ton email que je te fasse un dessin!

    quiconque a conduit un camion de livraison sait de quoi je parles, toi, ca pas l'air.

    alllo? l'a, c'est toi qui lit mal...j'ai dit que t'a bien raison, si je te croyait pas, j'aurais dit le contraire!!!!

    Es-tu une femme ou quoi???? Fait un homme de toi et arrete de lire entre les lignes :P

  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , QC
    Messages
    752

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    alllo? l'a, c'est toi qui lit mal...j'ai dit que t'a bien raison, si je te croyait pas, j'aurais dit le contraire!!!!

    Es-tu une femme ou quoi???? Fait un homme de toi et arrete de lire entre les lignes :P
    pffft!! lol! ouin ok, ma femme deteint sur moi misere...

  • Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •