Page 1 sur 14 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 133

Discussion: fin du EVO chez Mitsubishi après 2013?

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut fin du EVO chez Mitsubishi après 2013?

    Mitsubishi étudie la possibilité de tirer sur la plogue de la EVO après 2013
    http://jalopnik.com/#!5774829/mitsub...ead-after-2013

  • #2
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    on va s'ennuyer de ca LOL

    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #3
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Si Mitsubishi arrête la production, ca va être bien dommage, d'autant plus que la WRX STI semble bien scorer au niveau des ventes. Personnellement, ma copine a une Lancer et je me suis assis dans la EVO dans le showroom l'autre jour. J'ai été un peu déçu, à part la mécanique (qui est débile on s'entend) et les sièges, crime c'est le même intérieur! Disons que pour une voiture de $50 000 j'aimerais de quoi d'un peu plus distinctif. Rendu dans ce range de prix-là je pense que je m'enlignerais vers une Audi A4 ou une BMW XI.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    Si Mitsubishi arrête la production, ca va être bien dommage, d'autant plus que la WRX STI semble bien scorer au niveau des ventes. Personnellement, ma copine a une Lancer et je me suis assis dans la EVO dans le showroom l'autre jour. J'ai été un peu déçu, à part la mécanique (qui est débile on s'entend) et les sièges, crime c'est le même intérieur! Disons que pour une voiture de $50 000 j'aimerais de quoi d'un peu plus distinctif. Rendu dans ce range de prix-là je pense que je m'enlignerais vers une Audi A4 ou une BMW XI.
    C'est la même chose pour une STi, mais en plus cheap encore. Je n'ai jamais compris la popularité de ces voitures. Pour le même prix, tu peux avoir des allemandes ou des suédoises pas mal plus intéressantes.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    Si Mitsubishi arrête la production, ca va être bien dommage, d'autant plus que la WRX STI semble bien scorer au niveau des ventes. Personnellement, ma copine a une Lancer et je me suis assis dans la EVO dans le showroom l'autre jour. J'ai été un peu déçu, à part la mécanique (qui est débile on s'entend) et les sièges, crime c'est le même intérieur! Disons que pour une voiture de $50 000 j'aimerais de quoi d'un peu plus distinctif. Rendu dans ce range de prix-là je pense que je m'enlignerais vers une Audi A4 ou une BMW XI.
    bingo... pas sur que ça score fort en ventes au final... et en plus, ça change rien sur les ventes de lancer normales. décision à la limite du logique.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    C'est la même chose pour une STi, mais en plus cheap encore. Je n'ai jamais compris la popularité de ces voitures. Pour le même prix, tu peux avoir des allemandes ou des suédoises pas mal plus intéressantes.
    Je suis en accord avec moi, mais je rajouterais que pour le même prix, tu peux aussi aller dans le haut de gamme japonais chez Lexus, Acura ou Infiniti.

    et même chez Subaru, une WRX cuir au même prix qu'une Legacy... je prends la leg... elle en offre plus à la fin.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Le but ultime de la STI c'est la performance brute! AUCUNE voiture au MONDE ne "clanche" cette Subaru pour $38 000 365 jours par année!!! AUCUNE! De plus c'est le meilleur système intégrale de la planète avec en plus des freins de très très très grandes qualités ( Brembo). Dans les tests de sécurité elle fait très bien aussi! Donc en bout de ligne on s'en câ****e du reste du véhicule et du système de son!!! On l'achète pour baver les p'tits c*ls en Porsche, BMW, Audi et Mercedes de ce monde qui ont payé le double!!! LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Tel que mentionné, ce genre de bolide de course légal s'adresse à une clientèle type qui se fout bien de la qualité de l'assemblage et des matériaux, mais veulent de la performance pure et dure et c'est ce qu'on leur donne. Maintenant, choisir entre une STi ou EVO, choix difficile à faire étant donné que la EVO n'est pas disponible en manuelle avec le plus gros équipement... Dommage! Ca serait une STi 4portes dans ce cas!
    La mort de la performance, fallait s'y attendre! L'écologie et les nouvelles normes anti-pollution vont avoir raison de ce genre d'auto.
    Dernière modification par jaimeleschars ; 03/03/2011 à 11h22.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Le but ultime de la STI c'est la performance brute! AUCUNE voiture au MONDE ne "clanche" cette Subaru pour $38 000 365 jours par année!!! AUCUNE! De plus c'est le meilleur système intégrale de la planète avec en plus des freins de très très très grandes qualités ( Brembo). Dans les tests de sécurité elle fait très bien aussi! Donc en bout de ligne on s'en câ****e du reste du véhicule et du système de son!!! On l'achète pour baver les p'tits c*ls en Porsche, BMW, Audi et Mercedes de ce monde qui ont payé le double!!! LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ça fait tellement ado retardé... connais-tu réellement du monde qui ont les moyens de mettre 40 bâtons sur un char et qui pense vraiment de même ??? Ce genre de monde là, c'est généralement pas trop long qu'ils finissent chez le syndic de faillite, ou c'est le genre comme le locataire d'un de mes amis... il vit dans son sous-sol mais il a une belle astie de STi... ah oui, céli, pas de kid et la job... bofff... à se demander comment il fait...

    En passant :

    G25x : 40 450
    IS250AWD : 38 000

    Quand t'es rendu à mettre 40k sur un char... ce genre de pensez de ti-kids, fait longtemps que C'est en arrière de toi... et si tu veux te payer un jouet... tu penses S4, M3 ou encore C63 AMG... toy with luxury...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Tel que mentionné, ce genre de bolide de course légal s'adresse à une clientèle type qui se fout bien de la qualité de l'assemblage et des matériaux, mais veulent de la performance pure et dure et c'est ce qu'on leur donne. Maintenant, choisir entre une STi ou EVO, choix difficile à faire étant donné que la EVO n'est pas disponible en manuelle avec le plus gros équipement... Dommage! Ca serait une STi 4portes dans ce cas!
    La mort de la performance, fallait s'y attendre! L'écologie et les nouvelles normes anti-pollution vont avoir raison de ce genre d'auto.
    quel clientèle type ??? je suis sur que dans le neuf, ces chars là, à plus de 70-80% du volume des ventes, se retrouve dans le marché du used en dedans de 24 mois... Les kids retardés, c'est le marché used, c'est ça leur moyen... dans le neuf, je suis sur que le 3/4 des acheteurs regrettent leur achat en dedans de 24 mois et finissent par s'en débarrasser rapidement, soit parce que trop cher pour leurs moyens (ils ont toughé le plus longtemps possible mais ça finit par ne plus fonctionner) ou soit qu'il se tannent, en se disant que c'était la plus grosse connerie de leur vie, encore pire que leur aventures avec d'autres femmes...

    Anyway, bottom line, tough sale, no buyers, no volume...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 1 sur 14 12311 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •