Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Un véritable enfer sur les routes du Québec

  1. #1
    Maître 123 Site Admin Avatar de auto123.com
    Date d'inscription
    septembre 2000
    Messages
    1 429

    Par défaut Un véritable enfer sur les routes du Québec

    Fred, la marmotte météo du Québec, avait prédit un hiver plus long cette année. Ses prévisions se sont avérées cruellement véridiques ce matin, alors que les Québécois ont dû se frotter à une tempête colossale pour se rendre au travail.
    [suite]

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Bon, Auto123 qui joue les TVA Nouvelles!!

    Vous devriez mieux vous informer, vous ne parlez pas de Sherbrooke qui aurait reçu près de 60cm entre dimanche midi et lundi matin et que la météo leur annonce un autre 20cm d'ici lundi soir... je suis content d'être à Québec. Un de mes amis est à Sherbrooke et il dit que c'est l'enfer sur terre, les autorités ont fermé la ville et demandé aux citoyens de rester chez eux jusqu'à mardi matin. Il y a des véhicules abandonnés ici et là dans les rues de la ville.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Tk moi mon boss m'a dit de pas rentrer à matin, et je suis ben content. Il doit ben être tomber 30 cm, rien de comparable à Sherbrooke mais avec la glace de hier plus le 30 cm sur la route, sa me tentait pas trop à matin de faire le 30 min de route qui me sépare de la job avec la poudrerie sur la 112, surtout que je devais quitter en camion une fois arriver à job (tellement pas de traction ce truck la cé fou) par la suite pour faire un autre 30 min de route...
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    À Montréal c'est pas si pire.. Mais je me rends compte que c'est pas la neige le danger, c'est les gens qui savent pas conduire dans la neige qui l'est
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #5
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    A sherbrooke, les rue principale, pas de probleme. Quand je pense que la charrue a passe plus de 6 fois aujourd'hui lundi, sur ma rue mais qu'elle n'a pas penser dans les secteur residentiel, je crois ca bizarre en maudit. En tk, il y a plus de ski-doo que de char sur le chemin!!!

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    ben du fun cette semaine avec le Tucson. 3e bonne bordée de neige en 8 jours. la Honda fait la job!!!!! et surtout que moi je travail pas avant le 15 mars, relache scolaire

  • #7
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Gros soleil ici ce matin aux portes de l'Abitibi, pas une once de neige.....
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    ben du fun cette semaine avec le Tucson. 3e bonne bordée de neige en 8 jours. la Honda fait la job!!!!! et surtout que moi je travail pas avant le 15 mars, relache scolaire
    Je pensais justement à toi tantôt quand j'ai vu un Tucson sur le drift dans le parking du Loblaws.
    De mon côté, la Mazda était enterrée 1pied par dessus le toit pas eu le choix de pelleter un peu...
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    À peine une dizaine de cm dans la nuit de samedi à dimanche ici. La charrue n'est pas passé nulle part, alors les rues sont dégueux et slusheuses... avec ben de la glace sur les coins de rue. Donc ben du fun ! :P
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Bon, Auto123 qui joue les TVA Nouvelles!!
    Alors 10-4 pour le décollage de l'hélicoptère en direction du lieux où le dividu en question s'Est caché dans la neige... :P
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •