Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Je plains les nouveaux conducteurs

  1. #1
    Maître 123 Site Admin Avatar de auto123.com
    Date d'inscription
    septembre 2000
    Messages
    1 429

    Par défaut Je plains les nouveaux conducteurs

    Et comment! Et je ne parle même pas des règlements affreusement stricts encadrant les nouveaux détenteurs de permis. Ça, c'est une tout autre paire de manches.
    [suite]

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Eastman, Canada
    Messages
    85

    Par défaut

    Que voulez-vous, mieux vaux être de son temps mon vieux! Moi je me souviens des enseignants qui se plaignaient des crayons automatiques (pousse-mines), des calculatrices, de tout ce qui rendait la vie plus pratique.
    Infiniti G37x

  • #3
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    d'un autre cote, je suis d'accord avec lui....le monde veulent de moins en moins conduire mais plutot se laisser conduire. Quand t'es rendu que l'ordinateur de bord peux allume une lumiere pour dire que c'est le temps d'aller te coucher et non de conduire, je me dit qu'il y a un probleme a quelque part. Si tu connais pas ta capacite a conduire ou pas...tu devrais p-e pas conduire :P

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Eastman, Canada
    Messages
    85

    Par défaut

    Quand même, de là a s'ennuyer d'un cable a gaz. Les plus vieux disaient la même chose de nous, que eux ils conduisaient des bateaux avec des suspensions qui s'accotaient dans les courbes, molle comme du beurre, que nous ne saurions pas quoi faire avec ca. Et alors? pourquoi j'aurais besoin de savoir conduire des autos qui n’existent plus et que je n'aurais jamais? Il faut savoir s'adapter, je connais des gens qui ne savent pas freiner avec des ABS, ca fait 20 ans que ca existe!
    Infiniti G37x

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •