Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 97

Discussion: Suzuki Grand Vitara = scrap à 4 roues!

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Juste une petite anecdote pour te dépomper.

    Mes parents ont eu beaucoup de trouble avec leur Trailblazer 2003 en 2009. Pas mal plus cher que toi...

    Mon père est du type patient et depuis, pas de trouble (ou des bébelles pas trop cher). Ça ne devient pas une voiture fiable, mais son move de le garder à date est rentable en tenant compte qu'il était payé et de la faible valeur de revente du modèle.

  • #22
    Membre 123 Avatar de Lepop
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, None
    Messages
    611

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Faut être patient, anyway c'est une location et ton auto est un aachat. Tu vas avoir à conduire ton véhicule 3 à 6 semaines de plus. Ca te donne le temps de changer d'idée... une Lancer avec ça ??? lol
    Naaaaannnn!

  • #23
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    un Ford Escape, ca tentes pas? Sinon, le Sorento ou le Sportage???? Sinon, ca voir la Kia Forte Koupe...j'en ai vu une aujourd'hui, orange avec toit noir, pas pire en maudit.

  • #24
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Juste une petite anecdote pour te dépomper.

    Mes parents ont eu beaucoup de trouble avec leur Trailblazer 2003 en 2009. Pas mal plus cher que toi...

    Mon père est du type patient et depuis, pas de trouble (ou des bébelles pas trop cher). Ça ne devient pas une voiture fiable, mais son move de le garder à date est rentable en tenant compte qu'il était payé et de la faible valeur de revente du modèle.
    Ouais c'est sûr. Mon idée c'était de le payer d'ici 2 ans et de le garder pour l'hiver (véhicule parfait) pour aller m'acheter une bébelle d'été. Là c'est juste que là j'ai comme perdu confiance en la fiabilité de mon véhicule. Surtout après l'épisode du seal de différentiel qui coule (job de 6h) heureusement garantie, et le système ABS qui fuck avec une pièce @ 1500$ (bel astinage en vue) . Là je me dit ca va être quoi quand je vais être rendu à un haut kilométrage et ca ne me tente pas trop de sortir des milliers de dollars cash pour mettre sur une poubelle hors-garantie. Quand tu rentre ca au garage à 80$/h c'est pas trop long que tu te fais monter un bill.

    Présentement j'attends l'appel du dealer quand à savoir ce qui arrive avec mon cas, ensuite une fois réparé (d'une manière ou de l'autre) je crois que je vais faire le tour voir ce que je me fait donner pour....ou j'attends encore et je lui donne une autre chance (genre jusqu'au printemps prochain).
    Dernière modification par Ryckyml ; 06/07/2011 à 09h38.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #25
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    un Ford Escape, ca tentes pas? Sinon, le Sorento ou le Sportage???? Sinon, ca voir la Kia Forte Koupe...j'en ai vu une aujourd'hui, orange avec toit noir, pas pire en maudit.
    Le duo Escape/Tribute, c'est vrai que c'est rendu des produits quand même fiables et étoffés, surtout depuis la dernière refonte, l'intérieur a été grandement amélioré (moins plastique). Modèle en fin de carrière par contre, présentement le Tribute est offert en financement 0% jusqu'à 84 mois et promo pas de paiement jusqu'à l'automne chez Mazda, intéressant.

    Kia me tenterais aussi,garantie 5 ans FULL ce qui m'aurait évité le problème que j'ai actuellement. Ils ont des produits assez hot par les temps qui court mais j'ai toujours le vieux réflexe (ou la vieille mentalité) que les produits Coréens sont moyens. Chat échaudé craint l'eau froide, disons que ca ne tente pas de revivre l'expérience des 3 dernières années avec mon Suzuki.

    petite note: j'aime bien les entretiens prolongés chez Honda ou tu n'a qu'à faire un changement d'huile aux 10 000km genre, c'est le truck (ordi de bord) qui te le dit. Moi qui a horreur d'aller au garage c'est un bon point. Je ne sais pas quel autre fabriquant fonctionne dorénavant sur le même système?
    Dernière modification par Ryckyml ; 06/07/2011 à 09h51.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #26
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Bonne nouvelle, je viens tout juste de raccrocher avec Suzuki. C'est finalement garantie (même si j'ai dépassé le délai du 3 ans/60 000km) à cause que l'ordi de bord m'a sorti un code 0285 machin-chouette phewwww soulagement total!

    N'empêche que plus que j'y pense, plus qu'il va prendre le bord au printemps 2012 ou avant. Le truck va avoir 4 ans et il va me rester un an de garantie. J'ai comme perdu confiance avec tous les fuck que j'ai eu depuis que je l'ai comme je disais ci-haut.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    Bonne nouvelle, je viens tout juste de raccrocher avec Suzuki. C'est finalement garantie (même si j'ai dépassé le délai du 3 ans/60 000km) à cause que l'ordi de bord m'a sorti un code 0285 machin-chouette phewwww soulagement total!

    N'empêche que plus que j'y pense, plus qu'il va prendre le bord au printemps 2012 ou avant. Le truck va avoir 4 ans et il va me rester un an de garantie. J'ai comme perdu confiance avec tous les fuck que j'ai eu depuis que je l'ai comme je disais ci-haut.
    C'est une bonne nouvelle ça!

    Je pensais à ça, t'avais l'air à aimer les Honda. Un Pilot ou un Ridgeline usagé de 2-3 ans, ça te tente pas?
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Une Subaru?

  • #29
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    C'est une bonne nouvelle ça!

    Je pensais à ça, t'avais l'air à aimer les Honda. Un Pilot ou un Ridgeline usagé de 2-3 ans, ça te tente pas?
    Effectivement, ce sont deux modèles que j'aime bien. Dommage que le CRV soit si laid parce que c'est ce que j'aurais acheté à la place du Suzuki en 2008 (j'avais un CRV 2000 à l'époque). Présentement j'ai vu que le Ridgeline vient avec $3000 d'accessoire sans frais (porte-bagage, marche-pied etc..). Par contre c'est au-dessus de $630/mois en location....ouch! D'ou l'idée de t'en pogner un légèrement usagé avec pas trop de km. Je vais mettre ca sur ma liste.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #30
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Une Subaru?
    Subaru, le concessionnaire est parait-il pas trop yable à Hull, Otto's à Ottawa est excellent mais encore là même problématique que Suzuki, chu pogné dans le trafic à l'autre bout de la ville...ca me tente pas. Reste Lachute à 1h de route de chez-moi qui est A1. Donc, on oublie ca.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •