Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 210111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 129

Discussion: Les prochains guides 2012...

  1. #111
    Membre 123 Avatar de BSL
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    298

    Par défaut

    J'ai passablement regardé les 3 depuis quelques jours. Le mieux, comme par les dernière années, est l'Annuel. On voit que c'est plus recherché, en général. J'aime bien aussi la deuxième opinion. Benoit Charest est crédible. Ses collaborateurs sont là depuis un bout de temps aussi.

    Le pire: L'Auto 2012. Duval....pas parce que t'as un gros nom que tu peux pondre n'importe quelle bullshit !!!

    En général, on parle beaucoup plus des 2011 que des 2012. Dans la même mesure que celui de 2011 parlait des 2010. Ils sont à peu près muets sur les nouveautés en 2012. On se contente de ''changements mineurs''....ça dit pas grand chose. Il y a quelques années on parlait abondamment des changements des groupes d'options, par exemple. Au moins ça nous situaient à ce niveau. Même chose pour les prix. C'est à peu près tous les prix des 2011. C'est quand même pas rien comme détail quand tu songes à acheter un 2011 ou 2012.

  • #112
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dr Duke Voir le message
    Attention...On a un model rare, seulement 2 photos sont disponible pour l'instant...
    Imagine toi qu'il y a un fonctionnaire qui en a acheté un dans mon quartier... ça détonne des BMW série 3, Audi A4 et Mercedes Classe C, mais calisse que c'est laid.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #113
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Moi je trouve ça pas mal beau en tout cas.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #114
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Moi je trouve ça aberrant que c'est les mêmes photos pour les 3 guides........
    Et je gage qu'ils ont prit ça ailleurs aussi...

  • #115
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Moi je trouve ça aberrant que c'est les mêmes photos pour les 3 guides........
    Et je gage qu'ils ont prit ça ailleurs aussi...
    ca doit etre les photos du kit de presse fournie...
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #116
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dr Duke Voir le message
    ca doit etre les photos du kit de presse fournie...
    C'est à se demander s'ils essayent vraiment les voitures comme ils semblent le dire...

  • #117
    Membre 123 Avatar de BSL
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    298

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    C'est à se demander s'ils essayent vraiment les voitures comme ils semblent le dire...
    A part quelques nouveautés, je crois que les essais de l'ensemble des véhicules portent sur des modèles 2011. Les ouvrages seraient plus pertinentes si sur la page couverture on retrouverait 2011 au lieu de 2012.

    En passant, chez Archambault, Le Guide de l'auto est numéro 1 du palmarès des ventes, L'Annuel est 7ième, et L'Auto ''ÉGO'' de Duval n'est pas dans le top 40.

  • #118
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par BSL Voir le message
    A part quelques nouveautés, je crois que les essais de l'ensemble des véhicules portent sur des modèles 2011. Les ouvrages seraient plus pertinentes si sur la page couverture on retrouverait 2011 au lieu de 2012.

    En passant, chez Archambault, Le Guide de l'auto est numéro 1 du palmarès des ventes, L'Annuel est 7ième, et L'Auto ''ÉGO'' de Duval n'est pas dans le top 40.
    Le Guide est quand même le plus connu, pour ça qu'il se vend mieux. Trois gros guides pour la population québécoise, c'est trop. Duval devrait comprendre qu'il n'apporte rien de plus que les autres de son livre. L'âge de la retraite a peut-être sonné...

  • #119
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    des fois, je me pose la question si certain guide devrait plutot fournir la vrai fiche technique du vehicule a la place de dire n'importe quoi...comme dans l'annuel sur la Mazda 6. L'option populaire de la 6 en 2010, selon le livre, c'est le groupe GS-L...et pourtant, ce groupe la est disponible sur la 2011 seulement :P

  • #120
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    des fois, je me pose la question si certain guide devrait plutot fournir la vrai fiche technique du vehicule a la place de dire n'importe quoi...comme dans l'annuel sur la Mazda 6. L'option populaire de la 6 en 2010, selon le livre, c'est le groupe GS-L...et pourtant, ce groupe la est disponible sur la 2011 seulement :P
    Tu peux juste pas t'imaginer le nombre d'erreurs dans chacun des ouvrages parlant des automobiles. C'est assez incroyable. Je me demande même s'ils sont au courant de tout ça. C'est pas mal moins pire dans les textes des différents sites web. Par contre, leur contenu est tout aussi insipide.

  • Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 210111213 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •