Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 37

Discussion: BEAUCOUP D'ARGENT, PAS D'IDEES

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    quebec
    Messages
    5

    Par défaut BEAUCOUP D'ARGENT, PAS D'IDEES

    Je viens de recevoir beaucoup d'argent et je veux me procurer une nouvelle voiture. Je veux du look, comfort, puissance, bonne tenue de route, et qui peut survivre à nos hiver québecois.
    Je suis une fille de 21 ans
    Le prix n'a pas d'importance.
    SVP, donner moi vos suggestions.
    MERCI!

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    199

    Par défaut

    Beaucoup d'argent, $25000, $50000, $100000?


  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    quebec
    Messages
    5

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Gustave Toupie:
    Beaucoup d'argent, $25000, $50000, $100000?

    <HR></BLOCKQUOTE>
    jusqu'a 150 000$

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    rimouski/québec/canada
    Messages
    56

    Par défaut

    Quel genre de voiture tu aimerais ??

    Moi personellement j'opterais pour une BMW M5. Performance, elle n'a plus rien a prouver; confort bien ca viens avec le nom et sans compter l'agrément de conduite qui est l'appanage des voitures BMW. Reste le look et ca bien, c'est une question de gouts.

    ------------------
    NM

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    199

    Par défaut

    Achète toi une maison... En tout cas penses-y sérieusement avant de mettre cet argent là sur de la tôle qui aura perdu la moitié de sa valeur dans 3 ans.

    Cherches-tu manuel ou automatique, si c'est manuel, ça limite malheureusement tes choix?

    Pour ma part par contre, j'envisagerais une voiture "pur sport" pour l'été et une autre qui me comblerais lorsque j'ai besoin de plus d'espace ou l'hiver. En tout cas, voici trois voitures qui pourraient me faire tripper à l'année:

    Impreza WRX ($35000)
    Lexus IS300 ($40000)
    Audi S4 ($60000)

    D'autres choix pourrons surement se présenter, précise tes goûts, as-tu des modèles qui te font tripper pour nous guider dans d'autres propositions?

    Bye chanceuse

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    À 21 ans, rien ne sert de flauber une grosse partie de cette somme sur une fusée qu'on ne pourra apprécier à sa juste mesure. Vas-y graduellement et sagement.

    -Un condo de 110K
    -Une Acura RSX Premium de 27-28K
    -La balance pour vivre et rouler.

    Avec un condo et auto payée cash, si tu as un travail à temps plein, ou termines tes études, à l'avenir, tu seras en bonne position pour ne jamais avoir de dettes et augmenter tes transports, à mesure que tes goûts se raffineront.

    Et si tu n'as pas de génie...
    Tu mets tout sur une Mercedes SLK 320, et un Range Rover pour l'hiver, et tu seras sur la paille dans 6 ans. Sans compter la fortune dont tu auras besoin pour opérer ça.

    Si tu as peur de regretter ton choix, et de prendre une décision irréfléchie, loue ta voiture de rêve et places ton cash dont les revenus pourraient servir à payer ta location.

    Consultes aussi un planificateur financier indépendant qui aura tôt fait de te ramener les pieds sur terre. Ton avenir financier est devant toi. Prends les meilleures décisions maintenant.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    Tiens...

    Moi c'est le contaire! Beaucoup d'idée, mais pas d'argent! T'as pas besoin d'un amant? Je pratique le bondage, c'est rare ça chez un amant...

    Hé hé hé...

    La maison, sur un grand terrain boisé (Je viens d'en réserver un!), à Mascouche évidemment, avec un beau grand garage pour y mettre une Miata jaune et un Pt Cruiser bleu-de-prusse. Plus cher que ça? Pantoute! Au Québec, avec les routes démolissantes qu'on a...

    Bon choix, crime de chanceuse!

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Rimouski
    Messages
    250

    Par défaut

    Pas compliquer moi aussi serais la maison pis une belle Subaru impreza WRX 2002 puissance (227hp) tenue de route 4 roue motice pour nos hivers... va l'esseyer tu va voir )

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Montréal, Québec, Canada
    Messages
    25

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Charlie:
    Je viens de recevoir beaucoup d'argent et je veux me procurer une nouvelle voiture. Je veux du look, comfort, puissance, bonne tenue de route, et qui peut survivre à nos hiver québecois.
    Je suis une fille de 21 ans
    Le prix n'a pas d'importance.
    SVP, donner moi vos suggestions.
    MERCI!
    <HR></BLOCKQUOTE>
    Achète une Jaguar X-Type, ça roule l'hiver grace à la traction intégrale, la fiabilité excellente, le confort relevé, la tenue de route très bonne. Seule défaut, la voiture est un petit peu petite par rapport à la concurrence...


  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    quebec
    Messages
    5

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Minou:
    À 21 ans, rien ne sert de flauber une grosse partie de cette somme sur une fusée qu'on ne pourra apprécier à sa juste mesure. Vas-y graduellement et sagement.

    -Un condo de 110K
    -Une Acura RSX Premium de 27-28K
    -La balance pour vivre et rouler.

    Avec un condo et auto payée cash, si tu as un travail à temps plein, ou termines tes études, à l'avenir, tu seras en bonne position pour ne jamais avoir de dettes et augmenter tes transports, à mesure que tes goûts se raffineront.

    Et si tu n'as pas de génie...
    Tu mets tout sur une Mercedes SLK 320, et un Range Rover pour l'hiver, et tu seras sur la paille dans 6 ans. Sans compter la fortune dont tu auras besoin pour opérer ça.

    Si tu as peur de regretter ton choix, et de prendre une décision irréfléchie, loue ta voiture de rêve et places ton cash dont les revenus pourraient servir à payer ta location.

    Consultes aussi un planificateur financier indépendant qui aura tôt fait de te ramener les pieds sur terre. Ton avenir financier est devant toi. Prends les meilleures décisions maintenant.
    <HR></BLOCKQUOTE>

    Merci des conseil, mais j'ai recu 600 000$ en héritage de mon grand-père alors je n'est pas grand sousi a me faire pour l'avenir. Youppi!!!!!

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •