Page 1 sur 16 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 151

Discussion: Occupy Ste-Cécile-de-Milton

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut Occupy Ste-Cécile-de-Milton

    Ça va s'arrêter où ces enfantillages là ? Ils manifestesnt contre quelque chose qu'ils ne comprennent pas du tout. Pourquoi ? Ils sont jaloux de ne pas être riches. Mais de l'argent, ça n'arrive pas en faisant le singe sur des places publiques. Ils manifestent contre les grandes entreprises. Mais ils font quoi ? Ils couchent dans des tentes achetées dans des grandes surfaces, mangent du fast food ou de la nourriture achetée dans des grandes surfaces. Bref, ils encourragent ce qu'ils dénoncent. Ridicule. En plus, ils bloquent l'accès au public à des places publiques. Heureusement, certaines villes ne tolèrent pas ça. À Sydney, les policiers expulsent tous les manifestants qui tentent de s'installer à Martin Place. Mon ami Régis Labeaume va probablement règler leur compte à ces 2 de quotient. Mais le pas de colonne à Gérald Tremblay veut les aider à bien s'installer pour l'hiver. Ils pourront aller se cacher dans les nids de poule.

    Bon, pour protester contre les protestations, je m'en vais occuper les tentes des protestataires...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    J'ai hâte que la police mette fin à ces stupidités hypocrites.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #3
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Ils ont quand même raison de manifester selon moi, les banques américaines ont besoin d'une réforme. Et qui n'est pas d'accord pour une réduction de l'influence des compagnies sur la politique? De plus, je suis pas trop chaud à l'idée que les gouvernements aide à coup de milliards certaine compagnies et même certains pays. Juste a penser au compagnie qui exploite toute les failles possibles pour ne payer aucun impôts, déjà qui ne paye pas grand chose comparé à nous... ça lève le coeur.

    My2Cents

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Y a aussi un "Occupy Donnacona"!!

    Déjà qu'avoir ça à Québec était ridicule...
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #5
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Ca rapport avec les states, pas avec le Canada. Comme si le gouvernement va changer les lois en fesait ca....mais d'un autre cote, comment peux-tu changer les choses?

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Moi ce qui me fait rire c'est que tout ce beau monde là qui dort dans des tentes contre le capitalisme.. Elles sont fabriquées par qui ces tentes qu'ils utilisent??
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Moi ce qui me fait rire c'est que tout ce beau monde là qui dort dans des tentes contre le capitalisme.. Elles sont fabriquées par qui ces tentes qu'ils utilisent??
    Des Northface... c'est pas donné!! Mais c'est papa médecin qui paie la facture...

    "On dénonce le captialisme!" dit-il à la caméra devant sa tente Northface, avec ses écouteur Seinnheiser HD 595 à 400$ dans le cou, son iPhone 4S dans la main droite et dans la main gauche un Starbucks Latte caramel macchiato venti extra crème et extra lait écrémé pour compenser la crème à 8.35$...

    À Québec, le campement est face au Starbucks...
    Dernière modification par Alain36 ; 08/11/2011 à 14h32.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Des Northface... c'est pas donné!! Mais c'est papa médecin qui paie la facture...

    "On dénonce le captialisme!" dit-il à la caméra devant sa tente Northface, avec ses écouteur Seinnheiser HD 595 à 400$ dans le cou, son iPhone 4S dans la main droite et dans la main gauche un Starbucks Latte caramel macchiato venti extra crème et extra lait écrémé pour compenser la crème à 8.35$...

    À Québec, le campement est face au Starbucks...
    Ridicule!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , QC
    Messages
    752

    Par défaut

    a tous ceux qui bitch et ridiculise les protestants, lizez ceci et dites moi vraiment ce que vous en pensez...
    http://www.davidsuzuki.org/fr/blogues/le-nid-du-colvert/2011/10/occupons-montreal/

    j
    e sais pas si le fait de protester va changer qq chose, mais moi, je commence a etre en tab****** de vivre dans un systeme où les profits des banques sont privés et leurs pertes publiques...
    Allez pas penser que c'est juste au sud de la frontiere ce qui se passe, c'est mondial !!!

    Aussi, c'pas parce que vous, fideles disciples de ce forum, avez des jobs aisés et nager dans le fric que c'est le cas de tous... la realite est que nos portions de la tarte diminuent d'annee en annee alors qu'un faible % de la population s'accapare de la moitié de la tarte.

    PS : 2 choses.
    1. je ne suis pas frustré CONTRE vous, mais svp, chialez pas contre ceux qui tente qq chose.
    2. je suis moi meme extremement choyé par la vie et je me plains pas. sauf que mes enfants et les votres l'auront pas facile dans 20 ans au rythme où la repartition des richesse se fait.

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , QC
    Messages
    752

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Ridicule!
    bin quoi !? selon toi, faut protester tout nu dans rue !!!! calvaire, c'pas la capitalisme qui est denoncé !!!! mais la facon dont les regles sont appliqués !!!

    "Les citoyens ont aussi perdu confiance en nos institutions politiques. Le poids des lobbys, particulièrement ceux du pétrole, du charbon et de la finance, est devenu démesuré au point d'avoir littéralement détourné nos gouvernements de l'intérêt public"

    C'est CA qui est dénoncé !!!! wake up!

  • Page 1 sur 16 12311 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •