Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 53

Discussion: Plus rien ne va pour Fiat

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Vous cherchez a comparer la 500(16k minimun) au Mini(23K minimum) pourtant ce n'est pas dans la même gamme de prix. Oui la 500 est plus cher qu'un Accent mais moin chers qu'un mini. Au moin 7k+ taxes moin chers. De plus la réparation d'un Mini chez BM va être pas mal plus chers que la réparation du 500 chez Chrysler. Des fois je me demande comment vous analysez les choses...
    Deux sous-compactes européennes premium axées sur le style et le plaisir de conduire... Qu'est-ce que tu veux de plus pour que ça soit des concurrentes directes? En plus la Fiat n'a pas de climatiseur ni de cruise control de base...
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #22
    Membre 123 Avatar de marmotte31
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Sainte-Foy, qc, canada
    Messages
    588

    Par défaut

    A mon avis, le prix devrait se situer aux alentours de 12995-13995$ afin d'en faire un vrai best seller avec un prix de sous-compacte. Actuellement, c'est vendu au prix d'une compacte. Par contre, il y a un seuil de rentabilité à respecter, je comprends tout ça, mais je crois que c'est ce qui en refroidis plus d'un. Selon moi, en Amérique, une petite voiture ne peut pas se permettre d'être dispendieuse, il faut qu'elle soit abordable pour qu'elle se vende!

  • #23
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    En plus d'être un suppositoire de char, parmi tant d'autres voitures compactes, elle offre une économie d'essence plutôt ordinaire, pour une si petite voiture. Personne ne veut être obligé de s'entasser dans un si petit volume, son prix de vente est aussi trop élevé.
    Kia Rio 5 2013

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    L'amaricain est gros...auto de filles allant a Havard et Santa Monica....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    121

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    L'amaricain est gros...auto de filles allant a Havard et Santa Monica....
    Les americains paient plus cher pour leur blessures dans l assurance quand le vehicule n a pas une bonne cote de collision donc avoir un ti-char n est pas pour eux


    Deuxiemement , plusieurs municipalite font payer une taxe sur la valeur au red book a tous les ans en renouvellant la plaque

    donc ils veulent les garder longtemps pour diminuer la taxe qui est pour mon oncle qui reside a Meriden Connecticut de 1,000$ oui mille par annee pour un buick de 5-6 ans.Donc avant d,acheter la mercedes de l annee ...


    Rintintin

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ps3alltheway Voir le message
    Personne veu une fiat Icit avec ses pneus 11 pouces pi sa taille de boite a savon pi le look d'un auto teleguider cheap
    Faudrait reviser un peu tes connaissances. La Fiat a des 15 ou 16 pouces. Et oui elle est petite, mais c'est le concept même de la voiture. Il y en a qui aiment, d'autres non. Et pour vraiment l'apprécier, il faut connaître la mythique 500 des années 1960.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #27
    Membre 123 Avatar de marmotte31
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Sainte-Foy, qc, canada
    Messages
    588

    Par défaut

    Là, come on, lâchez l'argument que c'est de la merde parce que c'est petit! Vous êtes assez grand pour pondre un argumentaire qui se tient calvaire!!!!!!!!

  • #28
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par fr.paris Voir le message
    La «Cinquecento» ne pouvait que mal se vendre en Amérique du Nord, c' est une bagnole typiquement Européenne, pensée pour l' Europe. Elle parle aux Européens la nostalgie joue à plein.
    .........
    Pas mal cela l'histoire.
    Il s'est vendu "quelques" Fiat à une certaine époque, dont la 124 qui était amusante et aux goûts du jour, mais pas d'équivalent de la 500.
    La 500 ne peut donc pas jouer la carte de la nostalgie.

    Pour la Mini qui sert de comparaison pour les ventes, c'est complètement différent. La Mini avait de bonnes racines par ici.

    À la fin des '50 - début '60, elle était vendue en assez grand nombre pour en voir plus que régulièrement. Ce n'était pas la Coccinelle, mais il y en avait largement assez pour en parler souvent.
    La publicité du modèle 850 était cocasse: "achetez-là et ne payez que $8,50 par semaine."

    Ajoutez le fait que des Mini montées en conséquence se sont retrouvées sur le circuit à Tremblant lors des grosses courses de l'époque, et ça performait.

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    Ben les américains l'ont pas compris et avec raison. Et la fiat est dans la merde.

    Ce n'est pas au client a s'adapter a un produit qu'il ne veut pas, mais bien au produit a sadapter.

    Tu le sais bien, tu travailles chez walmart. Quand un gars vient te voir pour faire une plainte et qu'il te regarde de haut parce que t'es la merde suprême (manager de fastfood ou de magasin grande surface), t'as pas le choix, tu t'excuses et tu dis que vous allez tout arranger. Si tu le fais pas, tu perds ton clients et ses 21 amis a qui il aura fait de la mauvaise pub.

    edit: prend le pas personnel, j'ai aussi été merde suprême pendant 2 ans :P
    Ça je le sais très bien et j'avais été un des premiers à prédire que 50 000 unités, c'était trop comme objectif. Le problème, c'est celui qui va dire que la voiture est une merde parce qu'il ne l'aime pas. Il y a une clientèle pour ça en Amérique, mais c'est une niche, pas du gros volume.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Eastman, Canada
    Messages
    85

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ps3alltheway Voir le message
    Personne veu une fiat Icit avec ses pneus 11 pouces pi sa taille de boite a savon pi le look d'un auto teleguider cheap
    Eh...celle que j'ai essayé avait des roues de 16 pouces... Faut s'informer parfois!
    Infiniti G37x

  • Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •