Page 7 sur 38 PremièrePremière ... 5678917 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 371

Discussion: Essais Volvo

  1. #61
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Jamais eu a me plaindre de ça. À quoi ça sert une auto, péter de la broue ou servir?


    Péter de la broue <> qualité. Aucun rapport.

    Mais bon si ta référence était le Nitro, je parle en chinois pour toi. Chrysler malgré les progrès ce n'est pas ça de la qualité. C'est plus du balloney tandis que les grandes marques Euro c'est plus du filet mignon.

  • #62
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    100% avec toi. Mes prochains vehicules seront acheté usagé.
    C'est pas clear cut comme ça. Souvent les usagées comme celle de FF vont revenir aussi cher qu'une neuve.

    C'est dans "l'abordabilité" immédiate la différence. Au lieu de se commettre pour 60000$, on se commet pour 30000$.

  • #63
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    Tres belle voiture ta c300...
    J'ai un de mes chums vient s'acheter une C300, j'ai roulé avec plus qu'un coin de rue... on parle pas d'un char a 85 000$ mais 45 000$, le prix de plusieurs americaines ou japonaises... pas juste une question de peter de la broue en MB ( ou BM , Audi etc...) , mais c'est une autre coche, ca s'explique pas, ca ce vit
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #64
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Delaluck Voir le message
    Au fait, ce sujet aurait dû apparaitre dans la section voiture usagées

    Au final, je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau véhicule et j'ai hâte de lire le review des 90 000 km...
    En fait, quand j'ai commencé à écrire ce topic, le pay out final de la BMW n'était pas encore arrivé et ça regardait mal. Alors j'ai voulu faire part de mes essais et impressions, qui sont aussi valables sur une neuve. Rendu aux 2/3 du topic, le concessionnaire m'a rappellé. Le pay out était 1500 $ moins cher que calculé. Ils ont ajouté 500 $ sur l'échange et enlevé 500 $ sur ma voiture. Donc grosso modo, enlevé un autre 1000 $. Ça devenait acceptable. Je suis allé chercher mes pneus d'hiver, puis j'ai terminé ce topic... en oubliant de le changer de place. Et comme il n'y a aucun modérateur ou administrateur présent, il va mourir ici.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #65
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Si le seul standard qu'on a est luxe, on se ramasse avec des choix comm Francis fait, une voiture 4 fois trop grande pour lui et qui va consommer trop pour les besoins en temps normal. Après ça j'accepte pas vraimnt de me faire chier dessus avec des ''standards'' comme si c'était une vérité absolue, parce que dans les faits ça craint un peu.
    Mon standard, ce n'est pas le luxe, c'est la qualité, le confort, la sécurité. Et aussi, la visibilité. Vous ne me verrez jamais avec un Sportage dans lequel on ne voit rien. Pour la consommation, quand je l'ai pris, la moyenne était à 11,6. Je l'ai resetté pour avoir une idée plus juste et personnelle. Mais ma BMW a fait 9,9 en 19 250 km. Rien pour écrire à sa mère. J'ai remarqué que la Volvo consommait pas mal sur la route (peu aérodynamique et haute), mais moins en ville, très smooth et transmission très bien adaptée. Tu ne sens pas la transmission travailler.

    Et pour ceux qui croient que je vais me ruiner en entretien, le gros de 84 000 km a été fait hier matin avant la livraison et celui de 96 000 km (que je vais faire à 92 000 km) m'a été donné gratuitement. En fait, il va me coûter 3/4 de tank de gaz puisque le concessionnaire est à Pointe-Claire.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #66
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    modera quoi??
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #67
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Attention avant de spéculer sur mes balounes. La Mini n'avait aucune baloune sur son paiement, j'avais fait un transfert de location sur l'Accord, sur laquelle aucune baloune n'était financée. Et j'ai revendu la Mini 400 $ plus cher que le pay out. J'ai donc fait un profit de 400 $ dessus. Donc ma seule baloune sur la Volvo, c'est celle de la BMW. Quand tu ne sais pas de quoi tu parles...
    Tu as quand même eu l'Accord et la Mini en même temps. Donc 2 paiements par mois pendant quelques mois...
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #68
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Tu as quand même eu l'Accord et la Mini en même temps. Donc 2 paiements par mois pendant quelques mois...
    Mais jamais il y a eu de financement d'un sur l'autre.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #69
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Les cotes de consommation d'une XC70 sont de 15/22 mpgUS EPA, soit les mêmes qu'un gros pick-up américain beaucoup plus puissant ! Une Chrysler 300C AWD avec un Hemi 375HP fait mieux ça. Et la XC70 prend du super en plus.

    C'est moins grave si tu ne fais que 15000km par an, mais ça demeure médiocre.

    Surprenant de la part de Volvo.
    Dernière modification par Saintor ; 31/12/2011 à 10h04.

  • #70
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Les cotes de consommation d'une XC70 sont de 15/22 mpgUS EPA, soit les mêmes qu'un gros pick-up américain beaucoup plus puissant ! Et ça prend du super en plus. C'est moins grave si tu ne fais que 15000km par an, mais ça demeure médiocre.

    Surprenant de la part de Volvo.
    Pas grave le gaz est ridiculement bas a Gatineau comparé à MTL....et tu faits le plein chez ultramard le jeudi.....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • Page 7 sur 38 PremièrePremière ... 5678917 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •