Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 43

Discussion: ING direct

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , QC
    Messages
    752

    Par défaut ING direct

    petit sondage ... est-ce que quelqu'un a deja eu ou entendu une mauvaise experience avec eux??

    moi, je suis leur client depuis 6 mois et j'en reviens pas encore... que ca m'aie pris autant de temps switcher a eux.

    mais p-e que je connais pas tout d'eux et que ... quelque chose pourrait me faire regretter de mettre mes oeufs dans leur panier!

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Ils sont ben correct, c'est une banque virtuelle sans succursale. Ton capital est assuré.

    Il y a aussi La Capitale groupe financier, les taux d'intérets sont très bon. CELI 2%, il ont des comptes qu'ils appellent ''suisse'' qui donne des bon taux.....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #3
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Je fait affaire avec eux, rien a dire. J'ai un compte cheque et pratique en maudit, il n'ont pas beaucoup de frais d'operation. Quand c'est rendu a plus de 45$ pour un cheque qui repondit dans les autres banque, bien content d'etre avec eux!!!!

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    J'ai des comptes avec ING depuis genre 6-7 ans. Jamais eu de problème. J'ai maintenant un compte en $US et j'y mets mes 5K de CELI à chaque année. 2% celui que je viens de faire la semaine passée.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , QC
    Messages
    752

    Par défaut

    c'est bien ce que je pense... j'ai mon compte epargne, cheque et CELI avec eux.. je vais deposer mes paies sur ce compte et j'ai recu a date :

    25$ pour avoir été référé
    25$ pour avoir référé ma femme
    25$ pour avoir pris mon CELI avec eux
    100$ pour avoir mes paies déposé dans mon compte cheque ING (promotion)

    comparatif interets/frais :
    ING vs Desjardins
    compte cheque : 0.25% int. 0$ frais vs 0% int + 6.50$ frais mensuels
    compte epargne : 1.5% int. 0$ frais vs 0.05% + 6.50$ frais mensuels (int 30x plus chez ING!!!)

    J'ai appelé 3x jusqu'a maintenant pour des questions... service 24h/7 jours, dans un francais impeccable, 1 min max d'attente donc 1x un vendredi soir a 23h!
    J'ai aussi recu ma carte de guichet ING qui marche avec les guichets banque nationale et hsbc, le tout avec 0$ frais.

    Vraiment, je suis vraiment impressionné jusqu'a date et je m'en veux de pas avoir switché a eux plus tôt!!

    Quelqu'un d'interessé par ma clé orange de reference pour un 25$ de cadeau chaque ?

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    J'ai une hypothèque depuis 2 ans avec eux, aucun problème depuis, mais maudit que c'a avait été du taponnage avec eux au début, manquait toujours quelque chose, un papier. Quand tout était réglé, l'agente me redemandait une autre preuve. Le prochain coup, ca va être à la caisse. Mais j'ai plus un gros doute sur la compétence de l'agente qui faisait affaire avec moi que sur ING en tant que tel...
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , QC
    Messages
    752

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    J'ai une hypothèque depuis 2 ans avec eux, aucun problème depuis, mais maudit que c'a avait été du taponnage avec eux au début, manquait toujours quelque chose, un papier. Quand tout était réglé, l'agente me redemandait une autre preuve. Le prochain coup, ca va être à la caisse. Mais j'ai plus un gros doute sur la compétence de l'agente qui faisait affaire avec moi que sur ING en tant que tel...
    ouin bin je confirme, j'ai repris une hypotheque y a de ca 4 mois et je m'enlignais avec eux, mais comme j'avais une offre d'achat conditionnelle a la vente de mon immeuble, c'etait un mechant paquet de trouble avec ING jusqu'a ce que je tombe sur un courtier Desjardins qui m'a negocier a la Caisse le meme taux que ING et j'aurai qq $$ en ristournes en plus.
    Avec Desjardins, ca ete beaucoup plus facile et flexible... mais bon, c'est p-e le seul hic avec ING que je connaisse

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    C'est une compagnie de confiance pas de craintes à avoir. C'est juste que t'as pas accès àmun conseiller. Un Celi a 2.0% ? Tu as
    2.25% avec Manuvie....en plus de pouvoir parler à un conseiller.....Et si vous achetez en celi à 2 ou 3 %, vous avez besoin d'un conseiller car vous n'avez pas compris a quoi ça sert....

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , QC
    Messages
    752

    Par défaut

    @ DUB666

    oh, je sais tres bien a quoi ca sert cependant j'ai 0.00001% confiance en l'economie mondiale, marchés et etc... selon moi, une autre balloune comme 2008 est a prevoir mais bon... c'est tres personnel comme choix, et oui, je sais tres bien que je peux manquer gros aussi.

    pis dis toi que ces fonds CELI sont pas gelés, donc, si des changements majeurs dans l'economie m'inspire confiance, rien ne m'empeche de transferer mais fonds avec du risque. Pour l'instant, nan, ca me dit pas.

    qui risque rien n'a rien (ou presque) ... je connais l'adage tsé

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Meme pour parker de l'argent il y a mieux....tant mieux si tu es pro pour timer le marché, mais tous les gens que je connais qui ont essayés ça on manqués leur coût. Ils ont pogné la chienne quand finalement tout a planté et apres ils sont revenu après que le marché aie repris 30%.

    mais si tu sais tout ça, c'est parfait. Le problème est qu'il y a encore beaucoup de gens qui prennent un celi sans savoir pourquoi. Ils veulent sauver de l'impôt. Mais pour ça, il faut que le placement rapporte pour la peine....

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •