Page 133 sur 180 PremièrePremière ... 3383123131132133134135143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 330 sur 1800

Discussion: Manifestations étudiantes

  1. #1321
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Annonce
    Souvenir gratuit
    Recherche étudiant mazochiste
    Marquage au fer rouge d'un carré. Édition 120 jours.
    Venez en grand nombre !
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #1322
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    En plus, ils le font en cognant sur des casseroles... On a l'air d'un esti de gang de BS partout dans le monde à cause de ces 2 de quotient... de quoi changer l'expression "BS" par "cogneux de casserole".
    Une gagne d'enfant qui sont la juste pour foute le trouble.
    Peut-importe l'enttent eux veul la gratuité et ils l'auront pas.
    Le pire qui va arrivé,le gouvernemet va gelé l'enttente en attendans les prochainne élection.
    Ils sont en train de faire coulé des commerse avec leur ingratitude.
    Les policier c'est pas gratos non plus,ca coute chere au contribuable cette marde la.
    La en plus il parle de foute le trouble avec les courses de formule 1,
    encore des profits qui va s'en allé en fumé,du moin en partir.
    Sens parlé de c'est imbécile de Anonimous a marde.
    Ma dire comme need for speed,c'est une belle gagne de caserole.

  • #1323
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    x2
    lol C'est le cas de le dire.

  • #1324
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Alex, J'ai une question pour toi?

    Quesque tu aime le mieux, le principe de l'utilisateur payeur OU une augmentation de tes impots personnel d'environ $75 a chaque annee pour une augmentation total de $525 apres 7 ans si ton salaire est d'environ $50 000/an ?
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #1325
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , QC
    Messages
    752

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    C'est quoi le rapport avec la grève étudiante ? Est-ce qu'on pourrait règler les problèmes un a la fois ? Si on mélange tout, on n'arrivera nulle part. C'est d'ailleurs le désir des carrés rouge.
    bon point, mauvais thread

  • #1326
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    a cause des anarchistes communistes = CLASSE et Québec solidaire.....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #1327
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , QC
    Messages
    752

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Alex, J'ai une question pour toi?

    Quesque tu aime le mieux, le principe de l'utilisateur payeur OU une augmentation de tes impots personnel d'environ $75 a chaque annee pour une augmentation total de $525 apres 7 ans si ton salaire est d'environ $50 000/an ?
    Je vois où tu veux aller avec ta question mais ton augmentation d'impot semble basé sur 1 etudiant = 1 salarié.

    Je crois pas que le ratio est bon.

    Mais depuis le début, je tiens sensiblement le meme discours... Avec un encadrement serré des regles d'admission, je suis d'avis que l'acces aux etudes superieures devraient etre et resté tres accessibles a TOUS, nonobstant les capacités financieres.
    Je peux rien y faire, pour moi, l'education est une valeur qui suit de tres pres la santé pour moi. La santé est "presque gratuite" et j'endosse ce choix de societe. Donc, pour etre consequent, l'education devrait rester TRES accessible.

    Mais il s'agit pas de puiser dans les poches des contribuables encore et encore... je serais pour une discipline DURE vis-a-vis le gaspillage industriel de nos elus et le favoristisme a outrance pour les megas corporations, banques et petrolieres.
    L'argent qui "se perd", y en a plus qu'assez là.

    Mais ca, oublie ca, je commencerai pas a debattre de ca ici, la tres grande majorité des forumistes auto123 sont d'avis que la gestion actuelle est saine, non corrompues et juste pour tous!!
    Pour la plupart d'entre vous, les pots-de-vin et gaspillage sont minimes, voires meme negligables.

    Donc, je peux rien faire, pis c'est correct de meme, tout le meme a droit a ses opinions et perceptions.

    Moi, je suis convaincu qu'une gestion plus saine pourrait eponger la dette, garder les etudes basses et p-e meme ameliorer le systeme de santé!!

    mais la encore, personne ici semble croire qu'on peux etre mieux géré, alors... tant mieux pour vous si vous etes satisfait de la facon dont vos taxes et impots sont gérés. (les + elevés d'amerique du nord en passant)

    sur ce, pour repondre a ta question, je suis d'avis que le gel pourrait etre maintenu, et que apres de petites compressions des "gateaux" offerts au amis, mafieux et corporations, ni toi, ni moi, ni les etudiants ni personne payerait plus pour ca.

    bon weekend!

  • #1328
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , QC
    Messages
    752

    Par défaut

    en passant, pour ceux qui pensent que je bash le PLQ, et bien non, je les bash tous!!

    prenez le temps de lire les rapports du Verificateur General qui coup sur coup, denonce du gaspillage et des abus de confiance...
    ex:
    http://quebec.huffingtonpost.ca/tag/rapport-verificateur-general

    e
    n terminant, y a p-e qq BS qui cognent des chaudrons, mais beaucoup de des gens sont juste tannés, ecoeurés raide de la gestion, et ceci etre une facon d'attirer l'attention des medias et des elus, ne serait-ce que pour leur faire savoir leur niveau d'ecoeurantite.

    Est-ce la bonne facon... honnetement, je le sais pas... mais une chose est sure, la passivité a jamais rien regler.

    Bon, je realise que mes posts recents sont pas dans la mire du sujet, c-a-dire les etudiants, mais ca vient rejoindre les manifestations, qui ont elargies le sens de celle ci.

  • #1329
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par alex123 Voir le message
    Mais depuis le début, je tiens sensiblement le meme discours... Avec un encadrement serré des regles d'admission, je suis d'avis que l'acces aux etudes superieures devraient etre et resté tres accessibles a TOUS, nonobstant les capacités financieres.
    Je peux rien y faire, pour moi, l'education est une valeur qui suit de tres pres la santé pour moi. La santé est "presque gratuite" et j'endosse ce choix de societe. Donc, pour etre consequent, l'education devrait rester TRES accessible.
    C'est bien beau l'accessibilité aux études, mais ces études doivent aussi être de qualité. Ça ne sert à rien d'être les moins chers si le diplôme vaut fuckall parce que le réseau est sous-financé. Pour ce qui est de l'accessiblité, avec les aides gouvernementales et les crédits d'impôts, les pauvres vont obtenir la gratuité scolaire. La classe moyenne se retrouvera avec globalement une baisse des frais. Ce sont les riches qui paieront plus. Avec la hausse, l'éducation est plus accessible qu'avant, surtout pour les pauvres et la classe moyenne. Quelle belle justice sociale ! Malheureusement, les associations étudiantes rejettent ça du revers de la main. Elles veulent carrément la peau du gouvernement parce que les syndicats qui les financent sont frustrés de la loi sur le placement syndical. Le problème est là.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #1330
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Alex, je pense que la majorité ici pense que l'argent est souvent mal géré. Mais un gel est illogique car avec l'inflation, ça équivaut à une baisse annuelle.

    Pourquoi les économies dégagées par une bonnegestion des université ne seraitbpas réinvestie en infrastructures au lieu d'en rabais sur les études ? Les écoles tombent en ruine. Les jeunesau primaire ont des dictionnaires des années 80....

    Et pour les gens écoeurés, on a entendu le message. Maintenant qu'ils laisent les gens gagner leur vie et aux prochines élections ils voteront en conséquence.

    Je me pose une question, la hausse touche t'elle les programmes d'études supérieures ?

  • Page 133 sur 180 PremièrePremière ... 3383123131132133134135143 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •