Page 11 sur 82 PremièrePremière ... 9101112132161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 813

Discussion: 2013 next-gen Ford Police interceptor

  1. #101
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par osche Voir le message
    Lâche pas ta job, on patrouillera pas avec ça, inquiète-toi pas. Si la SQ trouve un 4 cyl pour mettre là-dedans, c'est ce qu'ils vont commander. Par exemple, on a de beaux Charger et qu'est-ce qu'il y a dedans ?? Le HEMI ? NNNOOONNNNN, eille, le V6 3,5l fait bien la job voyons !! Heureusement qu'il y a encore quelques scooters que nous pouvons rattraper... Je serais mieux de patrouiller avec mon Escape, ça avance en viarge et il y a de la place au moins. Va travailler aux États, eux ils ont compris qu'il faut mettre un moteur dans les chars de police.
    ben franchement....t'appelle tes amis et il bloque la rue plus loin, le travaille d'equipe, tu connais pas ca???

    comme si tout les voleurs roulerais en Ferrai :P

  • #102
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Le fameux contrôle vu sur un Charger la semaine passée:

    Pas dans le Dodge PE certain!!

    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #103
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Ben non, mélange pas les affaires, le contrôle est celui de la version ''civile'' en 8 vitesses. C'est juste pour illustrer que ce contrôle est juste un ''joystick'' sans link et qu'il pourrait être adapté n'importe où dans le véhicule et prendre la forme qu'ils veulent lui donner.
    Chrysler devrait plutôt travailler à rendre le bras plus fiable dans le Charger PE...

    L'an dernier, un des deux Charger du poste va sur un remorquage sur le bord de la 30. Il se stationne à une 100aine de pieds derrière, il se met sur le "park". Le towing part et le policier veut en faire autant... mais impossible de débarquer du "park"! Appel au poste, fait venir un autre towing et un autre patrouille pour aller chercher le policier. L'autre patrouilleur arrive avec l'autre Charger du poste (semi-banalisé). Il se met sur le "park". Le towing arrive, ramasse le premier Charger et repart. Les deux patrouilleurs sont dans le second Charger... qui refuse aussi de lâcher le "park"!!! Ça sacrait dans l'char!!!

    Ils se croisent les doigts, ça fait trois mois qu'un Charger n'a pas eu de problème. Y en a un des deux qui va être remplacer avant l'été (200 000km).
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #104
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Dans le 2012, ils ont semble-t-il amélioré ça (c'est visible), les freins (qui duraient 4000 miles vs 12000 miles sur le CVPI) et les sièges avants qui sont maintenant spéciaux. C'est à se demander si ils avaient travaillé si fort que ça sur la première version. D'après moi ils avaient pas prévu que ça pognerait autant.
    Je vais dire comme tu as dit sur le Taurus, ça reste à prouver!

    S'il y a un point où le Charger surpassait le CVPI, ce sont les sièges! Si dans le 2012, c'est encore mieux, ben c'est le paradis! Le hic, c'est que ceux qui achètent s'en foutent...
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #105
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Chrysler devrait plutôt travailler à rendre le bras plus fiable dans le Charger PE...

    L'an dernier, un des deux Charger du poste va sur un remorquage sur le bord de la 30. Il se stationne à une 100aine de pieds derrière, il se met sur le "park". Le towing part et le policier veut en faire autant... mais impossible de débarquer du "park"! Appel au poste, fait venir un autre towing et un autre patrouille pour aller chercher le policier. L'autre patrouilleur arrive avec l'autre Charger du poste (semi-banalisé). Il se met sur le "park". Le towing arrive, ramasse le premier Charger et repart. Les deux patrouilleurs sont dans le second Charger... qui refuse aussi de lâcher le "park"!!! Ça sacrait dans l'char!!!

    Ils se croisent les doigts, ça fait trois mois qu'un Charger n'a pas eu de problème. Y en a un des deux qui va être remplacer avant l'été (200 000km).
    Et après ça certains doutent de la fiabilité des Ford et vantent celle des Dodge... et ça dit que ça ne raconte pas n'importe quoi.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #106

  • #107
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Je dirais que si j'étais dans la police, j'achèterais une Taurus avant une Charger.

    Ce que Alain 36 nous révèle me convaint de ma réponse.

    C'est juste dommage que Ford nous propose pas les 2 options pour sa Taurus, AWD ou FWD.

    Pour ce qui est de la motorisation, je ne comprends pas non plus pourquoi Ford nous propose le V6 atmosphérique, il ne devrait y avoir que des Ecoboost pour les voitures de police Taurus.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #108
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    C'est juste dommage que Ford nous propose pas les 2 options pour sa Taurus, AWD ou FWD.
    Donne-toi donc la peine de lire avant d'écrire de telles stupidités!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #109
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Je dirais que si j'étais dans la police, j'achèterais une Taurus avant une Charger.

    Ce que Alain 36 nous révèle me convaint de ma réponse.

    C'est juste dommage que Ford nous propose pas les 2 options pour sa Taurus, AWD ou FWD.

    Pour ce qui est de la motorisation, je ne comprends pas non plus pourquoi Ford nous propose le V6 atmosphérique, il ne devrait y avoir que des Ecoboost pour les voitures de police Taurus.
    Les N/A peuvent être FWD ou AWD. Les Ecoboost ne peuvent être que AWD et crois-moi, c'est beaucoup mieux comme ça!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #110
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Les pré-commandes des Taurus (+30k) se confirment avec le début de la production.

    C'est bien beau un pace car...
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • Page 11 sur 82 PremièrePremière ... 9101112132161 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •