Citation Envoyé par Dave Voir le message
du gars qui a été obligé d'avouer que la Ride d'un optima SX sur 18 pouces de profil 45 était plutôt smooth, je pense que tu peux raffaler ta montée de lait... en 2012, ces propos ne tiennent plus vraiment la route à mon avis...

mais bon, faut croire que je suis pas le seul homme cette semaine dans son bottom hormonal... lol!

en pasant, dans un climat froid comme le notre, on a des pneus d'hiver et tu peux y mettre une dimension de pneu balloune si tu veux..
LOL, t'as une bonne mémoire... Vrai que j'avais aimé ma drive de l'Optima turbo sur 18'', une belle surprise en effet. Mais ce n'était que sur une courte distance et en été. Les basses températures ont le don de faire sortir les défauts d'une suspension et les bruits insolites.

Je me demande seulement comment les marketeux de Honda Canada aient pû arriver à ce choix des 17'' standard, alors que les américains qui ont de belles routes à l'année ont du 16''? Au pire, ils auraient pû les offrir en option à un prix raisonnable. Genre un swap facile chez le concessionnaire.