Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 37

Discussion: Très bon article sur l'intimidation dans le bureau du directeur commercial

  1. #21
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    j'aimerais bien savoir pourquoi ca fonctionne sur un bateau mais pas sur un char :P

  • #22
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    j'aimerais bien savoir pourquoi ca fonctionne sur un bateau mais pas sur un char :P
    Parce q'un bateau c'est en fibre de verre alors ça rouille pas de toutes façons...

  • #23
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Chez BMW, tu n'as pas toutes ces niaiseries...
    Mais ils chargent 1000$ de plus que les autres en transport et préparation

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Mais ils chargent 1000$ de plus que les autres en transport et préparation
    Non. C'était 1795 $. Similaire aux autres constructeurs. Peut-être un 100-150 $ de plus. Justifié quand on pense que l'auto doit traverser l'Atlantique.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #25
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    j'aimerais bien savoir pourquoi ca fonctionne sur un bateau mais pas sur un char :P
    Parce que sur un char il n'y a pas de retour de l'électricité à la terre parce que les pneus et l'air qu'ils contiennent sont excellents pour isoler le courant. De ce fait, la polarisation que la bebelle électronique est supposée faire ne se produit pas parce que le courant "négatif" ne peut pas être dévié.

    Tandis qu'un navire de marchandise, la coque est en métal et elle touche à l'eau. L'électricité retourne donc à la terre alors un pole peut être dévié.
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

  • #26
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Non. C'était 1795 $. Similaire aux autres constructeurs. Peut-être un 100-150 $ de plus. Justifié quand on pense que l'auto doit traverser l'Atlantique.
    Sur leur site ils parlent de 2702$ incluant 1995$ transport et préparation, 100$ climatiseur et jusqu'à 500$ en frais du concessionnaire...

  • #27
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Chang Voir le message
    Parce que sur un char il n'y a pas de retour de l'électricité à la terre parce que les pneus et l'air qu'ils contiennent sont excellents pour isoler le courant. De ce fait, la polarisation que la bebelle électronique est supposée faire ne se produit pas parce que le courant "négatif" ne peut pas être dévié.

    Tandis qu'un navire de marchandise, la coque est en métal et elle touche à l'eau. L'électricité retourne donc à la terre alors un pole peut être dévié.
    Merci de ton explication....c'est p-e pour ca que ca fonctionne pour les pelles mecanique, la polarisation peut se faire avec sa pelle? Moi, ils m'ont essayer de me vendre ca et ils disaient que ca fonctionnait pour les pelles mecaniques!!!!

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Sur leur site ils parlent de 2702$ incluant 1995$ transport et préparation, 100$ climatiseur et jusqu'à 500$ en frais du concessionnaire...
    Le 100 $ de taxe de climatiseur, les 65 $ de RDPRM, les 15 $ de taxes de pneus... tout le monde le paie. Les 500 $ de frais du concessionnaire, je n'ai jamais vu de concessionnaire les charger. Je pense qu'au Québec, ces frais sont illégaux puisque d'autres constructeurs les chargent dans certaines provinces, mais pas au Québec. On reste donc à 1995 $. Similaire aux autres constructeurs.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #29
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Le 100 $ de taxe de climatiseur, les 65 $ de RDPRM, les 15 $ de taxes de pneus... tout le monde le paie. Les 500 $ de frais du concessionnaire, je n'ai jamais vu de concessionnaire les charger. Je pense qu'au Québec, ces frais sont illégaux puisque d'autres constructeurs les chargent dans certaines provinces, mais pas au Québec. On reste donc à 1995 $. Similaire aux autres constructeurs.
    Ça reste 300$ à 400$ de plus que les autres (subaru 1695$, Volvo 1715$, Mazda 1595$) Bon, Audi chargent 1995$ aussi mais je sais pas s'ils achalent les clients avec les cossins. Bref, Ils augmentent les frais sur tous les chars comme ça ils n'ont pas à arceller les clients pour vendre un cossin 1 fois sur 10....

  • #30
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    d'une autre cote, les frais de transport sont les meme pour un char fabriquer en Ontario....es-ce bien mieux???

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •