Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 47

Discussion: Dodge Dart: flop de 2012?

  1. #1
    Membre 123 Avatar de marmotte31
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Sainte-Foy, qc, canada
    Messages
    588

    Par défaut Dodge Dart: flop de 2012?

    Je me pose la question, est-ce que le Dodge Dart sera LE flop de 2012?

    Il y avait tellement d'attentes envers ce véhicule et on dirait que le feu semble s'être éteint de lui même.
    Nous sommes déjà rendu au mois de Juin et aucun trace de ce véhicule nul part, les concessionnaires n'ont aucune information à ce sujet d'ailleurs. Au début, seul les modèles avec transmission manuelle seront disponible, le 2.0L semble avoir été mal apprécié par la majorité des journalistes, il semble y avoir beaucoup de modèles/moteur/transmissions/couleur... bref, un choix trop compliqué de configurations. De plus, c'est un véhicule dont le poids semble très élevé pour sa catégorie (de même que ses dimensions).

    Qu'en pensez-vous?

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Attend, il va y avoir une vente à 9995$ pendant les feux d'artifices de la Ronde chez Longue Pointe Chrysler.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Il y a déjà des rumeurs d'une version SRT-4 à venir.

    Et c'est pas un flop de 2012, il faut dire est-ce un flop de 2013? vu que c'est un modèle 2013.

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Pas mal prématuré ton affaire.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Elle devait initialement arriver début avril. Et toujours pas de trace d'elle dans les concessionnaires. Aucune ventes au Canada ou aux USA en mai. Donc rien d'arrivé encore. Parait que les premiers exemplaires sont sur le point d'arriver aux USA. Certains ont probablement trop fait de hype avec cette voiture... elle remplace la Caliber, voiture qui a été un flop monumental. Faut pas s'attendre à des ventes extraordinaire. Son avantage, c'est son look de Neon moderne. Une rupture totale avec la Caliber. Pour ce qui est de la gamme complexe, je n'ai rien contre. Ford le fait avec la Focus avec un grand succès. La gamme de la Cruze est aussi assez complexe et le succès est au rendez-vous. Par contre, si le volume de vente n'est pas au rendez-vous, est-ce que ce sera rentable pour Chrysler d'offrir tant de modèles ? Et offrir la manuelle en premier, c'est bien, mais côté marketing, c'est pas vargeux.

    Ma question c'est plus est-ce que Chrysler n'aurait pas été trop optimiste dans sa volonté de mettre la Dart en marché ce printemps ? Alors que probablement la voiture sera réellement prête à l'automne ?
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Pas évident pour Chrysler non plus.
    Dans les rues et dans mes fréquentations, personnes c'est quoi une dart. Je suis obligé de la montrer sur l'internet.
    Le monde devine pas non plus.

  • #7
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Ben oui c'est sur ca va être un flop monumental, je me pose même la question pourquoi il arrête pas le projet tu suites foutent pas tout ca dans la poubelle. J'en reviens pas que les gens ne connaissent pas un char qui n'est même pas encore vendu, estie que le monde est cave c'est pas possible. Anyway, ca va être juste une merde de plus sur les routes pour les quelques unes qui vont réussir presqu'a donner pour s'en débarrasser. Chrysler st'une compagnie d'ignochons sans talent qui devrait se contenter de fabriquer des supports a bécycle. Non mais.....
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #8
    Membre 123 Avatar de marmotte31
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Sainte-Foy, qc, canada
    Messages
    588

    Par défaut

    @vstar, merci pour le sarcasme ce matin, mais s'il y en a un ici qui ne chiale pas sur Chrysler, c'est bien moi. Je suis juste déçu de Chrysler car je trouve qu'ils sont en train de manquer le bateau en 2012 pour cette auto. C'est maintenant qu'on devrait en avoir en stock pour les vendre, pas en octobre!!!

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Trop tôt pour se prononcer sur un flop ou un succès.

    Par contre, elle va aller chercher une clientèle très masculine, elle va voler des ventes à la Mazda3.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #10
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Trop tôt pour se prononcer sur un flop ou un succès.

    Par contre, elle va aller chercher une clientèle très masculine, elle va voler des ventes à la Mazda3.
    x100000

    et de toute facon, ca sert a quoi de faire de la pub sur un char qui n'est pas disponible....Ford l'a fait avec la Fiesta, pres 2 ans a l'avance et les ventes n'ont pas ete plus au rendez-vous!!!

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •