Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 3111213
Affichage des résultats 121 à 127 sur 127

Discussion: Plainte pour bruit excessif?

  1. #121
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Attend encore 1-2 ans à faire ça... Tu gardes jamais tes autos assez longtemps.
    Bon point....

    ca fait combien de temps que t'as la Volvo?

  • #122
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Ça va faire 14 mois jeudi ! Et toujours en amour !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #123
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Question comme ca, es-ce que t'a tes probleme de batterie? moi, j'en reviend pas, apres un an, toujours obliger de recharge ma batterie et disons que ca fait chier lorsque qu'elle decide de ne plus fonctionne dans le stationnement du Costco...
    Pas le premier que j'entends avoir du trouble avec sa batterie de Mazda ... une amie qui fait beaucoup de ville avec sa 3 a changée sa batterie et 1 an plus tard même trouble à la gardée chargée ... le garage lui a dit que c'est normal et qu'elle a juste a s'acheter un chargeur de maintient et la branchée lorsqu'à maison ... sait pas pour les autres mais j'en ai asser de brancher mon auto l'hiver par grand froid sans avoir à la branchée en continu parce qu'à mange les batteries !!!!
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #124
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Pas le premier que j'entends avoir du trouble avec sa batterie de Mazda ... une amie qui fait beaucoup de ville avec sa 3 a changée sa batterie et 1 an plus tard même trouble à la gardée chargée ... le garage lui a dit que c'est normal et qu'elle a juste a s'acheter un chargeur de maintient et la branchée lorsqu'à maison ... sait pas pour les autres mais j'en ai asser de brancher mon auto l'hiver par grand froid sans avoir à la branchée en continu parce qu'à mange les batteries !!!!
    Je viens justement de changer la mienne. J'ai fait pas mal que de la ville ces deux dernières années, souvent des petites distances avec plusieurs arrêts. Je voyais qu'elle faiblissait. Ça aurait pu attendre à l'automne mais quelqu'un a oublié de fermer les lumières à l'intérieur en allant chercher un CD... Ça été son coups de grâce.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #125
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    pourtant, sur le Tribute, ce n'est plus une batterie de Mazda et j'ai le meme probleme....

  • #126
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pourtant, sur le Tribute, ce n'est plus une batterie de Mazda et j'ai le meme probleme....
    C'est pas la batterie le trouble ... c'est le char ... soit leur ordinateur ou peu importe quoi tire du jus en permanence ou ben leur alternateur charge pas asser a bas régime.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 3111213

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •