Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 210111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 127

Discussion: Plainte pour bruit excessif?

  1. #111
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Quand tu es habitué au traffic de Montréal, Québec, c'est un pet ! Il y a quelques années, je revenais de Québec en pleine heure de pointe. À la radio... code rouge pour le Pont Pierre-Laporte. Finalement, ça roulait à 30-40. Pour moi un code rouge, c'est une heure d'attente.
    pour moi, un code rouge, c'est pogne la seule lumiere rouge que je doit prendre pour aller travailler hehehehe

  • #112
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Quand tu es habitué au traffic de Montréal, Québec, c'est un pet ! Il y a quelques années, je revenais de Québec en pleine heure de pointe. À la radio... code rouge pour le Pont Pierre-Laporte. Finalement, ça roulait à 30-40. Pour moi un code rouge, c'est une heure d'attente.
    Ça c'est vrai en maudit qu'à Québec, la radio est souvent dans l'exagération, ou dans le champs, par rapport au traffic routier.

    J'habite la rive-sud, et travaille sur la rive-nord, alors je suis obliger de prendre le pont pour me rendre chez nous. Le matin, c'est toujours le pont de québec, ca va crissement plus vite pis je pogne pratiquement jamais de traffic. Pour le soir, c'est Pierre Laporte. Le problème, c'est qu'à la radio ils vont dire : "Henry 4 bouché à partir de la 40"... et en bout de ligne, c'est à partir d'Hamel que c'est bouché!!! Et souvent, c'est l'inverse aussi. Je trouve ça un peu chiant quand ils disent que la circulation est fluide et que tu as une filer de 2-3km de long....

    Alors je suis mon tracé habituel chaque soir qui permet de déboucher jusqu'au pont sans trop pogner de traffic. C'est un peu plus long que le tracé normal, mais au moins, généralement, je n'ai pas de mauvaise surprise.

  • #113
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pour moi, un code rouge, c'est pogne la seule lumiere rouge que je doit prendre pour aller travailler hehehehe
    Même chose ici... 0,8 km exactement avec une lumière. Le seul problème... la lumière fonctionne avec un détecteur de traffic. Si tu arrête trop loin, elle ne change pas. L'autre matin, j'ai fait demi-tour, fait un détour de 4 km et quand je suis arrivé au travail, 12 minutes après être arrivé dans la ligne d'attente, elle venait de virer vert... pour laisser passer 3 voiture. J'étais 9è.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #114
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Quand tu es habitué au traffic de Montréal, Québec, c'est un pet ! Il y a quelques années, je revenais de Québec en pleine heure de pointe. À la radio... code rouge pour le Pont Pierre-Laporte. Finalement, ça roulait à 30-40. Pour moi un code rouge, c'est une heure d'attente.
    Québec il y a rien là effectivement! Ce soir ça m'a pris un très long 15 minutes traverser la ville au grand complet à 5h15...
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #115
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Même chose ici... 0,8 km exactement avec une lumière. Le seul problème... la lumière fonctionne avec un détecteur de traffic. Si tu arrête trop loin, elle ne change pas. L'autre matin, j'ai fait demi-tour, fait un détour de 4 km et quand je suis arrivé au travail, 12 minutes après être arrivé dans la ligne d'attente, elle venait de virer vert... pour laisser passer 3 voiture. J'étais 9è.
    Vas-y à pied rendu à cette distance!!!

  • #116
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    A Montréal pour moi c'est pas compliqué, de la marde la radio souvent dans le champs ou juste pas à jour dans leur info quand il ignore pas complètement ta route trop pressé a pluger un commanditaire.

    Me fit a google map et a quebec511.info avec les cameras. Comme ca je sais quand je peux partir le matin et quand je peux quitter la job le soir. Aussi quelle option prendre. Leur application pour téléphone intelligent est vraiment utile aussi.

  • #117
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Vas-y à pied rendu à cette distance!!!
    C'est ce que je fais quand la température le permet. L'autre semaine, mon char a passé 8 jours sans rouler.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #118
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    C'est ce que je fais quand la température le permet. L'autre semaine, mon char a passé 8 jours sans rouler.
    Question comme ca, es-ce que t'a tes probleme de batterie? moi, j'en reviend pas, apres un an, toujours obliger de recharge ma batterie et disons que ca fait chier lorsque qu'elle decide de ne plus fonctionne dans le stationnement du Costco...

  • #119
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Question comme ca, es-ce que t'a tes probleme de batterie? moi, j'en reviend pas, apres un an, toujours obliger de recharge ma batterie et disons que ca fait chier lorsque qu'elle decide de ne plus fonctionne dans le stationnement du Costco...
    Jamais eu de problème, tant avec la Mini, la BMW ou la Volvo.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #120
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Jamais eu de problème, tant avec la Mini, la BMW ou la Volvo.
    Attend encore 1-2 ans à faire ça... Tu gardes jamais tes autos assez longtemps.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 210111213 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •