Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 42

Discussion: « Cookshire-Eaton : un poteau électrique en plein milieu d'une route »

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    42

    Par défaut

    Ca bouge vite chez Hydro-Québec quand tu es la risée de tout le pays! Le poteau a été retiré aujourd'hui!!

  • #22
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Combien de temps tu penses que le gouvernement actuel va vivre ? Pas plus que 6 mois. Aussitôt que les Libéraux auront un chef, le gouvernement sera renversé. Et les Libéraux reprendront le pouvoir.
    T'as pas le droit de dire ça. T'es supposé vouloir laisser une chance à Marois. Tu disais que je bitchais contre elle parce que j'étais frustré....Quand je regarde les dernières semaines, elle n'a pas fait grand chose pour me contredire.....

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    424

    Par défaut

    http://www.leftlanenews.com/how-a-ut...c-highway.html

    Merci MTQ !!

    Même les rednecks risent de nous autres maintenant
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Il faut comprendre qu'avec le gel les plants d'asphalte ferment. Donc limité dans le temps. Il ont seulement mis la première couche d'asphalte. Le contracteur a respecté les devis et l'échéancier
    Après novembre c'est de l'asphalte froide qui est disponible.

    Donc le poteau c'est Hydro qui est fautif, car c'est dans les devis de l'enlever.

    Ici dans la ville l'année passé il ont fait les égout et aqueduc, la première couche d'asphalte a été mise l'an passé en octobre, la deuxième seulement cet été.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    T'as pas le droit de dire ça. T'es supposé vouloir laisser une chance à Marois. Tu disais que je bitchais contre elle parce que j'étais frustré....Quand je regarde les dernières semaines, elle n'a pas fait grand chose pour me contredire.....
    Prévisible à des milles que le gouvernement sera renversé aussitôt que les Libéraux auront un chef. Peu importe que j'aime ou non Marois (dans les faits, plus je vois ses réalisations, moins je l'aime), le gouvernement a une faible minorité et les Libéraux ont soif de vengeance.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    42

    Par défaut

    http://www.fm1047.ca/regional/nouvel...ue-189104.html

    Quelqu'un du coin peut aller vérifier sur place et prendre des photos?

  • #27
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Prévisible à des milles que le gouvernement sera renversé aussitôt que les Libéraux auront un chef. Peu importe que j'aime ou non Marois (dans les faits, plus je vois ses réalisations, moins je l'aime), le gouvernement a une faible minorité et les Libéraux ont soif de vengeance.
    Ça va dépendre de ce qui va rester du PLQ après la commission Charbonneau et, ce ne sera pas qu'une seule question d'image: ce parti n'aura pratiquement plus d'organisation électorale parce que tous ceux qui ont les mains sales comme dit Legault, ils ne pourront plus être dans le décor. Une élection, ça demande des bras.

    Le PLQ aurait pu tenir son congrès beaucoup plus rapidement. Ils ont dû le retarder pour ne pas se faire prendre à revers par la Commission.

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par togo Voir le message
    Ça va dépendre de ce qui va rester du PLQ après la commission Charbonneau et, ce ne sera pas qu'une seule question d'image: ce parti n'aura pratiquement plus d'organisation électorale parce que tous ceux qui ont les mains sales comme dit Legault, ils ne pourront plus être dans le décor. Une élection, ça demande des bras.

    Le PLQ aurait pu tenir son congrès beaucoup plus rapidement. Ils ont dû le retarder pour ne pas se faire prendre à revers par la Commission.
    C'est pour ça que les Libéraux ont avantage à défaire le gouvernement au plus vite. La CAQ vote contre le budget. Ils l'ont déjà annoncé. Si les Libéraux font pareil, il y a des élections. Les Libéraux devront devancer d'urgence leur campagne à la chefferie. La commission Charbonneau s'attaque aux villes actuellement. Il n'y a pas eu de Libéraux actuels d'impliqués pour le moment. C'est maintenant le moment de faire des élections.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #29
    Membre 123 Avatar de Math Scuderia
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Gatineau
    Messages
    322

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Il n'y a pas eu de Libéraux actuels d'impliqués pour le moment..
    Pour le moment...hehehe

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Math Scuderia Voir le message
    Pour le moment...hehehe
    Ce qui fait que c'est le temps pour eux d'aller en élections. Harper, ça l'excite tellement d'aller voter qu'il va en érection. :P
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •