Page 13 sur 14 PremièrePremière ... 311121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 133

Discussion: Tablette

  1. #121
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    un pc pour naviguer...point final. Ma femme se sert d'excel et de word pour les devoirs. Donc, un portable...
    Si c'est juste ça tu fais un chrome book ferais aussi la job.

  • #122
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Donc en résumé;

    QUATRE crashes nécessitant des Windows refresh (genre de factory reset)

    1. Wi-fi a arrêté de fonctionné
    2. 'Les updates de Windows ont gelé
    3. Impossiblité de créer un nouveau user (blue screen) et/ou duplicata de profiles
    4. hier disparition soudaine du keyboard au log on (je devais faire ease of access et prendre un autre clavier).

    Épouvantable comme expérience usager. Je me demande si c'est la version adaptée tablette (pourtant complète) ou si les versions desktop sont toutes comme ça.

  • #123
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    0 problème avec deux desktop en tout cas. Un zotac ad12 et un PC homemade

  • #124
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    Bon... je veux gâter ma blonde à Noel. J'hésite entre le Ipad Air, Surface 2 et le Tab 3 10.1".

    Les critères sont :

    -Facilité d'utilisation
    -Durée de vie de la batterie
    -Prix
    -Facilité de prendre des notes durant ces cours (la dessus, microsoft Word serait l'idéal).

    On a tout le deux un samsung galaxy Ace (Android) comme cellulaire et j'adore l'interface android.

    Je suis aller au Best buy essayer les 3. Les trois ont leurs qualité et leurs défaut. J'ai tout de suite fluser le Ipad, je l'aime bien, mais je sais que madame n'aimera pas l'utilisation ainsi que l'interface un peu différent des androids, sans parler de tout les incompatibilités possible. (Ça reste sur papier une excellente tablette!)

    Au tour du Tab 3, j'ai un peu moins aimé le look ''cheapette'' de la tablette. Par contre l'interface est irréprochable à mon goût personnel. Le vendeur m'a dit qu'il a des applications qui s'approche du microsoft office, est-ce que c'est vrai? (Elle veut être en mesure d'imprimer des traitements textes sur notre imprimante à l'aide du réseaux sans-fils.) Par contre, le prix est assez dispendieux pour cette Tab 3 en version 10.1" pour ce qu'elle offre. Et la durée de la batterie est la moins longue des trois.

    Au tour du Surface 2, à la base, j'ai toujours été un fan de Windows. L'interface est "correct" (J'aime mieux l'android). Par contre, on peut y avoir la suite Office (ce qui est un gros plus selon moi). J'aime bien le look de la tablette aussi, j'adore aussi le clavier qui ce "clip" après la tablette. Par contre, il est un peu plus chère que la Tab 3 (mais moin que le Ipad Air). Il est aussi le plus lourd des trois (est-ce que ça peut être tannant à la longue?).

    Donc j'hésite entre le Tab 3 et la surface 2. Quel est selon vous la meilleure des deux pour mes critères?

    Merci de votre réponse!
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

    -Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"


    Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

  • #125
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par jofiree Voir le message
    Bon... je veux gâter ma blonde à Noel. J'hésite entre le Ipad Air, Surface 2 et le Tab 3 10.1".

    Les critères sont :

    -Facilité d'utilisation
    -Durée de vie de la batterie
    -Prix
    -Facilité de prendre des notes durant ces cours (la dessus, microsoft Word serait l'idéal).

    On a tout le deux un samsung galaxy Ace (Android) comme cellulaire et j'adore l'interface android.

    Je suis aller au Best buy essayer les 3. Les trois ont leurs qualité et leurs défaut. J'ai tout de suite fluser le Ipad, je l'aime bien, mais je sais que madame n'aimera pas l'utilisation ainsi que l'interface un peu différent des androids, sans parler de tout les incompatibilités possible. (Ça reste sur papier une excellente tablette!)

    Au tour du Tab 3, j'ai un peu moins aimé le look ''cheapette'' de la tablette. Par contre l'interface est irréprochable à mon goût personnel. Le vendeur m'a dit qu'il a des applications qui s'approche du microsoft office, est-ce que c'est vrai? (Elle veut être en mesure d'imprimer des traitements textes sur notre imprimante à l'aide du réseaux sans-fils.) Par contre, le prix est assez dispendieux pour cette Tab 3 en version 10.1" pour ce qu'elle offre. Et la durée de la batterie est la moins longue des trois.

    Au tour du Surface 2, à la base, j'ai toujours été un fan de Windows. L'interface est "correct" (J'aime mieux l'android). Par contre, on peut y avoir la suite Office (ce qui est un gros plus selon moi). J'aime bien le look de la tablette aussi, j'adore aussi le clavier qui ce "clip" après la tablette. Par contre, il est un peu plus chère que la Tab 3 (mais moin que le Ipad Air). Il est aussi le plus lourd des trois (est-ce que ça peut être tannant à la longue?).

    Donc j'hésite entre le Tab 3 et la surface 2. Quel est selon vous la meilleure des deux pour mes critères?

    Merci de votre réponse!
    Alternative...

    Asus MeMo Pad 10po 16Go, qualité semblable à la Galaxy Tab 3, moins chère.

    Pour ce qui est d'Office, Google Documents fait très bien la job à la place, il accepte les fichiers MS Office (Word, Excel et Powerpoint) à moins d'avoir des macros de la mort. En plus, Google Documents est sur le "cloud" de Google, donc tes fichiers sont sécurisés (impossible ou presque de les perdre par accident) et je pense que ça gère même des "versions"!
    Dernière modification par Alain36 ; 17/12/2013 à 09h36.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #126
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Check le feeling du clavier et sa grosseur, si elle pense s'en servir beaucoup pour prendre des notes.

  • #127
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Alternative...

    Asus MeMo Pad 10po 16Go, qualité semblable à la Galaxy Tab 3, moins chère.

    Pour ce qui est d'Office, Google Documents fait très bien la job à la place, il accepte les fichiers MS Office (Word, Excel et Powerpoint) à moins d'avoir des macros de la mort. En plus, Google Documents est sur le "cloud" de Google, donc tes fichiers sont sécurisés (impossible ou presque de les perdre par accident) et je pense que ça gère même des "versions"!

    Merci de l'alternative, je vais aller voir ça! ça semble prometteur sur papier!
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

    -Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"


    Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

  • #128
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    Check le feeling du clavier et sa grosseur, si elle pense s'en servir beaucoup pour prendre des notes.
    Entre les 3, c'est l'android que je trouvais qui avait le meilleur feeling , par contre je vais surement acheté un clavier bluetooth (ou celui qui clip pour le surface). Parce que pour prendre des notes rapides, l'écran tactile n'est pas la meilleure solution!
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

    -Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"


    Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

  • #129
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par jofiree Voir le message
    Merci de l'alternative, je vais aller voir ça! ça semble prometteur sur papier!
    Un brin plus épaisse que la Tab 3 mais elle a une prise USB (pour clé USB ou pour transférer des photos d'un APN, par exemple) et une sortie miniHDMI en plus.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #130
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Un brin plus épaisse que la Tab 3 mais elle a une prise USB (pour clé USB ou pour transférer des photos d'un APN, par exemple) et une sortie miniHDMI en plus.
    J'ai acheté la 7" pour ma conjointe (deuxième génération), et elle est très contente, pour ses besoins. Ça va très bien, fluide, et c'est Asus qui fait la Nexus de Google, en passant. C'est juste moins cher, et tu n'as pas les mises-à-jour aussi rapidement que la Nexus. Je suis vendu Microsoft, mais comme elle est habitué à Android; moins de support de ma part (surtout dû au fait qu'elle n'est pas techno du tout!)!
    Dernière modification par merlin_toutankhamon ; 17/12/2013 à 14h21. Motif: typo
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • Page 13 sur 14 PremièrePremière ... 311121314 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •