Bon... je veux gâter ma blonde à Noel. J'hésite entre le Ipad Air, Surface 2 et le Tab 3 10.1".
Les critères sont :
-Facilité d'utilisation
-Durée de vie de la batterie
-Prix
-Facilité de prendre des notes durant ces cours (la dessus, microsoft Word serait l'idéal).
On a tout le deux un samsung galaxy Ace (Android) comme cellulaire et j'adore l'interface android.
Je suis aller au Best buy essayer les 3. Les trois ont leurs qualité et leurs défaut. J'ai tout de suite fluser le Ipad, je l'aime bien, mais je sais que madame n'aimera pas l'utilisation ainsi que l'interface un peu différent des androids, sans parler de tout les incompatibilités possible. (Ça reste sur papier une excellente tablette!)
Au tour du Tab 3, j'ai un peu moins aimé le look ''cheapette'' de la tablette. Par contre l'interface est irréprochable à mon goût personnel. Le vendeur m'a dit qu'il a des applications qui s'approche du microsoft office, est-ce que c'est vrai? (Elle veut être en mesure d'imprimer des traitements textes sur notre imprimante à l'aide du réseaux sans-fils.) Par contre, le prix est assez dispendieux pour cette Tab 3 en version 10.1" pour ce qu'elle offre. Et la durée de la batterie est la moins longue des trois.
Au tour du Surface 2, à la base, j'ai toujours été un fan de Windows. L'interface est "correct" (J'aime mieux l'android). Par contre, on peut y avoir la suite Office (ce qui est un gros plus selon moi). J'aime bien le look de la tablette aussi, j'adore aussi le clavier qui ce "clip" après la tablette. Par contre, il est un peu plus chère que la Tab 3 (mais moin que le Ipad Air). Il est aussi le plus lourd des trois (est-ce que ça peut être tannant à la longue?).
Donc j'hésite entre le Tab 3 et la surface 2. Quel est selon vous la meilleure des deux pour mes critères?
Merci de votre réponse!

Répondre avec citation
Liens sociaux