Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23

Discussion: Ha..! les jeunes ..

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Moi je les change rarement vite les vitesses, je me fais un peu coller au cul au départ d'intersection ce qui m'oblige a shifter à 3000 Tours tout le temps ma premiere a deuxième, mais je suis sur de rien briser.

    Et je roule 60km/h une fois que j'Ai fini d'accélérer.

    Quand j'ai fait gricher ma transmission, j'avais la tête ailleurs lol. Et oui comme dit Mathmatic, ca fait mal au coeur en sacrament quand c'Est une voiture que tu aimes.

    Parlant de missshift, je me souviens qu'Avec mon 6000, quand je passais du neutre au Drive, la transmission revenait toujours en premiere une fraction de seconde avant de tomber sur sa vitesse de croisièr.

    Une fois je l'avais accidentellement crisser au neutre sur l'Autoroute a 110km/h. J'ai pas ralenti pour le remettre sur le D, le moteur a immédiatement monter a 6000 tours lol! Mais ca je m'en foutait car cette voiture etait une poubelle a 4 roues de presque 20 ans d'age.
    Dernière modification par Frange ; 07/02/2013 à 14h42.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Moi je les change rarement vite les vitesses, je me fais un peu coller au cul au départ d'intersection ce qui m'oblige a shifter à 3000 Tours tout le temps ma premiere a deuxième, mais je suis sur de rien briser.

    Et je roule 60km/h une fois que j'Ai fini d'accélérer.

    Quand j'ai fait gricher ma transmission, j'avais la tête ailleurs lol. Et oui comme dit Mathmatic, ca fait mal au coeur en sacrament quand c'Est une voiture que tu aimes.

    Parlant de missshift, je me souviens qu'Avec mon 6000, quand je passais du neutre au Drive, la transmission revenait toujours en premiere une fraction de seconde avant de tomber sur sa vitesse de croisièr.

    Une fois je l'avais accidentellement crisser au neutre sur l'Autoroute a 110km/h. J'ai pas ralenti pour le remettre sur le D, le moteur a immédiatement monter a 6000 tours lol! Mais ca je m'en foutait car cette voiture etait une poubelle a 4 roues de presque 20 ans d'age.
    faut pas capoter non plus la, moi j'ai fait gricher au moins une dizaine de fois depuis j'ai mon char, surtout en hiver quand la 2 voulais pas rentrer, le ptit ZZZZZZTTTT est pas trop le fun a entendre, mais sa briseras pas ton char la... pi des mauvais downshifts et upshifts, downshifter en 3 quand je voulais downshifter en 5, en 2 quand je voulais aller en 4, spas ca qui va tuer ton char, si sa arrive pas a chaque jour bien sur!

    Pi essaye de t'habituer au son du moteur, le RPM je regarde meme pas ca, tu le sent anyways quand ta ton max torque/hp pi que ton moteur se met a forcer pour rien!
    Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
    Jeep TJ 2000 manual 187 000 km

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    L'important ce n'est pas ça mais bien de savoir si c'est une amie avec des bénifices et puis si elle t'a bien récompensé pour le cours.
    lol ben avant que je sois en couple oui ce l'etait, mais la je vien tout recemment de redevenir celibataire, donc on va voir :P, mais non se soir la j'ai pas eu de ''recompenses'' lol
    Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
    Jeep TJ 2000 manual 187 000 km

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •