Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: jantes15pcs pour mazda proteger 2001

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    lasalle quebec canada
    Messages
    2

    Par défaut jantes15pcs pour mazda proteger 2001

    quelq'un peut me dire ou je peut trouver des
    jantes 15pcs pour mazda proteger 2001 je ne
    veut surtout pas aller chez le concessionnaire si sait possible,canadian
    tire en ont pas. Merci

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Longueuil
    Messages
    100

    Par défaut

    Essais www.tirerack.com.

    sinon, je sais que le MARCADO sur Chambly à Longueuil sur la rive sur en a des pas trop cher...

  • #3
    Membre 123 Avatar de 100limites
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Beloeil, Qc
    Messages
    804

    Par défaut

    Pour des jantes de marque (gm, ford, honda, toyota, mazda, etc.) réusinées, je conseille PJACQUES à Contrecoeur. Cette compagnie achète des mags usagées et les réussines. Les prix sont très bon et la qualité excellente. Mais c'est malheureusement un peu loin et pas à la portée de tous sont vous n'habitez pas dans la région montréal/rive-sud/montérégie.

    Dans le cas de Canadian Tire, je ne comprend pas... il vende 2 marques de mags, soit American Racing et Motegi. Les magasins sont sensé avoir le catalogue complet de American Racing et on peut voir les modèles Motegi dans leur p'tit catalogue canadian tire des pièces performances 2001. Leurs prix sont très intéressant, entre 150$ et 300$ du mag. Si ton magasin n'est pas au courant, informe toi à une autre succursale.

    Ciao

  • #4
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Si je comprend bien tu cherches des jantes d'acier pour tes pneus d'hivers. J'en ai acheté aujourd'hui, pas chez canadian tire car ils changent de fournisseurs pour avoir tous le même et n'ont pas le nouveau catalogue. Chez le concessionaire 131$ chaque, chez un autoparts 85$. Je me suis rendu dans une cour a scrap mais pas un seul usagées. Le gars m'a offert des neufs 48$ que j'ai acheté, tu vois le deal. Donc vérifie a la scrap, ils ont des deals pour du neuf.

    ------------------
    AMERICAN POWER

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Costco et Wall-Mart ont des équivalents à $40.-$45. pour du 14-15 pouces.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Ascot Corner, Qc, CA
    Messages
    60

    Par défaut

    Chez mon concessionnaire Mazda de Sherbrooke,
    ils les vendent 45-50$ du rim...
    C'est pas trop chère je trouve et c'est garanti pour fair avec des caps de roues mazda d'origine...

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    225

    Par défaut

    salut ,pour quoi mettre du 15 pouces ,a profil bas pour l hiver ,,mes des pneux 14 pouces il vont couter moin cher et en meme tempspour equilibré le diametre tu peux metre du 175/70R14 il te donneron une meilleur adérance sur la neige et glace ,le but des pneux d hiver ses d avoir une bonne traction sécuritaire et non courser sur un pavé sec !!!!!! allors ses un petit conseil d ami ,,,,ps ne jamais metre des slick en hiver sa ne feras que partiner meme avec des pneux d hiver..
    aller bonne hiver a tous ,,,securité= économie de $$$ ,,merci routier

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    varennes
    Messages
    52

    Par défaut

    a ma connaissance pierre paul jacques est a calixa - lavalle a moins qu'il soit déménager salut

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Les rims sont en vente cette semaine chez Canadian Tire. J'en ai acheté 4 de 14 pouces X 5 1/2 à 4 boulons X 100mm (espacement entre les boulons) pour une Protégé ES 2001 (sans groupe GT). C'est le numéro X41442 à $37.97 chaque. Le fournisseur est Macpeck.

    Mais attention, parce que tous les Canadian Tire n'ont pas le même fournisseur. À St-Bruno, le fournisseur est Palmar et le modèle est X99101 à $49.99.

    Costco ne les pas reçus encore et le type m'a avisé de vérifier le diamètre du hub qui pourrait être trop grand et débalancer la roue, même si les boulons sont OK.

    Je vais en essayer un en avant en fin de semaine, et je reviendrai la-dessus si ça fit bien, ou pas.

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Messages
    58

    Par défaut

    Je suis allé chez Canadain tire pour des rims de 15 pouces pour mon Altima. Effectivement, ils sont en spécial à 42,99$. Cependant, après avoir questionné le vendeur, il semblerait qu'il me serait impossible d'y installer les caps de roue de Nissan. Bien plus, il n'est même pas certain que les caps de roue vendus par Canadian Tire fassent sur ces rims. Considérant que des caps sont importants pour assurer une certaine protection notamment contre la rouille, j'ai préféré ne pas acheter et attendre en octobre, moment où les concessionnaires doivent recevoir des rims de la compagnie Nissan. Il paraît que la différence de prix ne serait pas énormes.
    Cependant, je retourne chez Canadian Tire pour y acheter des pneus Nordic Ice trak en spécial à 70$ (P195R65-15), ce qui me semble un excellent prix. (bon rapport qualité-prix)

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •